VOLTE SOSH + Samsung S10+

VOLTE SOSH + Samsung S10+ - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 04-05-2020 à 18:12:59    

Je suis l'heureux possesseur d'un S10+ (acheté sur le site de samsung France) par contre impossible de faire activer le VOLTE de chez SOSH.
 
J'ai eu une discussion avec un conseiller SOSH une 1ere fois la semaine dernière, suite à la discussion, seulement le vowifi est activé (option volte toujours pas visible sur mon smartphone).
 
Vu que l'option n'était toujours pas visible j'ai re eu une discussion avec un 2eme conseiller samedi dernier, il m'a dit que l'option était bien activée mais toujours rien sur mon smartphone.
 
J'ai pourtant fait une réinitialisation des paramètres réseau, un wipe mais ça change rien.
 
Que dois je faire pour réussir à avoir ce que je veux ?
 
Merci

Reply

Marsh Posté le 04-05-2020 à 18:12:59   

Reply

Marsh Posté le 13-05-2020 à 16:21:10    

moi c'est activer sur mon S10+ mais j'ai jamais eu l'icone VOLTE contrairement au vowifi, je sais que ça fonctionne car je reste en 4G lors d'un appel

Reply

Marsh Posté le 14-05-2020 à 16:36:33    

Sans l'option volte visible dans les paramètres je ne peux pas faire grand chose.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed