VOIP - Chat, visio et voix - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 20-12-2007 à 15:06:26
Voila une ptit URL avec une bonne définition
http://www.virtualpbx.com/calltrac [...] acking.asp
par contre c'est en anglais
Marsh Posté le 20-12-2007 à 15:13:49
twins_ a écrit : Voila une ptit URL avec une bonne définition |
Merci
Donc en gros une société peut avoir plusieurs numeros de telephone differents. QU'est ce qui différe de la VOIP ?
Marsh Posté le 20-12-2007 à 15:22:45
ben au niveau téléphonie pur je vois pas trop enfin si y a un peu de reroutage quoique c'est faisable même en téléphonie classique
par contre y a un gros boulot de traitement d'informations sur chaque appel abouti ou non
Marsh Posté le 20-12-2007 à 15:28:10
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman
Marsh Posté le 22-12-2007 à 09:40:58
Y a t'il des inconvénients à utiliser le call tracking ?
Et au niveau des licences, comment cela marche ?
Marsh Posté le 25-01-2008 à 10:45:51
Moi je n'ai pas plus que les autres, neanmois je voudrais savoir si tu peux me donner des site de liste de VOIP.
Merci
Marsh Posté le 20-12-2007 à 14:43:56
Bonjour,
Qui a déjà entendu parlé de Call Tracking ? Qu'est ce que c'est ?
Merci par avance.