Problème de connexion sur Samsung Galaxy Y

Problème de connexion sur Samsung Galaxy Y - Téléphone Android - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 13-03-2013 à 23:25:58    

Bonsoir ,  
 
Très récemment je me suis offert un bijou , un Samsung Galaxy Y , mais problème , lorsque je me connecte à internet via ce smartphone ça coupe au bout de 2 minutes (Ça affiche une page Orange qui dit "Compte épuisé" et pourtant loin de là !!! :o) car et ça m'oblige à l'éteindre complétement puis le rallumer pour que ça remarche à merveille ....  :sarcastic:  
 
Une astuce pour régler cette broutille ?  :??:  
 
Merci ! :jap:

Reply

Marsh Posté le 13-03-2013 à 23:25:58   

Reply

Marsh Posté le 14-03-2013 à 08:15:55    

Vérifie déjà que ces APN soient bien configurés sur ton téléphone :

 

APN Internet :

Citation :

Nom : Orange World
APN : orange
Proxy : Non défini
Port : Non défini
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Serveur : Non défini
MMSC : Non défini
Proxy MMS : Non défini
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 01
Type d'auth : PAP
Type d'APN : default,supl
Protocole d'APN : IPv4
Support : Non défini

 

APN MMS :

Citation :

Nom : Orange MMS
APN : orange.acte
Proxy : Non défini
Port : Non défini
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Serveur : Non défini
MMSC : http://mms.orange.fr
Proxy MMS : 192.168.10.200
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 01
Type d'auth : PAP
Type d'APN : mms
Protocole d'APN : IPv4
Support : Non défini

 

Quel est ton forfait ?


Message édité par Fantome Persecuteur le 14-03-2013 à 08:16:34
Reply

Marsh Posté le 24-03-2013 à 02:13:51    

Je vais regarder ça ! :jap:  
 
Sinon forfait M6 Mobile 2h bloqué + SMS MMS illimités + 500Mo internet mobile + Accés FB et Twitter via "MyFriends" et le tout à 27,90€/mois ! :jap:

Reply

Marsh Posté le 19-04-2013 à 22:17:32    

[:gounok]

Reply

Marsh Posté le 19-04-2013 à 22:22:34    

Désormais sur l'application orange et moi, on a le suivi data. Il dit quoi pour toi ? Parce que si tu as une page orange qui te dit compte épuisé, c'est que soit tu as épuisé tes 500mo, soit ton compte a un souci. Je vois mal ce problème venir du mobile (au pire, tu peux tester facilement sur un autre mobile).

Message cité 1 fois
Message édité par Fantome Persecuteur le 19-04-2013 à 22:24:25

---------------
c cui ki di ki é
Reply

Marsh Posté le 19-04-2013 à 22:26:18    

Fantome Persecuteur a écrit :

Désormais sur l'application orange et moi, on a le suivi data. Il dit quoi pour toi ? Parce que si tu as une page orange qui te dit compte épuisé, c'est que soit tu as épuisé tes 500mo, soit ton compte a un souci. Je vois mal ce problème venir du mobile (au pire, tu peux tester facilement sur un autre mobile).


Ah ça pour dire que mon compte à un souci c'est sûr  :lol: car il me reste le plus souvent plus de 400 Mo quand-même , donc loin d'avoir épuisé mes 500 Mo mensuels !  :sarcastic:

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed