phone and phone !!! téléphone non dans sa boite !!!! - Téléphone - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 28-01-2012 à 09:22:03
Salut
quand tu as pris le paquet au relais le paquet était il intact ?
Marsh Posté le 28-01-2012 à 09:26:45
non je me suis aperçu chez moi en regardant bien le paquet qu'il y a eu une petite ouverture discréte bien refermée mais bon je me prépare à une dure bataille car dans ce genre de litiges j'imagine que c'est compliqué, qui croire ?
Marsh Posté le 28-01-2012 à 10:01:03
Souvent le souci c'est qu'il est demandé de vérifier le colis lorsque tu en prends possession auprès du transporteur (ou du relais dans ton cas)
A partir du moment où tu as pris possession du colis sans émettre de réserve rien n'oblige le vendeur à te croire.
Qui a volé le portable ?
Le vendeur ? Aucun intérêt.
Le transporteur ? Pourquoi pas.
Un employé du relais ? Pourquoi pas.
Toi ? Pourquoi pas.
Comme tu le vois, il y a tellement de possibilité qu'il faut compter sur le côté commercial de Phone and Phone.
Marsh Posté le 28-01-2012 à 10:39:43
je ne pense pas que phone and phone prends en compte le constat du commerçant, si je le connais il peut trés bien étre de mon coté !! et puis il en à rien à battre, il reçoit des colis de plein de transporteur
Marsh Posté le 28-01-2012 à 10:43:51
Je ne te dis pas que c'est lui, je te donne toutes les possibilités que peut envisager Phone and Phone.
Je te souhaite de recevoir un autre téléphone en tous les cas.
Tiens nous au courant.
Marsh Posté le 28-01-2012 à 10:44:49
oui biensur, je sais bien ; ), je tiendrais au courant de ce qui suit
Marsh Posté le 28-01-2012 à 14:48:35
Désolé pour toi.
Demande à SFR de bloquer ce portable à partir de son code IMEI (International Mobile Equipment Identity) visible sur son emballage.
Cela va rendre le téléphone inutilisable (à moins qu'une parade existe de nos jours pour les voleurs ) et de plus cela appuie ta bonne foi étant donné que tu serais idiot de monter cette histoire tout en demandant son blocage si ce n'est pas automatique chez les opérateurs.
Je te souhaite que ca s'arrange.
Marsh Posté le 28-01-2012 à 14:59:25
CBRS a écrit : |
malheureusement oui
depot de plainte pour forcer ton operateur a trouver ou et quel numero est associe ce mobile,si pas "parader"
Marsh Posté le 28-01-2012 à 16:39:45
alors là c'est la meilleure, le voleur est un expert, il a décollé l'étiquette derriére la boite pour pas qu'on le bloque !!!
Marsh Posté le 28-01-2012 à 16:56:06
Ça montre que le mec n'en est pas à son coup d'essai.
Il connaît la possibilité de bloquer le téléphone à partir de son code IMEI donc cela vaudra surement le coup de porter plainte.
Phone and phone ou SFR doivent avoir la possibilité de bloquer l'appareil car ils connaissent le numéro de série et le code IMEI du téléphone qu'ils t'ont envoyé.
Marsh Posté le 28-01-2012 à 16:58:46
ah bah ça les livreurs c'est des experts, le pire c'est qu'il a du le revendre déjà !!! oui le magasin doit avoir lenuméro de imei
Marsh Posté le 28-01-2012 à 08:39:40
bonjour, j'ai commandé un téléphone le 23 janvier 2012 avec abonnement sfr sur le site " phone and phone " qui doit étre livré dans un point relais prés de chez moi, j'ai reçu un mail le 27 janvier comme quoi il été dispo au point relais, je m'y rends et à ma grande surprise lorsque j'ouvre le paquet chez moi, le téléphone n'été pas dans sa boite, par contre la carte sim y été !!! j'ai envoyé un mail à phone and phone, je vais également leur envoyé une lettre recommandée avec AR !!!!