[SAV Orange] demande 125€ suite échange standard

demande 125€ suite échange standard [SAV Orange] - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 20-02-2008 à 13:49:59    

Bonjour,
 
j'ai un problème avec orange :
 
mon telephone samsung z630 avait un problème de haut parleur, j'entendais pas très bien alors j'appel orange pour le signaler et ils me disent qu'il vont m'en envoiyer un autre en échange standar.
 
je les ai appelé début janvier, 2 jours plus tard je reçoit un autre telephone, je leur rend mon anien ....
 
et aujourd'hui, 2 mois plus tard, je reçoit un courrier d'orange me disant que la garantie est exclu pour problème 39 : carte electronic cassé !!
 
il me reclame 125 € !!
 
je les ai rappelé, j'ai fait une reclamation et j'attend que le service qui s'en occupe me rappel.
 
Avez vous déjà rencontrer ce problème ?
 
que faut il faire ?
 
merci

Reply

Marsh Posté le 20-02-2008 à 13:49:59   

Reply

Marsh Posté le 20-02-2008 à 16:42:57    

1) Il auraient du au moins te notifié qu'un service pourrait t'être facturé.
 
2) Sur quelle motif peuvent ils exclure la carte éléectonique de la garantie ?? ce n'est pas un accessoire
type oreillette.

Reply

Marsh Posté le 26-07-2008 à 17:25:21    

1/ Cette notification est indiquée dans son contrat, mais c'est vrai qu'ils auraient pu lui rappeler avant de valider l'échange
 
2/ Carte électronique cassée, ça signifie que le mobile a subi un choc, est tombé par exemple. C'est donc une exclusion de garantie.
 
Que faut-il faire?
Ce que tu as fait.  
Tu va recevoir le rapport technique d'intervention.
Si après celui ci tu conteste toujours, réclamation écrite ou tu décrit la situation.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed