Problème Duo Camera ! [HTC One M8] - Téléphone Android - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 18-07-2014 à 09:58:44
Oui j'ai la facture mais.. Le sav est long non ? Et le fait que j'ai installé un recovery custom ne gêne pas ?
Marsh Posté le 18-07-2014 à 14:12:03
Sur xda certains résolvent le problème en démarrant le téléphone en "safe mode" si il s'agit d'une appli tierce qui parasite le capteur duo.
Marsh Posté le 18-07-2014 à 14:16:41
J'ai essayé mais ça ne change rien.. Ça peut être une application installée de base sur Sense 6 ? Parce que ce n'est pas une application que j'ai telechargé..
Marsh Posté le 18-07-2014 à 15:50:51
Ben sinon c'est ta duo camera qui est pas alignée par rapport à sa lentille et c'est un probleme hardware...
T'as qu'à essayer de flasher une rom custom voir si le probleme persiste vu que t'as deja deverouiller le bootloader.
Si t'es S-off tu peux essayer de restaurer en S-on sortie d'usine pour que le SAV voient pas que t'as bidouiller à moins de verifier sur htcdev.
Marsh Posté le 19-07-2014 à 12:49:30
J'ai essayé d'installer ViperOne mais le problème persiste.. Je pense que c'est hardware effectivement mais je ne comprends pas, le mec qui me l'a vendu m'a certifié que la veille même il fonctionnait très bien, je ne vois pas l'intérêt qu'il aurait eu à mentir et à ne pas l'envoyer en garantie...
C'est pas possible que la lentille se soit bloquée et que a force de le faire bouger ça se débloque ?
Marsh Posté le 21-07-2014 à 12:20:16
Le mec se fout de ta gueule juste...
Ou alors il est tombé en panne entre temps... ce qui est possible.
Marsh Posté le 21-07-2014 à 15:47:12
note 3 a écrit : je ne vois pas l'intérêt qu'il aurait eu à mentir et à ne pas l'envoyer en garantie... |
Pouvoir le fourguer rapidement sans avoir à se taper du délai avec le SAV, etc.
Marsh Posté le 23-07-2014 à 01:00:32
Il m'a envoyé des photos prises avec le téléphone datant du matin même de la transaction et tout marchait bien..
Marsh Posté le 25-07-2014 à 16:29:44
Je up car je ne comprends pas comment un problème matériel est possible.
Le matin même l'apn fonctionnait (il m'en a apporté la preuve), il réinitialise le téléphone et ça ne marche plus... Donc je ne comprends pas comment ça peut être matériel, et c'est peut être arrivé à d'autres donc je demande
Marsh Posté le 27-07-2014 à 11:59:15
Sinon vous pensez que en étant root, il y a moyen de supprimer le message pop-up ?
Marsh Posté le 16-07-2014 à 18:58:11
Bonjour à tous ! Tout d'abord j'espère être au bon endroit du forum pour faire ce topic.
Alors voilà je suis un passionné de téléphone, j'en ai eu beaucoup et notamment hier j'ai échangé mon Galaxy S5 contre un Htc One M8 (j'en avais déjà eu un). Le mec m'a annoncé 20 min avant de faire l'échange que après la reinitialisation l'application photo ne marchait plus, elle crashait à chaque fois, qu'il ne comprenait pas, qu'il n'avait jamais eu de soucis. Je me suis dit que c'était un problème software, je l'ai pris quand meme et dans la soirée j'ai flashé un recovery puis une rom officielle et tout remarchait sauf... Que systèmatiquement, dès que j'ouvre l'application photo, apparaît la fenêtre comme quoi le 2nd appareil photo est obstrué ( http://image.noelshack.com/fichier [...] 708739.jpg ) alors que évidemment ce n'est pas le cas. Même en mode portrait ça le fait, la lentille est propre, pas de poussières, je n'ai pas de coques, pas de traces de doigts, je le fais en pleine lumière.. Enfin bref aucune raison que ça ne marche pas.
Donc est ce que c'est arrivé déjà à quelqu'un ? Un problème connu ? J'ai demandé au mec et il m'assure que ça marchait très bien avant donc franchement je comprends pas...
Message édité par note 3 le 16-07-2014 à 19:01:10