Ecran noir sur Tomtom OneXL : Doit faire RESET a chaque démarrage - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 09-03-2009 à 16:55:02
Hmmm....
Ouais, apparament, c'est plus complex que je ne le pensais... sinon, je pense que les réponses auraient été plus nombreuses....
Bon, et bien tant pis....
Merci tout de même d'avoir pris le temps de me lire....
@+
Marsh Posté le 06-04-2009 à 01:35:51
samonline54 a écrit : Hmmm.... |
Bonjour
J'ai le meme probleme que toi. As-tu résolu le probleme ?
Merci
Guillaume
Marsh Posté le 08-04-2009 à 19:01:51
bonjour j'ai le meme probleme sur un tomtom xl acheté la semaine derniere?!...
sont-ce les mises à jour qui auraient généré ce problème?
si quelqu'un a des infos...
Marsh Posté le 09-04-2009 à 22:50:22
Bonjour
Problème résolu :
- Darty (où je l'avais acheté la semaine dernière) me l'a échangé à l'identique
- Ils n'étaient pas au courant de cette pane mais malgré tout aucun problème pour le changer
Marsh Posté le 08-03-2009 à 18:16:48
Bonjour à tous...
Comme dit dans le titre, lorsque j'allume mon TomTom XL, l'écran reste noir (toutefois, le rétro éclairage s'allume, mais rien ne démarre).
Pour le démarrer, j'ai bien évidement suivi les conseils que j'ai pus lire sur différents forums.
En gros, je dois appuyer sur le bouton de mise en route pendant 15 secondes. Le GPS va ensuite démarrer, et fonctionner correctement.
Le probleme de cette manip', est que le démarrage du GPS est relativement long.... environ 50 secondes.
Autre probleme, est que je suis obligé d'effectuer cette manipulation à chaque fois pour le démarrer.
J'ai effectuer la mise à jour depuis tomtom Home, mais le probleme persiste (de plus, il n'est plus sous garantie)
Il n'y a pas de bouton RESET sur l'appareil...
Une idée ?