Plus aucune synchro ADSL depuis 10 jours!!! [Neuf/Cegetel] - FAI - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 07-08-2007 à 18:58:36
9 a du lancer un ticket "GAMOT" auprès de FT, ils peuvent te donner le numéro d'intervention, et le retour FT si c'est revenu
Un GAMOT met environ 48h a être effectué, mais ca peut durer de temps en temps un peu plus ..5-7j tout ca en ouvré.
Marsh Posté le 07-08-2007 à 19:44:38
Merci pour la rapidité de la réponse. Effectivement, il doit y avoir un GAMOT en cours chez FT ; le seul soucis c'est le délai (10 jours ouvrés m'iraient très bien si c'était garanti!)
Marsh Posté le 07-08-2007 à 18:53:21
onjour tout le monde,
Il n'y a plus de connexion internet du tout depuis maintenant 10 jours, ni de téléphone par la même occasion puisque il s'agit d'un adsl nu "100% 9BOX"
En fait, suite à un orage, pas de synchro ni avec un la 9box v4 ni un F@st 530.
La situation a été rétablie rapidement pour les (peu nombreux) abonnés adsl du répartiteur (Orange et Tele2 à ma connaissance) ; mais rien pour la ligne NEUF en question.
La demande auprès du support de Neuf a été transmise, selon leurs services, à France Telecom le jour même... alors que le conseiller me précise que le délai contractuel qu'ils ont avec FT est de 7 jours
Bref, si vous avez été dans le cas, j'apprécierai quelques infos sur la conclusion de leur mésaventure ;-)
Merci,
R_v_b.