service client bouygues NULLISIME

service client bouygues NULLISIME - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 22-07-2008 à 13:58:13    

bonjour,
 
bouygues N°1 service client ? C'est la meilleure !
 
 
Ils sont pourtant injoignable à l'exception du robot ?
 
 
Je viens d'avoir ma facture 20/07 et je constate que l'on me compte une option de 50 textos alors que j'ai résilié cette option le 28 juin.
Le 614 on a que le robot
j'ai fouillé le site bouygues aucun mail pour les contacter.
 
 
j'ai quitté SFR pour bouygue je le regrette  
 
Bouygue semble être une coquille vide !


Message édité par chrissud le 23-07-2008 à 08:40:47
Reply

Marsh Posté le 22-07-2008 à 13:58:13   

Reply

Marsh Posté le 23-07-2008 à 08:15:55    

up

Reply

Marsh Posté le 23-07-2008 à 08:37:15    

J'ai trouvé grâce à GOOGLE, qui retourne sur comment ça marche
 
Sur un topic créé le 11 juin 2008, suite à ce problème où il est impossible à joindre le service client de BOUYGUES TELECOM.
 
en faisant le 614, on obtient que le robot avec 3 choix 1 2 et 3
aucun choix correspondant ensuite si vous faites chaque choix vous n'obtenez pas le choix voulu
 
voilà ce qu'il faut faire, car il faut être devient, cela devient même un délit, un délit d'initié dans ce cas !
 
614,1,0 là vous obtenez une voix !!!  youpi
 
j'ai signalé le problème la conseillère et lui demande d'essayer elle me répondant qu'elle a un téléphone bouygues télécom et que pour elle ça marche très bien.
 
Alors j'ai répondu le client doit être complètement idiot.
 
Donc le résultat je pense que la conseillère ne fera jamais d'essai elle est persuadé d'avoir raison et que le client n'a pas raison.
 
un côté il y a l'intelligence et de l'autre côté les idiots !


Message édité par chrissud le 23-07-2008 à 08:39:42
Reply

Marsh Posté le 28-08-2008 à 09:46:55    

Bonjour.
 
Client depuis quelques mois chez Bouygues, je suis confronté au même genre de problème.
Le montant de ma facture arrive sur mon mobile, mais dans la mesure ou il y a un dépasement
à chaque fois de forfait que je ne m'explique pas, je m'empresse d'aller consulté ma facture
pour en connaitre la raison, et c'est là que mon calvaire commence.
Site Internet dont le service client est toujours indisponible, il y a d'ailleurs aussi pas mal de lien qui sont  
morts (pas très serieux tout cela).
Service Client par tel au 614 inexistant, injoignable, etc...
 
Quelqu'un pourrait-il éventuellement me dire par exemple si il arrive à consulter sa facture sur le net, et
si oui comment il s'y prend.  
Je suis vraiment très énervé  :??: (quel regret d'avoir quité mon ancien opérateur...)
 
Merci.


Message édité par morpheusDX le 28-08-2008 à 09:47:29
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed