[Topic Unique] Commande GTAB Sfr et suivi !!

Commande GTAB Sfr et suivi !! [Topic Unique] - Tablette - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 10-09-2011 à 15:03:46    

Dans le but de ne pas polluer le [Topic Unique] Galaxy Gtab,  
 
voici un topic de centralisation pour ceux dont la commande d'un Galaxy Tab est en cours.
 

 
Suite ici pour ne pas causer des poussées d'urticaire sur l'autre fofo :)

Message cité 1 fois
Message édité par CharlesT le 16-09-2011 à 09:48:19
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Marsh Posté le 10-09-2011 à 15:03:46   

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Marsh Posté le 10-09-2011 à 19:39:53    

Commande toujours en préparation pour ma part, pas de nouvelles de SFR.

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Marsh Posté le 10-09-2011 à 19:59:10    

ca partira au lundi surement.

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Marsh Posté le 10-09-2011 à 21:43:17    

Ok


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Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper
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Marsh Posté le 10-09-2011 à 22:28:40    

Je pense que nos commandes sont toutes parties hier et que nous les auront lundi ;)
Car pour info c'etait la meme chose avec mon iconia 501, ils ont changé le statut en expedié vendredi matin et en realité le point relais venait tout juste de le recevoir !
D'ailleurs je vous ecrit de mon iconia 501, c'est pas dur, merci sfr pour ce beau cadeau :)

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Marsh Posté le 11-09-2011 à 01:00:02    

Ce serait cool comme petite surprise du lundi matin.
Par contre je vais certainement demander un remboursement des frais de livraison en chornopost. trop long l'attente pour du chronopost.

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Marsh Posté le 11-09-2011 à 13:37:27    

C'était quoi l'offre en question ?
J'ai raté l'info.
Merci d'avance !

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Marsh Posté le 11-09-2011 à 14:11:12    

Mardi on a pu commander une galaxy Tab 10.1 version Wifi + 3G pour 299 € + 34 € pour 1 mois de forfait sans engagement....  
 
Chose introuvable ça a pas duré longtemps et ils se sont trompés dans les commandes et ont envoyé des gtab Wifi only voilà :)

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Marsh Posté le 11-09-2011 à 14:18:23    

À noter qu'on pouvait profiter de 30€ de remise
De plus pour l'abonnement on doit payer au prorata  , vu qu'il y a un préavis de 10j. On peut tabler sur une dizaine d'euros de forfait.
Soit environ 285€ au total a qq euros près

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Marsh Posté le 11-09-2011 à 14:26:52    

Oui exactement, 30 euros de reduction en plus avec le code adequat.
Très très bonne affaire


Message édité par BUCK le 11-09-2011 à 14:27:07
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Marsh Posté le 11-09-2011 à 14:26:52   

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Marsh Posté le 11-09-2011 à 14:27:30    

ok, un peu comme pour l'acer a501 alors !

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Marsh Posté le 11-09-2011 à 14:33:45    

oui exactement, la vente de la galaxy tab, puis après y a eu la vente acer iconia

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Marsh Posté le 11-09-2011 à 14:56:27    

Concernant l'offre Gtab 10.1 il n'y avait pas un Pdf avec un remboursement de 100 euros dessus ? Car comme la page a été suppr de SFR impossible de remettre la main dessus ...
 
Je sais que c'est destiné au client abonné mais je voulais quand même essayé de l'envoyé, par erreur il m'aurait peut être remboursé les 100 euros :/
 

Reply

Marsh Posté le 11-09-2011 à 14:58:48    

Ils sont bizarre SFR sur ces deux coups là non ?

Reply

Marsh Posté le 11-09-2011 à 15:08:42    

silentdie a écrit :

Concernant l'offre Gtab 10.1 il n'y avait pas un Pdf avec un remboursement de 100 euros dessus ? Car comme la page a été suppr de SFR impossible de remettre la main dessus ...

 

Je sais que c'est destiné au client abonné mais je voulais quand même essayé de l'envoyé, par erreur il m'aurait peut être remboursé les 100 euros :/

 


 

Réservé aux abonnés avec engagement 12 ou 24 mois.

 

Tu va perdre de l'argent (timbre) en envoyant ta demande car SFR vérifie si tu es bien un abonné engagé ou non.


Message édité par chimm le 11-09-2011 à 15:08:53
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Marsh Posté le 12-09-2011 à 09:41:20    

Arf ce matin le statut n'a pas évolué, c'est toujours en étape 2... je sais que souvent ils changent le statut avant 8h et envoi le mail de confirmation d'expédition... ça ne sera à priori pas pour aujourd'hui.... Elle ne devaient pas être expédié du vendredi logiquement ?
 
J'ai essayé de joindre le service suivi commande mais impossible à les joindre même à 9h pile dans les premiers.

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Marsh Posté le 12-09-2011 à 10:05:05    

Des news pour ceux qui ont reçu la WiFi (comme moi) ?

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Marsh Posté le 12-09-2011 à 10:37:55    

Idem, normalement envoi aujourd'hui mais pour l'instant toujours rien

Reply

Marsh Posté le 12-09-2011 à 11:00:57    

chimm a écrit :

Des news pour ceux qui ont reçu la WiFi (comme moi) ?

 

Non juste un mail de sfr qui demandent d attendre


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Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper
Reply

Marsh Posté le 12-09-2011 à 11:07:17    

hum si ça ce trouve ils n'ont pas encore eu les bon stock et le stock de vendredi sont encore wifi donc il n'envoi rien pour le moment :(

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Marsh Posté le 12-09-2011 à 11:19:29    

oui peu etre, mais dans ce cas on communique precisement.
Parce que la, un coups envoi vendredi, puis lundi ...... et après ??

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Marsh Posté le 12-09-2011 à 12:41:49    

je viens d'avoir SFR pour le gtab 10.1, ils ont reçu le nouveau lot vendredi et procède à l'expédition.... ce soir, donc dispo chez nous dans environs 48h :(
Je suis déçu je pensais vraiment l'avoir aujourd'hui, mais bon la commande n'est pas annulé c'est déjà ça !

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Marsh Posté le 12-09-2011 à 12:57:40    

tu sais si le nouveau lot concerne la version wifi ou la version 3g ??

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Marsh Posté le 12-09-2011 à 13:30:56    

aucune idée :/

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Marsh Posté le 12-09-2011 à 14:52:36    

Franchement je perd completement patience.
 
Ma commande devait partir sous 24h au moment de ma commande.
Deux jour après toujours rien. Je me decide a appeler le service client qui me dit que ma commande est annulée sous pretexte d'une rupture de stock. De la j'appel le service resiliation car etant client depuis de nombreuse année je n'acceptais pas le comportement très litigieux de SFR. Le service en question me demande de patienter et qu'a leur connaissance il etait pas question d'annulation de ma commande.
Sur le conseil du service résilliation j'appel quelques heures après le service suivi en ligne qui me dit "pas d'inquiétude" votre commande suit son cour.
Qu'effectivement il y a une rupture de stock mais reapprovisionnement vendredi 09/09 et depart dans la journée.  
 
Vendredi 09/09
 
Voyant la fin de journée approché, et n'ayant toujours rien concernant me commande, je rappel le service de suivi de commande qui me dit que ma commande part ce soir ou lundi maximum pour une reception mardi matin. ouf c'est le parcour du combatant !!!
 
Lundi 12/09
 
Toujours aucune nouvelle, donc je rappel le suivi commande.
De la, bcp d'attente au téléphone, puis l'operatrice me dit qu'ell ene comprend pas, qu'elle n'a aucune info du pourquoi ma commande n'est pas parti, et que la seule chose qu'elle peut faire et d'envoyer un mail au service logistique. J'en serais tenu au courant sous 5 jours !!!!
 
Franchement je ne vais pas attendre tout ce temps.
Je veux ma commande et des reponse clair et precise.


Message édité par BUCK le 12-09-2011 à 14:58:21
Reply

Marsh Posté le 12-09-2011 à 15:17:41    

Il est fort probable que l'arrivage en question de vendredi était des P7510, et qu'ils doivent encore attendre les 3G.
 
Quand je regarde chez Grosbill, RDC et compagnie, les P7500 ne sont pas disponibles.  
Il n'y a que "tablette-store" qui semble en avoir, mais il n'y a pas vraiment d'info sur leurs stock.

Reply

Marsh Posté le 12-09-2011 à 15:26:53    

C'est ce qui m'inquiète, j'ai poser la question et personne chez SFR n'a le "visuel" sur le stock donc ils ne savent pas...ça se trouve elle n'est même pas encore prévu en distribution en France !
En même temps je me demande si SFR n'a pas une exclusivité sur cette tablette en 3G mais dans ce cas qu'est-ce que SFR, opérateur téléphonique fait avec des tablettes WIFI Only ?
Sur leur magasin il n'ont pas d'IPAD wifi only, que les 3G...c'est vraiment une grosse bourde si ils ont commandé un stock de Wifi Only pensant que c'est de la 3G ! Ou alors c'est un problème de livraison, et c'est samsung qui a déconné et a envoyé des wifi only à la place des bonnes tablettes...
On saura jamais, c'est pas le genre de truc sur lequel ils aiment communiquer...


Message édité par mattmatt99 le 12-09-2011 à 15:27:11
Reply

Marsh Posté le 13-09-2011 à 10:14:44    

aucune news concernant l'expédition de "hier" ?

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Marsh Posté le 13-09-2011 à 12:40:44    

Et pour ceux qui l'on recu, on en fait quoi?

Reply

Marsh Posté le 13-09-2011 à 12:54:27    

On garde tout encore qq jours :)

Reply

Marsh Posté le 13-09-2011 à 14:55:04    

Très mauvaise nouvelle je viens de téléphoné à l'instant même au suivi commande, au début il regarde c'était à nouveau en réapprovisionnement, mais n'avait pas plus de détail, il s'est donc renseigné plus haut et m'a dit ensuite qu'il était désolé mais que les stocks étaient définitivement épuisé donc 2 choix s'offrait à moi :

 

- Allait en espace SFR pour voir s'il leur reste en stock (mais sa sert à rien car je l'aurais jamais au même tarif...)
- Repasser commande (à quoi bon vu qu'ils n'auront plus de stock).

 

Mais dans tous les cas toutes les commandes sont considérés comme annulé et ça restera ainsi.

 

Je suis vraiment trop dégoûté !


Message édité par silentdie le 13-09-2011 à 14:55:32
Reply

Marsh Posté le 13-09-2011 à 14:56:59    

je reve, le service suivi en ligne me dit commande annulée ! c fou
Rupture de stock definitif

Reply

Marsh Posté le 13-09-2011 à 14:58:49    

Citation :

Bonjour,
 
Suite à un dysfonctionnement 50 clients ayant commandé une tablette Samsung Galaxy tab 10.1 vont recevoir un modèle Wi-Fi et non 3G/Wi-Fi.
Chaque personne concerné va être recontactée et nous mettons actuellement tout en œuvre pour que le bon modèle de tablette vous soit livré.
 
Dès que de plus amples informations seront disponibles, nous reviendrons vers vous dans ce fil de discussion.
 
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.
 
 
Cordialement,
Le Service Client SFR


 
Ca sert a quoi de dire ca de la part de SFR pour ne rien faire derriere

Reply

Marsh Posté le 13-09-2011 à 15:05:20    

Surtout qu'ils ont dit que Mercredi si des gens n'avaient pas encore été contacté il fallait se manifester, or on est mardi après-midi et PERSONNE n'a été contacté... :pt1cable:

Reply

Marsh Posté le 13-09-2011 à 17:04:40    

QQ un aurait le mail d'un directeur commercial SFR ?

Reply

Marsh Posté le 13-09-2011 à 17:30:05    

Directeur de la Communication
E-mail : julien.villeret@f r.sf r.com
Philippe Bachman
Directeur Commercial
E-mail : philippe.bachman@f r.sf r.com
Michelle Guren
Directrice Commerciale
E-mail : michelle.guren@f r.sf r.com
Luc Vignon
Directeur Commercial
E-mail : luc.vignon@sf r.com
 
C'est beau internet...

Reply

Marsh Posté le 13-09-2011 à 17:43:58    

merci

Reply

Marsh Posté le 13-09-2011 à 17:46:03    

J'espere que c'etait une erreur et qu'ils vont quand même l'envoyer :(

Reply

Marsh Posté le 13-09-2011 à 18:08:58    

Les mails ne sont pas les bons.

Reply

Marsh Posté le 13-09-2011 à 19:14:59    

Combien sont ceux ayant commander, et n"ont tj rien recu ??

Reply

Marsh Posté le    

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