Question sur l'option sécurité chez Orange - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 22-06-2012 à 19:10:14
Bonjour,
Simplement pour apporter mon expérience de l assurance Orange, lorsque l'on déclare un sinistre auprès de l'assurance Orange il faut bien se préparer car à la suite de la déclaration il est impossible de revenir en arrière et l'interlocuteur tranche si oui ou non vous pouvez bénéficier d'un remboursement ou non.De plus une seule demande ne sera prise en compte.Mon exemple l'assurance m'a reproche que comme aucuns signes apparent n'étaient visible sur mon tel suite a une chute causée par un tiers l'assurance ne couvrait pas le sinistre, c'est un comble quand on sait que je paye 9€ par mois depuis 21 mois.L'assurance étant un prestataire d'orange encaisse la prime et se défile.En conclusion bravo Orange pour le service.
Marsh Posté le 27-03-2011 à 12:24:35
Bonjour à tous amis de chez Hardware !
Je ne sais pas vraiment si c'est le bon endroit pour aborder le sujet mais j'ai une question concernant l'option sécurité proposée par Orange.
Savez-vous si cette option prend également en charge les mobiles non acheté chez Orange ?
Ça paraît bête mais jusque là je n'ai eu que des mobiles achetés sur le site ou en boutique orange, le prix était donc décompté de ma facture téléphonique et le numéro IMEI était bien sur la facture. Je me suis déjà fait volé mon téléphone une fois et ils m'ont demandé une copie de la facture + numéro IMEI.
Pensez vous que l'assurance fonctionne quand même si on se fait voler un téléphone non acheté en boutique, avec une facture indépendante où n’apparaît jamais le nom "Orange" ?
La réponse est peut-être évidente mais j'aimerais bien être sûr de ne pas payer 6€ / mois pour rien
Merci beaucoup !