Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans [Topic unique] - Page : 777 - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 30-11-2017 à 20:21:50
pour ma part, je n'ai pas encore recu le mail avec numero provisoire. je laisse venir jusqu'au 7, d'ici la, j'aurai peut etre plus d'infos de leur part.
Marsh Posté le 30-11-2017 à 20:28:07
moi j'ai tout dont le numéro provisoire mais j'y vois pas trop l'intérêt (dans le cas d'une portabilité)
Marsh Posté le 30-11-2017 à 20:36:23
L'intérêt de quoi?
Marsh Posté le 30-11-2017 à 22:04:42
Salut
je suis passé chez Sosh cet aprem venant de B&you. Tout semble bien activé, SAUF que je ne reçois pas les sms de validation de PAYPAl pour payer sur le net?!
Un peu emmerdant non? Si je fais option me faire appeler par PAYPAl ça marche, mais par sms non? Vous pensez que c'est temporaires rapport à la migration avec RIO, ou bien que ça buggue pour de bon?
Pas testé pour les codes de validation achat par Mastercard encore.....
Marsh Posté le 30-11-2017 à 22:17:27
Il me semble que certains ont des soucis au début et que ça se règle rapidement?
Marsh Posté le 30-11-2017 à 22:20:39
Certains opérateurs sont plus rapides que d'autres pour faire mettre à jour leurs tables de routage, tes SMS arriveront probablement correctement d'ici demain soir maximum.
Marsh Posté le 30-11-2017 à 23:08:50
koudeta28 a écrit : En faite ce qu'il faut faire c'est avoir 2 compte pour changer d'offre tout les an avec les bonne promo^^ |
C'est le numéro de ligne qui compte.
Marsh Posté le 01-12-2017 à 08:57:28
JohnSmith a écrit : 'jour Eclairez moi, Il y a moyen d'avoir un putain de conseiller SOSH en tchat ou je ne sais quoi sans passer par leur FAQ / Forum / twitter de merde ? Je veux juste plus recevoir leur SMS à la con 2 fois par semaine |
Depuis ton espace client : http://espaceclient.orange.fr
Marsh Posté le 01-12-2017 à 08:59:55
Sim activées, question idiote : la data fonctionne sur le numéro temporaire? ça m'arrangerait pas mal!!!
Marsh Posté le 01-12-2017 à 09:05:11
david42fr a écrit : Sim activées, question idiote : la data fonctionne sur le numéro temporaire? ça m'arrangerait pas mal!!! |
Oui
Marsh Posté le 01-12-2017 à 09:05:57
trop bon, merci!
Marsh Posté le 01-12-2017 à 09:21:18
Voilà à quoi sert le numéro temporaire pour celui qui se demandait
Marsh Posté le 01-12-2017 à 09:46:08
Et puis ça peut servir en cas d'echec de la portabilité, quand tu auras définitivement perdu ton numéro
(d'ailleurs c'est 11 jours pour moi, j'ai le 12 décembre au minimum en ayant souscrit aujourd'hui)
Marsh Posté le 01-12-2017 à 11:24:42
Service activé avec le numéro temporaire. Tout fonctionne. Plus qu’à attendre la porta définitive
Marsh Posté le 01-12-2017 à 12:04:22
Free bande de fdp J'aurai pas du les choisir pour la double portabilité
Je reçois tous mes SMS sauf ceux de mes banques pour confirmer le paiement de l'inscription Sosh
4 fois que j'essaye avec 2 banques différentes ...
Marsh Posté le 01-12-2017 à 16:25:44
Sylfurd a écrit : Free bande de fdp J'aurai pas du les choisir pour la double portabilité |
Pareil la prochaine porta se fera vers SFR ou un autre concurrent. Free c’est terminé..
Marsh Posté le 01-12-2017 à 16:46:48
Sylfurd a écrit : Free bande de fdp J'aurai pas du les choisir pour la double portabilité Je reçois tous mes SMS sauf ceux de mes banques pour confirmer le paiement de l'inscription Sosh 4 fois que j'essaye avec 2 banques différentes ... |
Change de smartphone, ça m'est déjà arrivé avec un Nexus 5, il ne recevait pas les SMS de Bourse Direct.
Marsh Posté le 01-12-2017 à 18:46:17
J'en ai pas d'autre en nano Sim ...
Forcément ma femme a le meme souci, on a fait la portabilité en meme temps ...
Sérieux, ils arrivent pas à envoyer un SMS ?!?
Marsh Posté le 01-12-2017 à 19:04:22
Sylfurd a écrit : Free bande de fdp J'aurai pas du les choisir pour la double portabilité Je reçois tous mes SMS sauf ceux de mes banques pour confirmer le paiement de l'inscription Sosh 4 fois que j'essaye avec 2 banques différentes ... |
Quel banque ?
Marsh Posté le 01-12-2017 à 19:55:35
J'ai essayé credit agricole et boursorama.
En changeant mon numéro de contact par celui de mon frere qui est chez Orange, il reçoit pas non plus ...
A mon avis c'est 3D Secure qui est mort !
Marsh Posté le 01-12-2017 à 20:15:41
Il y en a qui ont déjà annulé une commande chez Sosh ?
J'ai fait une commande mercredi. Avec l'offre Sosh, j'ai annulé ma commande via le tchat. C'est validé selon la conseillère. Je recontacte hier, on me dit qu'ils n'ont aucune annulation demandée. Le nouveau conseillé refait tout. Je recontacte un peu plus tard, le deuxième conseiller me confirme l'annulation.
Aujourd'hui je reçois un mail d'expédition de la carte sim.
Mon expérience Sosh commence mal
Marsh Posté le 01-12-2017 à 20:41:16
littleidiot a écrit : Il y en a qui ont déjà annulé une commande chez Sosh ? |
Quand on débute une commande chez Sosh et qu'on annule par la suite, c'est pas aussi rapide que ça. Pour quelle raison tu souhaites te rétracter ? Promo plus intéressante ailleurs ?
Marsh Posté le 01-12-2017 à 21:44:12
C’est pour passer chez Free. Avant qu’on me pose la question, c’est pour mon père. Son contrat B&You arrive à terme et mercredi c’etait le dernier jour pour faire la portabilité chez Sosh (vu le délai). Le passage chez Sosh devait être provisoire en attendant le offres de Free ou B&You. Son utilisation est tellement faible que la plus petit forfait est ce qui lui faut. Moi j’ai quitté B&You et je suis passé chez Sosh même si ça me coûte plus cher.
Quand tu annules une commande en ligne sur n’importe quel site digne de ce nom, ils peuvent tout bloquer tout de suite.
Marsh Posté le 01-12-2017 à 21:50:34
Sylfurd a écrit : J'ai essayé credit agricole et boursorama. |
C'était plus facile de traiter Free de fdp...
Marsh Posté le 01-12-2017 à 22:15:33
littleidiot a écrit : Il y en a qui ont déjà annulé une commande chez Sosh ? J'ai fait une commande mercredi. Avec l'offre Sosh, j'ai annulé ma commande via le tchat. C'est validé selon la conseillère. Je recontacte hier, on me dit qu'ils n'ont aucune annulation demandée. Le nouveau conseillé refait tout. Je recontacte un peu plus tard, le deuxième conseiller me confirme l'annulation. Mon expérience Sosh commence mal |
Cherches pas, il m'est arrivé la même chose et la portabilité a été faite malgré 4 appels en préventif au service client.
J'étais chez Bouygues, avec un forfait 50Go à 9,9€, qui allait arriver au terme de la promotion dans 1 mois (passage à 24,9€ ensuite).
Je vois la promo Sosh 40Go à 9,9€, je commande, et je reçois un SMS le lendemain de Bouygues qui m'annonce que l'offre promotionnelle 50G/9€ serait prolongée sans limite de durée Donc j'apelle Sosh dans la foulée pour annuler ma commande (et surtout la portabilité).
Malgré tous mes appels, et les fausses promesses d'emails de confirmation, ma ligne a été portée vers Sosh et mon contrat Bouygues résilié.
Là, comme je suis dans une bonne phase de loose, j'y vais à fond, je viens de m'abonner chez Free
Marsh Posté le 02-12-2017 à 16:03:18
Je voulais offrir le Motorola G5S disponible chez Sosh, mais j'ai un doute : est-il proposé avec une surcouche Orange/Sosh ?
Marsh Posté le 02-12-2017 à 17:28:55
Revenu chez Sosh depuis hier. Et franchement ca fait du bien
Marsh Posté le 02-12-2017 à 18:39:44
Je suis passé en boutique orange pour changer de carte sim. De micro à nano. facturé 10 euros.
contacté le tchat, c'est normal, payant depuis octobre 2017.
Qu'en pensez-vous ?
Marsh Posté le 02-12-2017 à 18:42:28
Ben que si c'est payant, c'est normal de payer... et il me semble qu'on en avait parlé il y a quelques pages?
Payant parce que client Sosh, ou tout changement de SIM est payant?
Marsh Posté le 02-12-2017 à 18:53:26
Oui c'est payant depuis début octobre le changement de carte sim (sauf en cas de problème technique avec la carte sim) que ce soit en boutique (franchisé ou pas) ou en ligne.
Marsh Posté le 02-12-2017 à 18:58:32
thony94 a écrit : Oui c'est payant depuis début octobre le changement de carte sim (sauf en cas de problème technique avec la carte sim) que ce soit en boutique (franchisé ou pas) ou en ligne. |
merci pour la réponse, j'avais regardé la grille des tarifs, je n'ai pas vu pour ce cas précis (changement de format de la sim)
Marsh Posté le 02-12-2017 à 19:05:43
Tu as du louper la page alors (Bon faut dire que le pdf est assez important )
Page 25 sur 30 du pdf : https://boutique.orange.fr/doc/cont [...] gJsN_D_BwE
renouvellement de la carte SIM
(hors motif SIM défectueuse diagnostiqué par un conseiller) 10e
Marsh Posté le 02-12-2017 à 20:21:06
Sylfurd a écrit : J'ai essayé credit agricole et boursorama. |
Non non c'est bien Free qui merde (ou bloque..) les SMS des banques.
J'ai eu exactement le même souci, obligé de payer avec la carte de quelqu'un d'autre...
Marsh Posté le 02-12-2017 à 22:57:07
Une question conne:j’ai regardé l’assistance d’orange pour la eSim de l’apple Watch 3.je n’ai pas tout compris.la eSim,il faut attendre pour la recevoir?en faire la demande?ou il faut juste activer le réseau cellulaire avec la montre?la mise en service est gratuite en ce moment donc j’aimerais en profiter.
Marsh Posté le 03-12-2017 à 08:42:36
Si tu attends de recevoir ta esim cela risque d'etre long, vu que c'est une sim incluse dans la watch.
Marsh Posté le 03-12-2017 à 09:57:03
grotius a écrit : Si tu attends de recevoir ta esim cela risque d'etre long, vu que c'est une sim incluse dans la watch. |
effectivement.
ok merci.
Marsh Posté le 03-12-2017 à 10:22:03
hugo12 a écrit : Je suis passé en boutique orange pour changer de carte sim. De micro à nano. facturé 10 euros. |
J’en avais parlé il y a quelques jours.
Payant depuis le 7 octobre je crois.
Marsh Posté le 03-12-2017 à 12:00:11
C'est juste dommage qu'ils fassent payer ceux qui n'ont pas la triple découpe ou le NFC sur la SIM. Sinon ils auraient pu faire un prix inférieur en ligne... J'ai pas vérifié si c'est le cas. Un poil cher mais Free facture le même tarif
Marsh Posté le 30-11-2017 à 20:08:25
Reprise du message précédent :
J'ai retrouvé : on a reçu un mail hier:
Activation de votre ligne
Vous allez recevoir votre carte SIM.
Si vous avez souscrit à une offre bloquée, celle-ci est utilisable tout de suite, votre code pin est : 0000.
Si vous avez souscrit à une offre non bloquée, pour votre sécurité, nous avons restreint la possibilité d'appeler depuis cette carte.
Pour pouvoir émettre des appels, insérez la carte SIM dans votre mobile (rappel : le code PIN par défaut est 0000) et procédez à son activation :
- sur sosh.fr > espace client, rubrique mobile. Vous devez vous identifier avec votre numéro de mobile. En cas de portabilité du numéro en cours, utilisez le numéro temporaire qui vous a été communiqué par Orange,
- au 0 800 100 740 (tous les jours entre 8h et 22h, service et appel gratuits en France métropolitaine) depuis une ligne fixe ou mobile, suivez les instructions et saisissez votre n° client: xxx.
Dès que l'activation de la carte sim est effective, vous pouvez appeler à partir de votre mobile.
Message édité par david42fr le 30-11-2017 à 20:09:11
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A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo