[Topic Unique] SFR/Red

SFR/Red [Topic Unique] - Page : 174 - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 21-03-2013 à 15:38:06    

Reprise du message précédent :

zoidberg a écrit :


Non mais c'est pas une question de coin, j'ai ca aussi sur mon FemTo.

 

Bah écoutes, certaines personnes ne semblent pas affecté, donc faut bien qu'il y ait une explication. Tu dis c'est pas une question de coins... Mais qu'est-ce qui déclenche le truc? J'ai un peu la flemme en ce moment de lancer des tests approfondi pour dire la vérité, mais sur une utilisation limité du net sur le tel j'ai pas senti une différence énorme entre sosh et red (anciennement carré/illimythics).
Faut voir peut-être avec certaines version de android/ios?

 

Après j'invite tous ceux qui ont le soucis à faire remonter le soucis auprès de sfr, à force ils ne pourront pas nier le soucis.


Message édité par allerailleurs le 21-03-2013 à 15:49:14

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Marsh Posté le 21-03-2013 à 15:38:06   

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Marsh Posté le 21-03-2013 à 16:01:57    

Certains qui se disaient non affectés sont revenus quelques jours plus tard en disant que finalement ils l’étaient donc bon, le facteur tolérance doit jouer un peu.
Après je pense (j’espère pour SFR) que tout le monde n'est pas touché sinon ça serait grave.
Le souci c'est que ça n'est pas systématique et que des fois ça fonctionne correctement, expliquer ça au SC n'est pas super simple :(

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Marsh Posté le 21-03-2013 à 16:09:50    

zoidberg a écrit :

Certains qui se disaient non affectés sont revenus quelques jours plus tard en disant que finalement ils l’étaient donc bon, le facteur tolérance doit jouer un peu.
Après je pense (j’espère pour SFR) que tout le monde n'est pas touché sinon ça serait grave.
Le souci c'est que ça n'est pas systématique et que des fois ça fonctionne correctement, expliquer ça au SC n'est pas super simple :(

 

Je comprend bien, mais il n'y a pas d'autre solution. Enfin il y a la solution de changer d'opérateur pour ceux qui peuvent.
C'est en remontant l'info qu'on a une chance de se faire entendre. Ce topic ne semble malheureusement pas suivi par une personne du service qualité sfr, il faudra passer par leur forum, s'il le faut en faisant plusieurs posts, et par mail/tel
Il est évident que ce n'est pas un soucis qui touche absolument tout le monde et tout le temps, sinon on en entendrait plus parlé sur les médias à grandes écoutes.

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Message édité par allerailleurs le 21-03-2013 à 16:11:13

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Marsh Posté le 21-03-2013 à 16:16:10    

zoidberg a écrit :

Certains qui se disaient non affectés sont revenus quelques jours plus tard en disant que finalement ils l’étaient donc bon, le facteur tolérance doit jouer un peu.
Après je pense (j’espère pour SFR) que tout le monde n'est pas touché sinon ça serait grave.
Le souci c'est que ça n'est pas systématique et que des fois ça fonctionne correctement, expliquer ça au SC n'est pas super simple :(


beh pour moi je pensais y'avait pas de soucis car je ne faisais pas attention c'etait normal les refresh, mais comme j'ai vu ca arrivait a d'autres personnes j'ai pri conscience du truc.
ca m'arrivait avec sosh mais moins.

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Marsh Posté le 21-03-2013 à 16:46:59    

allerailleurs a écrit :

Je comprend bien, mais il n'y a pas d'autre solution. Enfin il y a la solution de changer d'opérateur pour ceux qui peuvent.
C'est en remontant l'info qu'on a une chance de se faire entendre. Ce topic ne semble malheureusement pas suivi par une personne du service qualité sfr, il faudra passer par leur forum, s'il le faut en faisant plusieurs posts, et par mail/tel
Il est évident que ce n'est pas un soucis qui touche absolument tout le monde et tout le temps, sinon on en entendrait plus parlé sur les médias à grandes écoutes.


Alors oui et non, comme dit précédemment le forum SFR n'est pas fréquenté par les tech SFR apparemment, c'est uniquement de l'entraide entre clients, donc parfaitement inutile dans ce cas sauf a voir qui est touché (c'est déjà pas mal), les forums Joe Mobile et RED me semblent plus adaptés à ça étant donné que les clients de ces opérateurs ne peuvent pas passer par tel et que des techs semblent trainer sur ces forums.
Concernant le SC SFR j'ai comme l'impression qu'ils s'en balancent, et je pense que je craquerais avant eux même si ça me ferait chier de devoir résilier en faisant marcher Chatel (financièrement c'est plus intéressant pour moi de rester que de faire marcher Chatel et prendre ailleurs, puis niveau débit et couverture SFR me convient très bien surtout avec le FemTo @home) :/

Message cité 1 fois
Message édité par zoidberg le 21-03-2013 à 16:47:59
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Marsh Posté le 21-03-2013 à 16:48:26    

exactement l'ancien forum sfr etait bien mieux ou les conseiller clients etaitent la , maintenant on est un peu livré a nous meme

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Marsh Posté le 21-03-2013 à 16:53:46    

zoidberg a écrit :


Alors oui et non, comme dit précédemment le forum SFR n'est pas fréquenté par les tech SFR apparemment, c'est uniquement de l'entraide entre clients, donc parfaitement inutile dans ce cas sauf a voir qui est touché (c'est déjà pas mal), les forums Joe Mobile et RED me semblent plus adaptés à ça étant donné que les clients de ces opérateurs ne peuvent pas passer par tel et que des techs semblent trainer sur ces forums.
Concernant le SC SFR j'ai comme l'impression qu'ils s'en balancent, et je pense que je craquerais avant eux même si ça me ferait chier de devoir résilier en faisant marcher Chatel (financièrement c'est plus intéressant pour moi de rester que de faire marcher Chatel et prendre ailleurs, puis niveau débit et couverture SFR me convient très bien surtout avec le FemTo @home) :/


 
Tu as quand même plus de chance sur le forum officiel de voir quelqu'un le lire qu'ici...
Et j'ai pas dit de se contenter du forum, je dis d'utiliser tous les moyens possibles  :jap:


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Marsh Posté le 21-03-2013 à 16:59:11    

oui ya un chat je crois a moitié la, a moitié trouvable mdr et le 1023 quand on arrive a les avoir

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Marsh Posté le 21-03-2013 à 17:07:05    

allerailleurs a écrit :

Tu as quand même plus de chance sur le forum officiel de voir quelqu'un le lire qu'ici...


Certes, mais quand tu vois comment ils s'en balancent au SC alors que c'est quand même le moyen officiel de les contacter, j'imagine bien que tout le reste est traité avec encore plus de je-m’en-foutisme :(

allerailleurs a écrit :

Et j'ai pas dit de se contenter du forum, je dis d'utiliser tous les moyens possibles  :jap:


Et j'ai pas dit que t'avais dit  :pt1cable: qu'il fallait se contenter du forum hein  :o

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Marsh Posté le 21-03-2013 à 17:08:25    

zaimou93130 a écrit :

oui ya un chat je crois a moitié la, a moitié trouvable mdr et le 1023 quand on arrive a les avoir


Perso j'ai pas eu de souci entre midi et deux ou le soir vers 19h00 et quasi sans attente en plus.

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Marsh Posté le 21-03-2013 à 17:08:25   

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Marsh Posté le 21-03-2013 à 17:11:09    

ah bon j'ai pas du avoir de chance, pour les mails c'est 2 semaine apres la reponse

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Marsh Posté le 21-03-2013 à 17:26:37    

En semaine je précise ;)  . De quels mails tu parles ?

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Marsh Posté le 21-03-2013 à 17:30:26    

ah la fonction envoyer un message au service client par mail
http://assistance.sfr.fr/contacter [...] 3271-72676

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Marsh Posté le 21-03-2013 à 17:35:32    

y a certaine application qui qui réagisse mieux que d'autres a ce soucis plume pour twitter par exemple  
mais y en a d'autre ou c'est une cata genre LEBONCOIN


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Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote.
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Marsh Posté le 21-03-2013 à 18:41:42    

C'est du à leur baisse de tarif, y'a plein de monde qui est venu d'un coup et PAF! Ca a fait qu'c'est saturé :o

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Marsh Posté le 21-03-2013 à 18:51:09    

C'arnage a écrit :

C'est du à leur baisse de tarif, y'a plein de monde qui est venu d'un coup et PAF! Ca a fait qu'c'est saturé :o


En fait c'est à cause de Virgin Mobile qui a passé une partie de ses abonnés sur le réseau SFR. :o


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Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
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Marsh Posté le 21-03-2013 à 18:54:16    

J aimerai savoir s'ils ont modifié des équipements en back office. Car en effet ça correspond plus ou moins à la période où ils ont baissé les prix (et faut bien récupérer les sous quelque part :O)  .Pour ma part sur l appli hfr je me bouffe régulièrement des "connection reseted by peer". Le web, une fois sur 15 la page se charge pas.


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I guess my real ennemy is me
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Marsh Posté le 21-03-2013 à 19:09:30    

kray a écrit :

J aimerai savoir s'ils ont modifié des équipements en back office. Car en effet ça correspond plus ou moins à la période où ils ont baissé les prix (et faut bien récupérer les sous quelque part :O)  .Pour ma part sur l appli hfr je me bouffe régulièrement des "connection reseted by peer". Le web, une fois sur 15 la page se charge pas.


mm ya moyen de recuperer dans les dividendes aussi, la dessus xn a pas tord
et fermer des boutiques et virer des vendeurs qui sont la pour conseiller n'importe quoi et au moindre truc disent appeler le sav et fourgueur leur assurances euuu ca n'a pas d'influence sur le reseau


Message édité par zaimou93130 le 21-03-2013 à 19:10:14
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Marsh Posté le 22-03-2013 à 09:30:44    

Vous confirmez que sur un iphone avec un Red 3go a 19€ pour avoir la messagerie visuel il faut l'option repondeur + a 2€ ?

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Marsh Posté le 22-03-2013 à 12:11:49    

exactement et la honte, le double appel a 1 euros  :pt1cable:


Message édité par zaimou93130 le 22-03-2013 à 12:12:07
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Marsh Posté le 22-03-2013 à 12:44:52    

Faut pas rêver, les opérateurs tentent de tirer leur épingles du jeu, mais la nouvelle donne à fait énormément de mal niveau rentabilité et il y a aura de plus en plus à l'avenir de nouvelles stratégies pour récupérer des bénéfices.
Les petits trucs mesquins qu'on a vu disparaître (au départ c'était payant tous les trucs genre double appel/présentation de numéro, facture détaillées etc) vont petit à petit revenir discrètement. Avec de plus en plus d'options pour pousser à la consommation.


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Marsh Posté le 22-03-2013 à 13:20:50    

allerailleurs a écrit :

Faut pas rêver, les opérateurs tentent de tirer leur épingles du jeu, mais la nouvelle donne à fait énormément de mal niveau rentabilité et il y a aura de plus en plus à l'avenir de nouvelles stratégies pour récupérer des bénéfices.
Les petits trucs mesquins qu'on a vu disparaître (au départ c'était payant tous les trucs genre double appel/présentation de numéro, facture détaillées etc) vont petit à petit revenir discrètement. Avec de plus en plus d'options pour pousser à la consommation.


Au final, ça reviendra presque aux tarifs ante-Free pour du "toutes options", mais ça s'approchera d'un forfait à la carte. Disons que quand avant on payait 30€ pour 5 options (exemple), maintenant on paiera 20€ si on n'a pas besoin de ces options, et 30€ pour les avoir.

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Marsh Posté le 22-03-2013 à 13:35:30    

C'arnage a écrit :


Au final, ça reviendra presque aux tarifs ante-Free pour du "toutes options", mais ça s'approchera d'un forfait à la carte. Disons que quand avant on payait 30€ pour 5 options (exemple), maintenant on paiera 20€ si on n'a pas besoin de ces options, et 30€ pour les avoir.


 
On verra bien ce que nous réserve l'avenir. Mais aucune société n'est là pour faire du social, free compris, s'ils trouvent un nouveau modèle rentable pour eux pour nous prendre plus d'argent ils vont le faire. Free a cassé les prix avec un nouveau modèle, car ils sont nouveaux entrants, avec des paramètres particuliers, mais une fois en place... bah on a vu avec l'adsl, cela fait 10 ans que la guerre des prix ne les intéresse plus trop...


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Marsh Posté le 22-03-2013 à 19:21:49    

zoidberg a écrit :

après 10 minutes a reconfigurer inutilement mes apn elle m'a dit qu'elle allait escalader le dossier et que je serais recontacté sous 24 ou 48h (on prend les paris?)...


Je me suis trompé... ils viennent de me rappeler a l'instant  :ange:  
Bon, la fille du support m'a à nouveau demandé de faire un test croisé ou d'aller en faire un en agence (ce que j'ai déjà fait, on m'y a dit que tout ce qu'ils pouvaient faire pour moi c’était changer ma sim)... :fou:
du coup j'ai craqué et j'ai demandé le service résiliation, j'ai un peu discuté avec la nana, tenté de faire un changement de forfait (des fois que) mais c’était uniquement avec rengagement et vu le problème hors de question de repartir pour 1 an chez eux.
Bref, je leur laisse encore quelques jours (j'ai repris un tech derrière, il doit me rappeler, j'essayerais de lui communiquer le lien du sujet sur le forum sfr dès fois que...) mais si rien ne change rapidement alors ciao!
edit: rappel a l'instant... j'ai droit a un nouveau dossier et le gars n'a pas voulu me donner une adresse ou quoique ce soit pour que je leur balance des url :o
bref c'est surement pas prés de changer  :cry:
 
quelqu'un a deja essayé de passer par la? http://assistance.sfr.fr/contacter [...] 1-72676.do
bon ben encore de la haute compétence made in SFR, je viens de me faire c**** a remplir ce formulaire, a décrire point par point le problème, les tests effectués, toutes les infos trouvées etc etc... je valide et paf il me remet la page vide  [:haribo71]


Message édité par zoidberg le 22-03-2013 à 20:06:03
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Marsh Posté le 22-03-2013 à 22:38:24    

Problème résolu de mon coté
 
je suis passé chez Orange

Reply

Marsh Posté le 23-03-2013 à 12:57:30    

Crosspost depuis Joe Mobile :
 
Toujours sur le problème de 3G, Joe Mobile et SFR (équipe radio) confirment le problème (ils ont pu le voir directement en mettant du debug sur une ligne). Ils sont maintenant en recherche de solutions ...

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Marsh Posté le 24-03-2013 à 22:39:28    

:hello:  
 
J'essaye de m'occuper du forfait de ma copine en ce moment.
Elle a un vieux forfait sfr, elle n'est plus engagée.
 
Je souhaite la passer sur une série RED (la moins chère, à 5 euros pour 2h) mais j'ai déjà vu plus ludique.
 
Nul part c'est clairement précisé "yeah man, tu gardes bien ton numéro" (bon ça me dérange pas trop, mais c'est pas hyper rassurant pour madame michu et du coup ça me pose un doute), et en plus ça me propose une nouvelle carte SIM.
J'ai fait pareil de Orange-->Sosh pour moi,de façon naturelle je garde ma SIM, je ne vois pas pourquoi en changer.
 
Donc là je veux pas faire de bêtise car j'ai autre chose à faire que de m'occuper des futurs soucis.
 
C'est normal cette "procédure"?
Je passe par son espace client, en cliquant sur "changement d'abonnement" et en sélectionnant une série RED avec "prix sans mobile, sans engagement", et ça me bazarde sur le choix d'une carte sim, micro sim, nano sim pour 1 euro (rapaces au passage).
Sa carte SIM ne peut pas être conservée??
 
Merci pour le coup de main :jap:


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"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
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Marsh Posté le 25-03-2013 à 00:17:29    

J'ai fait changement d'abonnement, et j'ai pas eu cet ecran de sim dans mon espace client :/

Reply

Marsh Posté le 25-03-2013 à 11:14:15    

Merci pour ta réponse, ça me "rassure" :jap:
 
Bon au final elle ira le faire en boutique pour pas qu'elle ai de problème :)
(j'ai re-essayé, je tombe bien sur la page de commande de sim :/)


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"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
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Marsh Posté le 25-03-2013 à 14:08:30    

Je sais pas sils font les migration red en boutique ?

 

Moi j'avais juste recu un mail me disant ok, pris en compte  c'est bien l'offre changement de forfait dans son espace client ?

Reply

Marsh Posté le 25-03-2013 à 15:56:05    

lol en boutique ils vont t'envoyer ballader je pense

Reply

Marsh Posté le 25-03-2013 à 16:00:23    

Effectivement, ça sera plus simple de la passer sur le Sosh illimité à 9.90e avec son RIO, problème résolu :jap:
 
(j'aime prendre des décisions radicales pour un simple détail)


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"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
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Marsh Posté le 26-03-2013 à 09:57:51    

j'ai essayé SFR sur un S3 Mini hier soir avec l'appli dégroup test ... j'était sur du 12/13mbit .. :o  ça donne envie... et j'ai pas eu de problème de chargement de page. ( j'étais sur Paris 19)
 
vous avez toujours vos problèmes ?
 
je suis tenté de prendre RED du coup...  
 
Sinon ça se passe comment pour l'abo RED. Ils demandent quoi comme papier ? C'est rapide ? La porta se passe bien ?  
 
Je viens de chez Free.


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Le topic du département de la Creuse -Viendez !
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Marsh Posté le 26-03-2013 à 10:05:50    

the gaston lagaffe a écrit :


Sinon ça se passe comment pour l'abo RED. Ils demandent quoi comme papier ? C'est rapide ? La porta se passe bien ?  
 
Je viens de chez Free.


Rien, oui et oui (2 portas pour moi).

Reply

Marsh Posté le 26-03-2013 à 12:03:13    

Hansaplast a écrit :


Rien, oui et oui (2 portas pour moi).


 
 
bon c'est fait...  
 
ça commence mal , aucun mail de confirmation dans ma boite :/ et comme j'ai fermé la page de sfr , j'ai pas le numero de la commande.  
 
ça c'est vraiment très très moyen.
 
 
EDIT : il semble que ce soit hotmail...qui soit en caraffe..bordel de microsoft pourri de chez pourri...comment se foutre dans la merde en deux secondes...
 
Ok donc comment fait on pour contacter la hotline sachant qu'on est client mais qu'on n'a pas de quoi le prouver vu qu'on a rien reçu... ? :o


Message édité par the gaston lagaffe le 26-03-2013 à 12:25:52

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Le topic du département de la Creuse -Viendez !
Reply

Marsh Posté le 26-03-2013 à 12:48:44    

Crottemail [:toine]

 

Tu peux pas ré-ouvrir la dite page à partir de ton historique?

Reply

Marsh Posté le 26-03-2013 à 13:15:29    

C'arnage a écrit :

Crottemail [:toine]
 
Tu peux pas ré-ouvrir la dite page à partir de ton historique?


 
 
Non ...  
 
du coup je l'ai dans le luc.
 
J'espère que toute les informations sont remise dans le courrier contenant la carte sim. :/ genre le numéro client toussa...


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Le topic du département de la Creuse -Viendez !
Reply

Marsh Posté le 26-03-2013 à 14:57:19    

:hello:  
 
Mon engagement chez SFR se finit le 4 Avril, j'aimerais changer mon vieux Galaxy S qui commence à avoir du mal mais j'aimerai ne pas dépasser 200 euros ce qui est pour moi déjà une belle somme pour un portable.
 
Je n'ai rien trouvé à ce prix chez SFR excepté le Galaxy S 3 mini mais d'après les tests il ne vaut pas ce prix, et des galaxy S2 reconditionnés qui ne me disent pas plus que ca.
 
Vous pensez que SFR sera enclin à me faire une réduc sur un Nexus 4 si je me réengage ? sachant que je suis client chez eux depuis longtemps et client internet également depuis peu. J'ai demandé dans une boutique près de chez moi ils m'ont dis qu'ils ne font rien mais c'est peut être différent avec le service résiliation.

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 26-03-2013 à 14:57:47

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On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
Reply

Marsh Posté le 26-03-2013 à 15:01:54    

C'est différent avec le service résiliation.
Sinon tu fais une portabilité vers un forfait sans engagement chez un autre opérateur (sauf RED, qui n'est pas un autre opérateur), et tu reviens juste après, ça peut te faire profiter des promotions nouvel abonné (ODR et réductions diverses) si le service résiliation ne se révèle pas assez convaincant. Et possibilité de négocier avec le service client de base en tant que nouvel abonné.


Message édité par nhemles le 26-03-2013 à 15:02:53

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Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
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Marsh Posté le 26-03-2013 à 15:02:23    

Un Nexus 4 ça se prends sur le google store et rien d'autre, sinon c'est pas intéressant ;)


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VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
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Marsh Posté le 26-03-2013 à 15:04:25    

Si je peux l'avoir à 200 euros voir moins chez SFR c'est intéressant dans mon cas, je verrais avec le service résiliation, merci.


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On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
Reply

Marsh Posté le    

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