Club-Internet : suspendre son abonnement (engagé 12 mois) - FAI - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 21-10-2006 à 14:11:13
Marsh Posté le 21-10-2006 à 14:31:55
Coucou.
Déjà quand on a de gros soucis avec eux, ils ne répondent pas, ou répondent à côté de la plaque et ils ne veulent pas résilier sans frais..
Faudrait que tu zieutes sur leur site, si c'est un motif valable pour résilier chez eux. Mais bon, tu risques de perdre du fric. En fait, très souvent une résiliation se passe mal, aux dires de certaines associations de consommateurs.
Par contre, s'ils acceptent, n'hésite surtout pas à aller à ta banque pour bloquer les prélèvements, en cas d'une "erreur" de leur part..
Je te souhaite bonne chance.
Marsh Posté le 21-10-2006 à 12:08:22
Je suis abonné à club-internet ADSL2+ depuis mai. Or j'ai déménagé au mois de septembre. Ca fait donc déjà 1 mois que je paie pour rien. Je suis de retour chez mes parents et ils ont deja un abonnement LiveBox. J'aimerais donc suspendre l'abonnement de CI, c'est possible ça ? J'ai envoyé déjà un mail à ce sujet à CI et j'attends toujours la réponse . Leur service téléphonique étant cher : 0.35/min.
---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3