A devenir fou Orange - FAI - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 18-09-2008 à 12:50:57
Pour l'adsl, la qualité de la ligne est extrêmement importante.
Si le logement est vieux et/ou loin du central, ça pose systématiquement des problèmes.
A part réclamer un remboursement pour les périodes ou tu n'as pas de synchro, pas grand chose à faire.
Marsh Posté le 18-09-2008 à 13:19:33
ça vient pas forcement de chez toi, depuis 15 jours Orange a de gros soucis de synchro. ou plusieurs lignes tombent en rade en meme temps.
Marsh Posté le 18-09-2008 à 13:30:57
si sa ligne est longue ou vieille, suffit qu'il y ai un raccord un peu oxydé sur le chemin pour que la synchro ne soit pas stable
Marsh Posté le 18-09-2008 à 01:02:26
Bonjour a tous,
Voila il a 20 jours je m'installe dans un nouveau logement.
Je fais une ouverture de ligne chez orange avec internet, téléphone et télévision.
Bon je commande le modem et le décodeur TV.
Erreur de la poste qui fais un retour a l'expéditeur. Donc je vais dans une agence France telecom chercher le matos.
Je rentre chez moi branche tous sa et sa fonctionne
Enfin pas pour longtemps le soir perte de syncro avec la Livebox et pour toute la nuit sa a de nouveaux fonctionner vers 10H30 du mat.
Bref j'appelle le 3900 pour leurs expliquais la situation il me réponde sa viens de chez vous
De même aujourd'hui perte de connexion vers 17H00 et ces revenue maintenant.
Je l'ai et de rappelais et veule m'envoyer un technicien pour 150 euros.Nous mais ces quoi sa?
Déjà 50 euros de caution pour le décodeur, 50 pour l'ouverture de ligne 30 ou 40 d'abonnement et 150 euros pour le technicien.
Tous sa en 20 jours.
Je ne savais pas que j'allais acheter le groupe orange
Blague a part je ne sais pas quoi faire vos conseilles sont vraiment les bien venu.
Quand pensez vous de tous sa?
Merci d'avance a tous le monde.