[Topic Unique] YouPrice

YouPrice [Topic Unique] - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 21-09-2022 à 19:43:22    

Petit topic pour discuter du nouvel opérateur MVNO
 
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/12/Logo-YouPrice.svg/512px-Logo-YouPrice.svg.png

C’est une marque de NetCom Group, une filiale de la société France Numérique SAS. Si NetCom Group représente l’opérateur Pro de l’entreprise, YouPrice, quant à lui, est la version pour le grand public.

 
https://lemon.fr/wp-content/uploads/2022/06/1024px-Netcom_Group_2018-300x300.jpg
 
Son positionnement : à la manière de Prixtel son principe est le forfait tarifé par pallier croissant.  
Sa force : le choix du réseau Orange ou SFR
L'option 5G est à 4€ de plus.  
Appels Wifi et 4G
 
Au menu : 5 forfaits
 
https://i.postimg.cc/DyDJpGMd/Sans-titre.jpg
 
Et bien évidement c'est sans engagements.  
 
 
Les MVNO sur le réseau Orange ne sont pas pléthore, alors parlons en !  

Reply

Marsh Posté le 21-09-2022 à 19:43:22   

Reply

Marsh Posté le 21-09-2022 à 21:14:36    

Salut,
S'ils proposent la esim je testerai, j'attends toujours une date de disponibilité

Reply

Marsh Posté le 21-09-2022 à 21:33:38    

Ah, quelqu'un a créé le topic pour ce tout nouveau MVNO !
 
Du coup je plante mon drapeau pour suivre l'aventure ... ça a l'air prometteur ! :)


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
Reply

Marsh Posté le 23-09-2022 à 10:35:29    

Salut , je suis chez youprice depuis une semaine , portabilité depuis free
mobile. J'ai choisi le réseau Orange, pour le moment ça fonctionne très bien, pas de bridage . C'est parfait pour tester le réseau Orange, la première fois pour moi .Il n'y a aucune raison d'hésiter, en plus c'est sans engagement

Reply

Marsh Posté le 23-09-2022 à 18:38:11    

geantbrun a écrit :

Salut , je suis chez youprice depuis une semaine , portabilité depuis free
mobile. J'ai choisi le réseau Orange, pour le moment ça fonctionne très bien, pas de bridage . C'est parfait pour tester le réseau Orange, la première fois pour moi .Il n'y a aucune raison d'hésiter, en plus c'est sans engagement


 
merci de ton témoignage.
Les appels 4G fonctionnent bien ?  
Peux tu nous faire quelques speedtest ?

Reply

Marsh Posté le 24-09-2022 à 17:58:44    

Un collègue vient de passer de Sosh à Youprice (Orange) car il voulait profiter de la 5G à prix raisonnable tout en restant sur le réseau Orange ... il m'a envoyé quelques Speedtests.
 
Sur Sosh juste avant la migration :
https://i.ibb.co/HXH8VMb/Sosh1.jpg https://i.ibb.co/8BQxywK/Sosh2.jpg
A gauche dans un couloir où la réception est bonne. A droite à son bureau où la réception est mauvaise.
 
Sur Youprice (Orange) juste après, aux mêmes emplacements :
https://i.ibb.co/T495KwW/Youprice1.jpg https://i.ibb.co/26mXdHR/Youprice2.jpg
 
A priori tout va bien, la portabilité s'est bien passée, tous les services (appels, SMS, MMS, data) fonctionnent.


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
Reply

Marsh Posté le 24-09-2022 à 19:43:17    

SaKara a écrit :

Les appels 4G fonctionnent bien ?


Mon collègue me confirme que VoLTE et VoWifi sont activés sur son S20FE 5G.
 
Il a pris le forfait L'Essential avec option 5G.


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
Reply

Marsh Posté le 25-09-2022 à 18:02:49    

toTOW a écrit :

Un collègue vient de passer de Sosh à Youprice (Orange) car il voulait profiter de la 5G à prix raisonnable tout en restant sur le réseau Orange ... il m'a envoyé quelques Speedtests.
 
Sur Sosh juste avant la migration :
https://i.ibb.co/HXH8VMb/Sosh1.jpg https://i.ibb.co/8BQxywK/Sosh2.jpg
A gauche dans un couloir où la réception est bonne. A droite à son bureau où la réception est mauvaise.
 
Sur Youprice (Orange) juste après, aux mêmes emplacements :
https://i.ibb.co/T495KwW/Youprice1.jpg https://i.ibb.co/26mXdHR/Youprice2.jpg
 
A priori tout va bien, la portabilité s'est bien passée, tous les services (appels, SMS, MMS, data) fonctionnent.


 
Ah oui la 5G ne rigole pas !  
 
YouPrice a lancé un forfait French Day pas dégeu du tout !

Reply

Marsh Posté le 27-09-2022 à 17:02:35    

Salut,  
 
Je bascule mes forfaits chez youprice. Par contre je ne sais pas si c'est possible d'avoir une esim... Quelqu'un a des news?

Reply

Marsh Posté le 27-09-2022 à 17:22:04    

Réponse de l'assistance (très rapide) :  
 
Test en cours, l'eSim sera proposée ultérieurement aux abonnés...

Reply

Marsh Posté le 27-09-2022 à 17:22:04   

Reply

Marsh Posté le 27-09-2022 à 19:46:50    

Je vais donc attendre sagement l'eSim, pourvu que ce ne soit pas aux calendes grecques !

Reply

Marsh Posté le 07-10-2022 à 17:03:31    

Bonjour à tous,
 
Retour d'XP ici aussi.  
 
Très content du "back to school" orange.
Pour le répondeur, les options incluses Volte et Wowifi, elles se sont activées progressivement. Pour la volte et le wowifi ça s'est activé au bout de 48h sur mon iphone
 
J'avais ouvert un ticket, car bien qu'ils indiquaient "jusqu'à 48h pour le répondeur", rien en ce sens pour la volte et le wowifi que je ne pouvais pas activer sur mon iphone se 2020.  
Ils m'ont répondu très très vite qu'il fallait attendre--> 48h comme pour les autres "options" (répondeur...) et m'ont demandé de vérifier que ça marchait bien par la suite.
Seul le suivi conso est vide pour le moment, j'ai ouvert un autre ticket.
 
Pour info voici ce que j'ai trouvé pour activer Volte et Wowifi sur un android, ça a marché pour le mi8T de ma femme où les 2 options n'étaient pas "dispo de base":
 
Taper ces codes puis valider comme pour passer un appel:
 
*#*#86583#*#* pour avoir la VOLTE ( appel en 4g )
*#*#869434#*#* pour le vowifi ( appel en wifi)
Opération réversible en faisant les mêmes codes
 
Aller ensuite dans le les paramètres "carte sim et réseaux mobiles" carte sim et sélectionnez volte et vowifi puis sélectionner dans " paramètre réseaux" préférence wifi.
Vérifiez que les paramètres sont bien activés : composer le *#*#4636#*#*
 
Trouvé en surfant sur le net


Message édité par matchat le 07-10-2022 à 17:06:58
Reply

Marsh Posté le 08-10-2022 à 16:07:46    

Je me demande qui gère la liste des mobiles supportés VoLTE/VoWifi ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
Reply

Marsh Posté le 09-10-2022 à 19:46:07    

Salut ! je viens de tomber sur ce topic !
 
Je vais tester de voir pour basculer chez eux demain ! histoire de changer de SOSH :)
 
quelqu'un à un code parrainage ? :)


Message édité par bluedragon38 le 10-10-2022 à 17:12:50

---------------
Topic Vente
Reply

Marsh Posté le 13-10-2022 à 21:48:32    

Ca rapporte quoi le parrainage ?


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
Reply

Marsh Posté le 15-10-2022 à 10:01:33    

Ça y est le suivi conso fonctionne chez moi \°/

Reply

Marsh Posté le 15-10-2022 à 10:37:32    

moi aussi le suivi conso qui était bloqué depuis plusieurs jours à l'air d'être à jour

Reply

Marsh Posté le 18-10-2022 à 14:17:34    

Portabilité ce jour chez Youprice sur réseau Orange.
Speedtest révèle des perfs dans la moyenne Orange 5G.

Reply

Marsh Posté le 21-10-2022 à 08:27:17    

Hello,
 
Y a t il un prorata chez Youprice ? Je m'explique, si on a sa portabilité le 31/10/2022, paye t on tout le mois d'octobre ?
Si oui si on met sa sim le 01/11/2022 on ne payera pas bien sûr le mois d'octobre ?
Pas trop clair tout ça !

Reply

Marsh Posté le 21-10-2022 à 08:58:37    

Pour moi il n'y a pas eu de prorata, sim activé le 16/09 , prélevé du mois entier. Le forfait remis à zéro le 1er de chaque mois

Reply

Marsh Posté le 21-10-2022 à 12:15:19    

Des problèmes pour la réception des sms de numéros court ? Dans mon dernier passage chez un MVNO (syma), c’était le cas...


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
Reply

Marsh Posté le 21-10-2022 à 12:24:13    

geantbrun a écrit :

Pour moi il n'y a pas eu de prorata, sim activé le 16/09 , prélevé du mois entier. Le forfait remis à zéro le 1er de chaque mois


 
Pas de prorata indiqué ds le CGV, c'était précisé sur Dealabs notamment et forfait remis à 0 tous les 1ier, quel que soit le moment de souscription

Kerri a écrit :

Des problèmes pour la réception des sms de numéros court ? Dans mon dernier passage chez un MVNO (syma), c’était le cas...


 
Ca fonctionne TB ici, notamment les services bancaires avec les codes de sécu à taper


Message édité par matchat le 21-10-2022 à 12:26:05
Reply

Marsh Posté le 24-10-2022 à 12:17:13    

Nouvelle offre avec prix fixe (qui ne change pas au bout d'1 an), première fois que ça arrive avec eux. Dispo au même prix chez orange et SFR (là encore c'est une première)
 
NB: c'est super rentable / offres actuelles et aussi / aux anciennes offres spéciales (dont le back to school)
 
https://www.youprice.fr/forfaits/forfait-spooky-orange

Reply

Marsh Posté le 24-10-2022 à 20:42:42    

matchat a écrit :

Nouvelle offre avec prix fixe (qui ne change pas au bout d'1 an), première fois que ça arrive avec eux. Dispo au même prix chez orange et SFR (là encore c'est une première)
 
NB: c'est super rentable / offres actuelles et aussi / aux anciennes offres spéciales (dont le back to school)
 
https://www.youprice.fr/forfaits/forfait-spooky-orange


 
Bon bah je viens de souscrire, ras le cul de SIM+ qui est une catastrophe depuis le passage sur le réseau Bouygues.
-30% sur la première facture avec le code YOUPRICE30
Par contre, c'est pas pratique niveau date de portabilité, 15 jours minimum donc le plus tôt est le 8 novembre, sachant que l'on paye le mois complet.
J'espère que de l'autre coté, SIM+ va pas me faire payer le mois complet aussi.

Reply

Marsh Posté le 25-10-2022 à 08:38:52    

Je viens de migrer mon forfait youprice " back to school " vers le nouveau " spooky" ma foi pour le prix et sur le réseau Orange je vois pas mieux. Sympa aussi la possibilité pour les anciens clients de pouvoir profiter des nouvelles promo , c'est presque trop beau

Reply

Marsh Posté le 25-10-2022 à 09:03:23    

geantbrun a écrit :

Je viens de migrer mon forfait youprice " back to school " vers le nouveau " spooky" ma foi pour le prix et sur le réseau Orange je vois pas mieux. Sympa aussi la possibilité pour les anciens clients de pouvoir profiter des nouvelles promo , c'est presque trop beau


 
 :cry: c'est plus possible  :pfff:

Reply

Marsh Posté le 25-10-2022 à 10:48:11    

matchat a écrit :

 

:cry: c'est plus possible :pfff:


je l'ai fait ce matin ??

Reply

Marsh Posté le 25-10-2022 à 12:52:53    

geantbrun a écrit :


je l'ai fait ce matin ??


 
yep, mais à 9h ça marchait plus, le forfait "promo" n'apparait plus avec les autres :(

Reply

Marsh Posté le 25-10-2022 à 13:00:56    

matchat a écrit :

 

yep, mais à 9h ça marchait plus, le forfait "promo" n'apparait plus avec les autres :(


c'est bien ce que je disais, c'était trop beau, pouvait pas durer  :p

Message cité 1 fois
Message édité par geantbrun le 25-10-2022 à 13:01:40
Reply

Marsh Posté le 25-10-2022 à 15:13:27    

geantbrun a écrit :


c'est bien ce que je disais, c'était trop beau, pouvait pas durer  :p  


 
Je suis dégouté, je voulais le faire tranquillement depuis mon pc à tête reposée...j'aurais pas du :(

Reply

Marsh Posté le 25-10-2022 à 15:49:09    

matchat a écrit :

 

Je suis dégouté, je voulais le faire tranquillement depuis mon pc à tête reposée...j'aurais pas du :(


peut être leur demander sur leur page Facebook ou tenter via l'ouverture d'un ticket ?

Reply

Marsh Posté le 25-10-2022 à 16:12:12    

J'ai souscrit il ya quelques jours un peu au hasard après de bons retours sur dealabs. Mais je suis dégoûté. J'ai demandé portabilite le 28, je ne savais pas qu'ils ne faisaient pas de prorata. C'est degeulasse je trouve pour 3 jours !

Reply

Marsh Posté le 25-10-2022 à 16:28:33    

geantbrun a écrit :


peut être leur demander sur leur page Facebook ou tenter via l'ouverture d'un ticket ?


C’est exactement ce que je suis en train de tenter via un ticket ;)

Reply

Marsh Posté le 25-10-2022 à 17:08:01    

Il faut désactiver ton bloqueur de pub. J'avais ce souci pensant que c'était terminé mais en fait non, adblock bloque l'opération.


---------------
Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS1618+ & DS1821+)
Reply

Marsh Posté le 25-10-2022 à 18:42:11    

flo90 a écrit :

J'ai souscrit il ya quelques jours un peu au hasard après de bons retours sur dealabs. Mais je suis dégoûté. J'ai demandé portabilite le 28, je ne savais pas qu'ils ne faisaient pas de prorata. C'est degeulasse je trouve pour 3 jours !


oui il fallait lire les fils sur dealabs il était mentionné qu'il n'y avait pas de prorata , me suis fait avoir aussi d'une grosse quinzaine de jours

Reply

Marsh Posté le 26-10-2022 à 08:22:33    

le forfait "spooky" qui à pris 1€ dans la nuit .... j'ai bien fait de migrer hier :ouch:

 

https://i.postimg.cc/G97CGCDN/Screenshot-2022-10-26-08-17-09-839-com-android-chrome.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par geantbrun le 26-10-2022 à 08:23:00
Reply

Marsh Posté le 26-10-2022 à 10:14:18    

korbylesbonstuyaux a écrit :

Il faut désactiver ton bloqueur de pub. J'avais ce souci pensant que c'était terminé mais en fait non, adblock bloque l'opération.


 
  :non: c'est pas ça, j'avais testé :(
 

geantbrun a écrit :

le forfait "spooky" qui à pris 1€ dans la nuit .... j'ai bien fait de migrer hier :ouch:  
 
https://i.postimg.cc/G97CGCDN/Scree [...] chrome.jpg


 :heink:  :cry: d'autant que tu n’aurais pas pu migrer aujourd'hui :pt1cable:


Message édité par matchat le 26-10-2022 à 10:14:35
Reply

Marsh Posté le 26-10-2022 à 15:46:09    

Je ne comprends pas la grille tarifaire.
Si tu prends le forfait "L'Essential de 60 à 110 Go", y'a des tarifs différents pour 60, 70, 80... 110Go ?
Pourquoi ils mettent pas directement "Essentiel 110Go" à 7.49 € par mois ?
En cliquant sur "Plus de détail", il se passe rien, y'a pas plus de détails.
 
J'ai cru lire aussi qu'il n'y avait pas de prorata. En gros, si tu prends ton forfait en fin de mois, tu raques tout le mois, pas cool.
 
Edit : y'a rien qui s'affiche sur la page https://youprice.fr/forfaits/forfait-essential-orange même sans adblock (Chrome sur PC).

Message cité 1 fois
Message édité par btc100k le 26-10-2022 à 15:48:18
Reply

Marsh Posté le 26-10-2022 à 17:23:07    

btc100k a écrit :

Je ne comprends pas la grille tarifaire.
Si tu prends le forfait "L'Essential de 60 à 110 Go", y'a des tarifs différents pour 60, 70, 80... 110Go ?
Pourquoi ils mettent pas directement "Essentiel 110Go" à 7.49 € par mois ?
En cliquant sur "Plus de détail", il se passe rien, y'a pas plus de détails.

 

J'ai cru lire aussi qu'il n'y avait pas de prorata. En gros, si tu prends ton forfait en fin de mois, tu raques tout le mois, pas cool.

 

Edit : y'a rien qui s'affiche sur la page https://youprice.fr/forfaits/forfait-essential-orange même sans adblock (Chrome sur PC).


c'est ça qui doit s'afficher

 

https://i.postimg.cc/KKn5PQks/Screenshot-2022-10-26-17-18-24-289-com-android-chrome.jpg


Message édité par geantbrun le 26-10-2022 à 17:25:14
Reply

Marsh Posté le 26-10-2022 à 17:46:43    

Effectivement, j'ai jamais vu cette page, je comprends mieux le tarif maintenant.

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed