SAV Nokia et portable ayant changé de propriétaire

SAV Nokia et portable ayant changé de propriétaire - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 14-06-2011 à 05:37:49    

bonjour tout le monde,
voici mon souci, j'ai acheté un Nokia n8 à un particulier il y a un mois, le portable était totalement neuf, pris la veille en renouvellement chez Bouygues par l'ancien propriétaire, il m'a donc fourni la facture de renouvellement.  
Aujourd'hui mon n8 semble mort, il ne s'allume plus, comment dois je faire pour faire marcher la garantie en mon nom? Est ce que cela va fonctionner, vos expériences m'intéressent, merci à vous.

Reply

Marsh Posté le 14-06-2011 à 05:37:49   

Reply

Marsh Posté le 14-06-2011 à 20:57:01    

up! C'est assez urgent merci.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed