Appels d'urgence : 15/17/18 =>112 - Téléphone Android - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 26-05-2021 à 12:31:39
Free ne fera rien et surtout ne peut rien faire, les pompiers peuvent te passer directement le 15.
Si tu es bien un pro tu dois avoir un numero direct quelque part, je suis seulement sst et j'ai acces à un "annuaire".
Marsh Posté le 26-05-2021 à 12:34:30
Je perds de précieuses minutes en passant par le 112.
Je n'ai pas de numéros spécifiques ni d'annuaires spécifiques.
Cordialement,
Marsh Posté le 26-05-2021 à 17:26:14
Je ne sais pas comment ça se passe pour toi mais au poste d'infirmerie on a les numeros de services specifiques tel que chirurgie de la main ou anti-poison. C'est peut etre specifique à la boite.
Je comprend le probleme mais ce n'est du ressort d'aucun operateur. Chez apple seul le 112 est reconnu.
Marsh Posté le 26-05-2021 à 12:17:00
Bonjour,
Je possède un MOTOROLA One Vision de presque 2 ans, version d'Android :10.
Opérateur : Free Mobile
Le problème : lorsque je compose le 15/18/17, je suis automatiquement redirigé vers le 112 et l'écran de mon smartophone indique "Appel d'Urgence".
Sauf que le 112 est géré par les pompiers dans mon département (le Nord).
Or, étant infirmier psy, j'ai besoin d'avoir un accès sans intermédiaire au 15 ou 17 en fonction des situations...
En ce moment, lorsque je veux avoir le SAMU (15) par exemple, je compose le 15 sur mon téléphone, qui est renvoyé de suite vers le 112 qui est géré par les pompiers.
Je dois expliquer le problème aux pompiers qui me mettent en relation avec le SAMU (15) et je dois souvent attendre plusieurs minutes avant d'avoir l'opérateur du 15 !
Les pompiers me proposent souvent d'appeler directement le 15 mais je leur dit alors que je suis renvoyé alors au 112 ects ects.
Que de temps perdu !
J'ai regardé dans tous les paramètres de mon téléphone, je ne trouve rien, sur google : nada.
A qui dois-je faire appel : Free mobile ? Motorola ? Google ?
Je suis un perdu et mon problème a son importance.
Bien cordialement,
JJ