Problème de connexion sur Samsung Galaxy Y - Téléphone Android - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 14-03-2013 à 08:15:55
Vérifie déjà que ces APN soient bien configurés sur ton téléphone :
APN Internet :
Citation : Nom : Orange World |
APN MMS :
Citation : Nom : Orange MMS |
Quel est ton forfait ?
Marsh Posté le 24-03-2013 à 02:13:51
Je vais regarder ça !
Sinon forfait M6 Mobile 2h bloqué + SMS MMS illimités + 500Mo internet mobile + Accés FB et Twitter via "MyFriends" et le tout à 27,90€/mois !
Marsh Posté le 19-04-2013 à 22:22:34
Désormais sur l'application orange et moi, on a le suivi data. Il dit quoi pour toi ? Parce que si tu as une page orange qui te dit compte épuisé, c'est que soit tu as épuisé tes 500mo, soit ton compte a un souci. Je vois mal ce problème venir du mobile (au pire, tu peux tester facilement sur un autre mobile).
Marsh Posté le 19-04-2013 à 22:26:18
Fantome Persecuteur a écrit : Désormais sur l'application orange et moi, on a le suivi data. Il dit quoi pour toi ? Parce que si tu as une page orange qui te dit compte épuisé, c'est que soit tu as épuisé tes 500mo, soit ton compte a un souci. Je vois mal ce problème venir du mobile (au pire, tu peux tester facilement sur un autre mobile). |
Ah ça pour dire que mon compte à un souci c'est sûr car il me reste le plus souvent plus de 400 Mo quand-même , donc loin d'avoir épuisé mes 500 Mo mensuels !
Marsh Posté le 13-03-2013 à 23:25:58
Bonsoir ,
Très récemment je me suis offert un bijou , un Samsung Galaxy Y , mais problème , lorsque je me connecte à internet via ce smartphone ça coupe au bout de 2 minutes (Ça affiche une page Orange qui dit "Compte épuisé" et pourtant loin de là !!! ) car et ça m'oblige à l'éteindre complétement puis le rallumer pour que ça remarche à merveille ....
Une astuce pour régler cette broutille ?
Merci !