Déconnexion intempestive VPN - erreur 619 [Résolu] - FAI - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 05-07-2015 à 22:32:44
Oui, et d'autres collègues utilisent également la VPN sans soucis...
J'ai peut-être un début de piste : un problème matériel, chez Bouygues.
Je vais essayer de changer ma box, on verra après !
Marsh Posté le 05-10-2015 à 21:47:18
Bonjour,
Je tenais à clôturer ce problème après quelques mois.
Je suis passée sous Windows 10 et mes problèmes de vpn ont tout bonnement disparus !
Merci Windows 10
Marsh Posté le 23-06-2015 à 10:21:28
Bonjour à tous,
Après quelques recherches sur internet, mais ne trouvant pas de solution ou tout au moins ne les comprenant pas (je suis pas douée en informatique), je viens vous demander votre aide.
J'utilise la VPN quand je suis en télétravail et je suis sous Windows 7.
Mon FAI est Bouygues depuis 1 mois (avant j'étais chez free) et depuis que je suis chez Bouygues, je suis déconnectée de la VPN toutes les trois minutes environ, et je dois attendre pour pouvoir me reconnecter. L'erreur annoncée est 619...
Avez-vous une piste pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide !
Bonne journée
Adeline
Message édité par a2line-ja12 le 05-10-2015 à 21:55:08
---------------
A2line