[Topic Unique] SFR/Red

SFR/Red [Topic Unique] - Page : 306 - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 13-06-2015 à 19:53:39    

Reprise du message précédent :
de mémoire, tu reçois un sms avec tes identifiants, mais je suis pas certain

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Marsh Posté le 13-06-2015 à 19:53:39   

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Marsh Posté le 13-06-2015 à 20:05:50    

:hello: Je cherche un parrain pour Red.
Merci  :jap:

Reply

Marsh Posté le 13-06-2015 à 20:17:11    

globule a écrit :

de mémoire, tu reçois un sms avec tes identifiants, mais je suis pas certain


 
oui je crois que c'est çà pour le mot de passe, l'identifiant étant ton numéro ;)
Mais faut attendre l'activation définitive.


Message édité par pist@l le 13-06-2015 à 20:17:34
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Marsh Posté le 13-06-2015 à 20:43:11    

Bon.... Première fois qu'une portabilitè rate. Ils sont fort chez sfr.
Peut être que c'est mieux comme ça.
Je vais aller voir ailleurs.


Message édité par sam410 le 13-06-2015 à 20:45:01
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Marsh Posté le 14-06-2015 à 02:01:30    

besoin d'un parrain :bounce:

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Marsh Posté le 14-06-2015 à 12:48:57    

:hello: tout le monde
 
je sais pas au final si j'ai pas fait gaffe ou pas mais je voulais faire une porta et au final j'ai l'impression que c'est ouverture d'une nouvelle ligne, d'ou ma question car ca m'interese pas
 
ou peut résilier avant activation de la ligne, au pire tant mis pour la porta
 
j'arrive pas à les joindre non plus pour qu'il me règle ce bordel et pas moyen d'annuler en ligne
 
Merci


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Marsh Posté le 14-06-2015 à 13:35:24    

Besoin aussi d'un parrain, je vais m'inscrire dans quelques minutes  [:eneytihi:3]

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Marsh Posté le 14-06-2015 à 14:41:07    

yodh a écrit :

je veux parrainer un amis mais ca foire chez moi.  
"Pour bénéficier du parrainage RED, vous devez avoir renseigné un email de contact dans votre Espace Client." alors que c'est déjà renseigner. Quelqu'un à déjà eu le soucis?

J'ai eu le même problème avec Chrome. En passant sur Firefox, ça a fonctionné nickel :jap:
 
Edit : en fait ça marche aussi sur Chrome désormais, ptet qu'il fallait attendre quelques heures que l'adresse mail (qu'ils avaient déjà) soit prise en compte... [:transparency]


Message édité par Astro-Pepito le 14-06-2015 à 17:33:01
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Marsh Posté le 14-06-2015 à 17:16:54    

Parrain trouvé ;)

Reply

Marsh Posté le 14-06-2015 à 17:20:57    

Question aux parrainés, en avez vous eu une confirmation?

 

J'ai bien reçu un mail de confirmation de prise en compte de ma demande d'activation avec portabilité mais le parrainage n'est pas mentionné.[:klemton]


Message édité par harrypotdefleur le 14-06-2015 à 17:21:40
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Marsh Posté le 14-06-2015 à 17:20:57   

Reply

Marsh Posté le 14-06-2015 à 17:23:18    

Et pour les parrains, dans le suivi des gens parrainés pour ceux qui disent s'être inscrits, on a "non inscrit" !! C'est encore au point leur système :heink:

Reply

Marsh Posté le 14-06-2015 à 19:01:21    

Inscription RED faite... avec quelques soucis...
 
D'abord je me suis trompé dans mon adresse :(
Vu une fois sur la page de RIB et impossible de retourner en arrière, tout semblait validé.
J'ai refait mon inscription.
Lors de la validation des infos CB page de redirection "expirée".
J'ai pu revenir en arrière et recommencer.
 
J'ai enfin eu mon numero de dossier et page de résumé.
Pensez vous que cependant je peux etre prelevé deux fois pour cette meme commande?

Reply

Marsh Posté le 14-06-2015 à 19:09:49    

bernardo a écrit :

Et pour les parrains, dans le suivi des gens parrainés pour ceux qui disent s'être inscrits, on a "non inscrit" !! C'est encore au point leur système :heink:


A mon avis c'est normal, il doit falloir attendre les 14j de retractation client
Je pense qu'on aura rien avant juillet minimum, le temps que l'abonné reçoive sa première facture

Reply

Marsh Posté le 14-06-2015 à 22:05:33    

Salut,  
je vais faire dans l'original, je cherche un parrain :sol:

Reply

Marsh Posté le 15-06-2015 à 01:31:47    

jamberlake a écrit :

Inscription RED faite... avec quelques soucis...

 

D'abord je me suis trompé dans mon adresse :(
Vu une fois sur la page de RIB et impossible de retourner en arrière, tout semblait validé.
J'ai refait mon inscription.
Lors de la validation des infos CB page de redirection "expirée".
J'ai pu revenir en arrière et recommencer.

 

J'ai enfin eu mon numero de dossier et page de résumé.
Pensez vous que cependant je peux etre prelevé deux fois pour cette meme commande?

 

Logiquement ya un risque malheureusement :/

Reply

Marsh Posté le 15-06-2015 à 11:35:53    

Je reviens sur mon problème de portabilité, parce qu'apparemment je suis pas le seul : pas de réponse sur twitter, par contre j'ai réussi à avoir quelqu'un sur le numéro en 08 indiqué sur cette page : http://assistance.sfr.fr/runtime/r [...] acter.html
 
C'est un serveur vocal, mais en sélectionnant un truc du genre "demander une résiliation" j'ai fini par avoir une personne au bout du fil. La demande de portabilité a été annulée et refaite, a priori tout rentre dans l'ordre et je vais garder mon numéro. Voilà, pour ceux qui ont le même problème, vous pouvez essayer ça  :jap:

Reply

Marsh Posté le 15-06-2015 à 12:00:27    

question à la marge, (quoi que ..)
 
NC recommercialise en ce moment sous son nom ,NC donc,  une offre à 10 roros tout rond ( au lieu des stupides 9,9999, au passage )   , avec 3Go de trafic ; bah pourquoi pas pour voir :??:  
 
Mais ..question : est ce que le reseau SFR , notamment 4G, est VRAIMENT 'en carton' ?  enfin comme il se dit ....  
 

Reply

Marsh Posté le 15-06-2015 à 12:07:39    

Finalement j'ai avancé ma date de porta au 18.
6 sms reçus toussa, comme les autres.
on verra bien

Reply

Marsh Posté le 15-06-2015 à 12:49:37    

franckyvinvin12 a écrit :

Je reviens sur mon problème de portabilité, parce qu'apparemment je suis pas le seul : pas de réponse sur twitter, par contre j'ai réussi à avoir quelqu'un sur le numéro en 08 indiqué sur cette page : http://assistance.sfr.fr/runtime/r [...] acter.html
 
C'est un serveur vocal, mais en sélectionnant un truc du genre "demander une résiliation" j'ai fini par avoir une personne au bout du fil. La demande de portabilité a été annulée et refaite, a priori tout rentre dans l'ordre et je vais garder mon numéro. Voilà, pour ceux qui ont le même problème, vous pouvez essayer ça  :jap:


Même problème pour moi avec la portabilité Virgin --> SFR RED prévue pour le 13: annulée + distribution d'un nouveau numéro.
Je viens de contacter le service technique tchat, résumé:
- Problème technique, pas plus d'info.
- Il faut refaire une commande avec la portabilité
- Ils ne peuvent pas assurer la portabilité mais ca devrait marcher  :o  
- C'est à moi de décider si je veux garder cette nouvelle ligne. Tant pis pour le client de payer pour rien même si le problème vient de chez eux (Ca m'étonne pas de la part de Numérciable-SFR)
- Ils m'ont annoncé la bonne nouvelle: je suis éligible à la fausse fibre. J'ai refusé directement: Je ne veux pas avoir d'autres problèmes techniques avec la ligne Internet :o
 
Pensez vous que le problème vient du fait que ce soit: Virgin --> SFR car les 2 appartient à SFR-Numéricable, ou y a trop de demandes, ou la portabilité est tombé sur un samedi?


Message édité par vannhi le 15-06-2015 à 12:52:34

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Marsh Posté le 15-06-2015 à 13:26:20    

kobaia a écrit :

question à la marge, (quoi que ..)
 
NC recommercialise en ce moment sous son nom ,NC donc,  une offre à 10 roros tout rond ( au lieu des stupides 9,9999, au passage )   , avec 3Go de trafic ; bah pourquoi pas pour voir :??:  
 
Mais ..question : est ce que le reseau SFR , notamment 4G, est VRAIMENT 'en carton' ?  enfin comme il se dit ....  
 


Le réseau, c'est un sujet qu'il est risqué d'aborder  :D  
 
D'après mon expérience en région parisienne, c'est pas exceptionnel mais ça fait le boulot, mieux que Free (Free en 4G c'est bien, mais en itinérance sur les antennes Orange...) mais probablement moins bien qu'Orange et Bouygues.  
 
Pour le reste, ça dépend des endroits. Ce site permet déjà de se faire une idée en fonction des endroits que tu fréquentes (domicile, taff etc.) : http://www.antennesmobiles.fr/
 
A savoir que dans certaines agglomérations où SFR n'a pas de réseau 4G, il y a un accord pour utiliser les antennes Bouygues. Par contre je n'ai pas de liste des villes concernées.
 
Pour ce qui est du réseau 2G (c'est-à-dire principalement pour les appels téléphoniques), certains se plaignent de zones blanches mais je peux pas t'en dire grand chose j'ai pas encore expérimenté le problème.

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Marsh Posté le 15-06-2015 à 13:35:17    

:hello:

 

Impossible de souscrire un abonnement SFR Red...  :/
Après avoir renseigné mon numéro de CB et validé le paiement, j'ai systématiquement le message suivant qui apparaît (aussi bien sous IE que sous Firefox)... :

 
Citation :

Erreur dans la transaction

 

Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n’a pu être confirmée

 

Idem chez vous ?


Message édité par Blue Giant le 15-06-2015 à 13:35:37

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Marsh Posté le 15-06-2015 à 13:40:05    

Tu es chez qui ?


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Marsh Posté le 15-06-2015 à 13:41:28    

Wendigo a écrit :

Tu es chez qui ?


J'ai testé avec mes 2 CB (Boursorama et Hello Bank), même problème...


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Marsh Posté le 15-06-2015 à 14:02:09    

Ceux qui ont eu un échec de porta, vous avez tous eu un SMS au préalable ou c'est la loterie ? :o

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Marsh Posté le 15-06-2015 à 14:10:53    

Requiem a écrit :

Ceux qui ont eu un échec de porta, vous avez tous eu un SMS au préalable ou c'est la loterie ? :o


J'ai eu 6 sms 2 jours avant.


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Marsh Posté le 15-06-2015 à 15:41:23    

cherche parrain.
Merci

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Marsh Posté le 15-06-2015 à 16:02:33    

vannhi a écrit :


J'ai eu 6 sms 2 jours avant.


 
Non mais j'entendais par là, SMS qui confirme l'échec de portabilité...
 
Comme un forumeur ici

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Marsh Posté le 15-06-2015 à 16:09:03    

Requiem a écrit :


 
Non mais j'entendais par là, SMS qui confirme l'échec de portabilité...
 
Comme un forumeur ici


Oui 6 SMS 2 jours avant la date prévue de portabilité (écarté de 5 minutes):
"La portabilité du xxx vers SFR a été annulée pour une raison technique. Pour plus d'info, appeler le 2525. SFR vous a affecté ce numéro: yyyyy"


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Marsh Posté le 15-06-2015 à 16:28:26    

Donc si demain je n'ai rien c'est bon signe. :D

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Marsh Posté le 15-06-2015 à 16:50:59    

Requiem a écrit :

Donc si demain je n'ai rien c'est bon signe. :D


Ce sera trop tard pour refaire une commande à ce moment-là :o


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Marsh Posté le 15-06-2015 à 17:09:07    

Porta Virgin ---> Red sans encombres aujourd'hui [:bien]
 
Par contre ici on a une antenne 3G seulement chez SFR mais Bouygues a de la 4G. Y a quelque chose à faire pour en bénéficier ?


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À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
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Marsh Posté le 15-06-2015 à 17:19:04    

Philip Morris a écrit :

Porta Virgin ---> Red sans encombres aujourd'hui [:bien]
 
Par contre ici on a une antenne 3G seulement chez SFR mais Bouygues a de la 4G. Y a quelque chose à faire pour en bénéficier ?


 
Normalement, si t'es dans une commune de moins de 200 000 hab, c'est automatique.
 
Mais à priori c'est pas ton cas, si je ne me trompe pas, non ? :jap:

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Marsh Posté le 15-06-2015 à 17:23:55    

Requiem a écrit :


 
Normalement, si t'es dans une commune de moins de 200 000 hab, c'est automatique.
 
Mais à priori c'est pas ton cas, si je ne me trompe pas, non ? :jap:


Si :D
3500 péquins pile entre Lyon et Sainté, on a même un bar qui s'appelle le Derby :D
 
Sinon je suis sur un iPhone 6, bizarrement quand j'ai branché le tél à mon ordi, iTunes ne m'a pas proposé de mise à jour opérateur.
J'ai réinitialisé les réglages mais je vois rien relatif à la 4G [:transparency]


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Marsh Posté le 15-06-2015 à 17:28:19    

Mais vous avez été si nombreux à avoir eu un problème de portabilité de numero en avançant votre date?
est ce dans le cas virgin vers sfr?

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Marsh Posté le 15-06-2015 à 17:28:39    

Dans ce cas, c'est peut-être que la mutualisation a lieu si il n'y a AUCUNE antenne SFR :/
 
Et ca serait con :/

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Marsh Posté le 15-06-2015 à 17:41:46    

franckyvinvin12 a écrit :


Le réseau, c'est un sujet qu'il est risqué d'aborder  :D  
 
D'après mon expérience en région parisienne, c'est pas exceptionnel mais ça fait le boulot, mieux que Free (Free en 4G c'est bien, mais en itinérance sur les antennes Orange...) mais probablement moins bien qu'Orange et Bouygues.  
 
Pour le reste, ça dépend des endroits. Ce site permet déjà de se faire une idée en fonction des endroits que tu fréquentes (domicile, taff etc.) : http://www.antennesmobiles.fr/
 
A savoir que dans certaines agglomérations où SFR n'a pas de réseau 4G, il y a un accord pour utiliser les antennes Bouygues. Par contre je n'ai pas de liste des villes concernées.
 
Pour ce qui est du réseau 2G (c'est-à-dire principalement pour les appels téléphoniques), certains se plaignent de zones blanches mais je peux pas t'en dire grand chose j'ai pas encore expérimenté le problème.


 
oki, merci. en fait c'est pour savoir si on retrouve (en mobile SFR) le meme probleme de sur-mutualisation que sur le filaire cable de NC !
 
pour faire simple,  ça donne quoi  aux heures usuelles leur reseau 4G mais aussi 3G ? bref hors 3h du matin quoi  :whistle:
 
si ça fait pareil que Orange et/ou BT, bah ça irait alors  

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Marsh Posté le 15-06-2015 à 21:42:21    

Philip Morris a écrit :

Porta Virgin ---> Red sans encombres aujourd'hui [:bien]


T'avais avancé la date de porta?


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Marsh Posté le 15-06-2015 à 22:41:10    

Oui pourtant.


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Marsh Posté le 15-06-2015 à 22:43:02    


Je refais une commande, j'espère que c'est bon cette fois-ci. Je passe de 11€/mois de Virgin à 6€/mois SFR pour la même chose, ca vaut le coût.


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Marsh Posté le 16-06-2015 à 11:43:07    

Requiem a écrit :

Dans ce cas, c'est peut-être que la mutualisation a lieu si il n'y a AUCUNE antenne SFR :/
 
Et ca serait con :/


Bon c'est réglé.
 
En fait il faut activer l'option 4G dans l'espace client. Sauf que j'avais 0 option.
Du coup j'ai contacté le support par chat et les options sont apparues.
10 minutes après j'ai bien la 4G Bouygues.


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Marsh Posté le 16-06-2015 à 11:45:58    

Philip Morris a écrit :


Bon c'est réglé.
 
En fait il faut activer l'option 4G dans l'espace client. Sauf que j'avais 0 option.
Du coup j'ai contacté le support par chat et les options sont apparues.
10 minutes après j'ai bien la 4G Bouygues.


 [:wendigo]


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Marsh Posté le    

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