GS II ligne pixels morts | Assurance - Téléphone - Technologies Mobiles
MarshPosté le 19-03-2012 à 16:40:27
Bonjour à tous
Comme le titre l'indique j'ai une ligne de pixels mort sur mon Galaxy S II, il semblerait d'ailleurs que je ne sois pas le seul dans ce cas m'enfin bon.
Je ne pourrais pas vraiment vous dire comment cela s'est produit car je ne me souviens pas d'une chute plus violente qu'une autre (le téléphone est tombé quelques fois de faibles hauteurs tel que lit ou table sur du lino ou moquette) je ne suis d'ailleurs même pas sure que ça soit due à une chute, toujours est il que cette ligne fait environ 1.5 cm de long en points tillés.
J'ai donc contacté mon service client mobile afin d'être mis en relation avec l'assurance, j'ai bien préparé mon discours, cad téléphone tombé suite bousculade par un tiers. Ma déclaration a été acceptée je n'ai donc plus qu'à leur envoyer mon mobile par Colissimo et c'est ici que je m'interroge.
Le téléphone fonctionne plutôt bien, quelques ralentissements sur les applications les plus lourdes tout au plus mais rien d’embêtant donc lorsque le tech va avoir le mobile entre les mains, va t'il estimer que les dégâts soient suffisant pour procéder à un échange ?
Ce genre de "dysfonctionnements" rentre il dans le cadre de l'assurance (Orange) on parle ici de pixels morts et non de simples rayures, y'à il une différence distinct quant au SAV ?
Je pourrais également le faire tomber volontairement avant de l'envoyer afin de le rendre non fonctionnel mais j'ai du mal à m'y résoudre.
Marsh Posté le 19-03-2012 à 16:40:27
Bonjour à tous
Comme le titre l'indique j'ai une ligne de pixels mort sur mon Galaxy S II, il semblerait d'ailleurs que je ne sois pas le seul dans ce cas m'enfin bon.
Je ne pourrais pas vraiment vous dire comment cela s'est produit car je ne me souviens pas d'une chute plus violente qu'une autre (le téléphone est tombé quelques fois de faibles hauteurs tel que lit ou table sur du lino ou moquette) je ne suis d'ailleurs même pas sure que ça soit due à une chute, toujours est il que cette ligne fait environ 1.5 cm de long en points tillés.
J'ai donc contacté mon service client mobile afin d'être mis en relation avec l'assurance, j'ai bien préparé mon discours, cad téléphone tombé suite bousculade par un tiers.
Ma déclaration a été acceptée je n'ai donc plus qu'à leur envoyer mon mobile par Colissimo et c'est ici que je m'interroge.
Le téléphone fonctionne plutôt bien, quelques ralentissements sur les applications les plus lourdes tout au plus mais rien d’embêtant donc lorsque le tech va avoir le mobile entre les mains, va t'il estimer que les dégâts soient suffisant pour procéder à un échange ?
Ce genre de "dysfonctionnements" rentre il dans le cadre de l'assurance (Orange) on parle ici de pixels morts et non de simples rayures, y'à il une différence distinct quant au SAV ?
Je pourrais également le faire tomber volontairement avant de l'envoyer afin de le rendre non fonctionnel mais j'ai du mal à m'y résoudre.
Quelques conseils seraient les bienvenus