[topic unique] Orange (merci de lire la FAQ)

Orange (merci de lire la FAQ) [topic unique] - Page : 767 - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 29-09-2017 à 10:53:08    

Reprise du message précédent :
Si on peut même plus critiquer les entreprises pour leur pratiques abusives ...

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Marsh Posté le 29-09-2017 à 10:53:08   

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Marsh Posté le 29-09-2017 à 10:54:14    

Critiquer certes mais allé chercher un texte de loi à ce sujet....

Reply

Marsh Posté le 29-09-2017 à 13:27:55    

Semaine de rêve. SFR m’envoie un message pour me dire que ma commune passe à la 4G+ et mon logement passe à la fibre 500mbits avec Orange.  :love:  


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Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
Reply

Marsh Posté le 29-09-2017 à 13:37:51    

Comme ça ? D'un seul coup ? Duo gagnant toussa :o

 

Pfffffffff !!! [:enrage]


Message édité par Profil supprimé le 29-09-2017 à 13:38:07
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Marsh Posté le 29-09-2017 à 13:46:23    

Djeng0 a écrit :

Si on peut même plus critiquer les entreprises pour leur pratiques abusives ...


c'est une boutique que tu critiques, pas une entreprise


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:o
Reply

Marsh Posté le 29-09-2017 à 13:46:25    

Oui comme ça. Orange je le savais SFR c’est une surprise. Super content.


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Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
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Marsh Posté le 29-09-2017 à 14:11:27    

Si à 19h50 tu as encore 6 clients dans la boutique avec les 4 conseillers qui finissent la journée occupé, oui normal qu’on « refuse » poliment les gens je pense  
 
Nous avons tous une vie en dehors du taff

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Marsh Posté le 29-09-2017 à 14:38:08    

btbw03 a écrit :

Si à 19h50 tu as encore 6 clients dans la boutique avec les 4 conseillers qui finissent la journée occupé, oui normal qu’on « refuse » poliment les gens je pense  
 
Nous avons tous une vie en dehors du taff


 
 
Tout à fait, tous pressés et stressés... plus de respect pour le personnel...


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Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange"  / Denon AVC-X6700H noir
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Marsh Posté le 29-09-2017 à 15:25:58    

Je cherche des solutions...
Depuis mon déménagement j'ai perdu la Fibre... et la 4G est en "bout de signal"... ça marche mais ça rame.
 
J'ai essayé de prendre une offre locale via le hertzien... mais je plafonne à 200Ko/s... (je pleure mes 30mo/s).
 
Tout cela pour dire que je cherche des infos sur l'offre Orange HOME (car je sais que la 4G est là même si limite)...
C'est quoi le forfait, détail ? Leur site est assez flou... je lis 100Go max mais aucun prix...  :pt1cable:


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Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
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Marsh Posté le 29-09-2017 à 15:28:23    

btbw03 a écrit :

Si à 19h50 tu as encore 6 clients dans la boutique avec les 4 conseillers qui finissent la journée occupé, oui normal qu’on « refuse » poliment les gens je pense  
 
Nous avons tous une vie en dehors du taff


 
 
Ça c’est compréhensible. Faut voir l’agressivité des gens en boutique c’est hallucinant. C’est un phénomène général la population est très agressive de nos jours.  
Je reproche au SC d’être difficilement joignable à tout moment de la journée. Vu le prix de l’abo c’est difficile à comprendre. Soit beaucoup plus de monde qu’avant soit les effectifs ont fondu mais clairement il y a une détérioration des délais


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Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
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Marsh Posté le 29-09-2017 à 15:28:23   

Reply

Marsh Posté le 29-09-2017 à 15:29:27    

BillyCorgan a écrit :

Je cherche des solutions...
Depuis mon déménagement j'ai perdu la Fibre... et la 4G est en "bout de signal"... ça marche mais ça rame.
 
J'ai essayé de prendre une offre locale via le hertzien... mais je plafonne à 200Ko/s... (je pleure mes 30mo/s).
 
Tout cela pour dire que je cherche des infos sur l'offre Orange HOME (car je sais que la 4G est là même si limite)...
C'est quoi le forfait, détail ? Leur site est assez flou... je lis 100Go max mais aucun prix...  :pt1cable:


 
 
Regarde chez Bouygues si tu es éligible à leur offre c’est illimité et tu as 30 jours d’essai.


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Marsh Posté le 29-09-2017 à 15:36:02    

muhyidin a écrit :


Regarde chez Bouygues si tu es éligible à leur offre c’est illimité et tu as 30 jours d’essai.


Pas de couverture Bouygues.  :sweat:


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Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
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Marsh Posté le 29-09-2017 à 16:10:45    

btbw03 a écrit :

Si à 19h50 tu as encore 6 clients dans la boutique avec les 4 conseillers qui finissent la journée occupé, oui normal qu’on « refuse » poliment les gens je pense  
 
Nous avons tous une vie en dehors du taff


 
 
Salut
 
Dis je vais passer à la fibre mi octobre comme je disais plus haut et j’ai actuellement un open play 40Go à 81€ (-15€ par mois). Tu sais si y’a une offre intéressante si je migre vers un open jet fibre 100Go ?
 
Merci


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Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
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Marsh Posté le 29-09-2017 à 17:02:59    

Les nouvelles offres commercial sortent le 5 on en saura plus à ce moment là

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Marsh Posté le 06-10-2017 à 09:49:03    

btbw03 a écrit :

Tu ouvres une nouvelle ligne
 
Tu fais le formulaire d'odr  
 
Une fois validé tu portes ton ancien num vers un service de numéro mobile ip, type ON OFF ( ce que j utilise )
 
Tu fais faire la porta sur la ligne que tu avais créé précédemment, tu as jusqu'à 35/40 jours après sa création pour faire porter ton numéro de mobile dessus  
 
 
Je dis ça, je dis rien :D


Retour d'expérience.  
 
Je suis donc allé en boutique il y a 3 semaines : la portabilité a posteriori de 40 jours est uniquement pour les lignes fixes. Pour du mobile, ça ne semble pas pouvoir dépasser les 10 jours. Donc trop risqué pour l'ODR.
 
Du coup, j'ai quand même tenté le coup. J'ai fait ma portabilité en souscrivant le forfait Play. J'ai fait la demande d'ODR en y précisant le numéro temporaire plutôt que le numéro porté. 3 semaines plus tard, aujourd'hui, j'ai reçu le mail confirmant que l'ODR était validée et serait appliquée dès la prochaine facture.

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Marsh Posté le 06-10-2017 à 10:43:05    

Bon elles m’ont l’air bidons les nouvelles offres non ? Ou j’ai raté un truc.


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Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
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Marsh Posté le 06-10-2017 à 11:35:46    

muhyidin a écrit :

Bon elles m’ont l’air bidons les nouvelles offres non ? Ou j’ai raté un truc.


Pareil.. rien qui me saute aux yeux


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:o
Reply

Marsh Posté le 07-10-2017 à 16:25:57    

Btb vend nous du reve. Perso je suis chez sosh et j aimerai migrer tous mes produits pour me prendre le note 8


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Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
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Marsh Posté le 08-10-2017 à 14:42:18    

salut
 
est ce que qqu un d autre a les messages de son repondeur mobile en accelere?
 
 :jap:


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"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
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Marsh Posté le 13-10-2017 à 14:32:51    

Une petite question pour ceux qui ont eu à faire à l'assurance orange casse et vol, ça tient la route ?
 
Mon prochain téléphone sera un iPhone X et je n'ai pas envie de lâcher 200€ en apple care +, j'ai vu l'assurance orange qui semble intéressante mais je me mefie un peu des assureurs et les retours sur spb le prestataire orange sont très mauvais.
 
Quelqu'un a une expérience avec eux sur un téléphone HDG ? Ça s'est bien passé ? Ils n'ont pas fait de chichi pour un oui ou pour un non ?  
 
Merci à ceux qui pourront m'éclairer.

Reply

Marsh Posté le 13-10-2017 à 15:58:28    

J'ai eu un écran de cassé sur mon S8+
Déclaration de l'incident sur l'espace client spb (que j'avais déjà)
Très rapidement (~10min) j'ai eu une lettre par email m'invitant à aller me rendre au PSM que j'avais choisi lors de la déclaration pour le faire réparer.

 

Pour un iPhone j'imagine que c'est différent niveau agrément de réparation :o


Message édité par Djeng0 le 13-10-2017 à 16:00:02
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Marsh Posté le 13-10-2017 à 20:02:46    

Oui je crois qu'iphone c'est la merde


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Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
Reply

Marsh Posté le 13-10-2017 à 21:37:55    

J'ai un vague souvenir que ça avait changé et que c'était cool pour iPhone now, btb ? :o

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Marsh Posté le 14-10-2017 à 07:53:41    

L iPhone faut juste leur envoyer
 
Je l ai fais récemment pour un écran cassé sur un SE, RAS
 
Les retours c est comme tout, tu as des gens qui donnent pas le bon imei, la bonne ligne mobile etc etc


Message édité par btbw03 le 14-10-2017 à 07:54:25
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Marsh Posté le 23-10-2017 à 13:21:28    

Pas mal cette offre avec Symamobile sur le réseau Orange
 
http://www.zupimages.net/up/17/43/4pti.png

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Marsh Posté le 23-10-2017 à 13:39:35    

En dehors du fait que la formulation "60Go" en rouge et en titre est un peu abusée du fait que c'est au final que 40Go en France, on trouve dans "Détails du forfait" et "conditions générales" :
- Une fois l’enveloppe internet de votre forfait épuisée, la data sera facturée 5 cts/Mo supplémentaire, sans réduction de débit
- Chez Syma mobile, afin d’assurer une qualité de service optimale sur son réseau au bénéfice de ses clients, le volume internet maximum quotidien autorisé pour ses Offres et ses Produits est de 1.4Go. Au-delà, la vitesse de connexion au Service est réduite.

 

Ça peut être intéressant à condition de ne pas dépasser ces volumes, mais il faut voir si les débits sont les mêmes que sur le réseau d'Orange, les MVNO pouvant avoir des profils à débit réduit.


Message édité par Fantome Persecuteur le 23-10-2017 à 13:40:43
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Marsh Posté le 23-10-2017 à 13:48:29    

Oui attention au hors forfait,sinon pour le volume data,je pense pas qu'il n'y a pas mieux a ce prix la chez Orange.

Reply

Marsh Posté le 24-10-2017 à 09:24:05    

1,4go par jours :lol: :lol:

Reply

Marsh Posté le 24-10-2017 à 09:39:01    

btbw03 a écrit :

1,4go par jours :lol: :lol:


 [:le depotoir de gary:5]


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:o
Reply

Marsh Posté le 02-11-2017 à 09:02:39    

orange bank sort aujourd'hui...
 
on peut en parler ici, ou y a un topic prévu ?

Reply

Marsh Posté le 02-11-2017 à 09:07:52    

Pas la bonne section, ça se passera plutôt côté section discussions.

Reply

Marsh Posté le 02-11-2017 à 11:22:51    

Ou topic banque tout simplement !

Reply

Marsh Posté le 02-11-2017 à 11:33:30    

oui, trouvé, merci  :)

Reply

Marsh Posté le 02-11-2017 à 12:14:09    

:hello:

 

Je débarque :o c'est nouveau ce nom ? Quand j'étais encore chez Orange il y a 2/3 ans, c'était juste "Orange" :o
http://reho.st/preview/self/9a3fa0c961e9927106d22c352ac854ce1fe9ab96.png

 


Message édité par Andorria le 02-11-2017 à 12:17:09
Reply

Marsh Posté le 02-11-2017 à 12:34:43    

amha ça viens de ton téléphone car il ne reconnaît même pas le réseau Free en 20815

Reply

Marsh Posté le 04-11-2017 à 14:29:18    

Salut,
 
question aux pros. Je souhaite résilier loi Chateal mon engagement est jusqu'au 11/12/2018. Pour payer le moins possible qu'est ce qui est le mieux ? Changer de forfait à partir du 11/12/2017, attendre 1 mois et résilier ? Ou en changeant de forfait on peut résilier dans le même moment ?
 
Merci


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Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
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Marsh Posté le 05-11-2017 à 10:51:48    

Salut,

 

J'ai une question de regroupement de lignes mobiles : est-ce qu'en migrant une seconde ligne mobile chez Orange en plus de la ligne play 40 Go, ça ferait une réduction sur le second abonnement sans mobile ?

Reply

Marsh Posté le 05-11-2017 à 16:37:34    

Uniquement pour les abonnés Open les remises multi lignes ;)

Reply

Marsh Posté le 05-11-2017 à 16:52:30    

Les offres de Noël commencent quand chez Orange ?


Message édité par senden le 05-11-2017 à 16:52:56
Reply

Marsh Posté le 05-11-2017 à 17:02:01    

Djeng0 a écrit :

Uniquement pour les abonnés Open les remises multi lignes ;)


 
Arf, ok, merci, je vais alors m'orienter vers Sosh

Reply

Marsh Posté le 07-11-2017 à 13:42:22    

muhyidin a écrit :

Salut,

 

question aux pros. Je souhaite résilier loi Chateal mon engagement est jusqu'au 11/12/2018. Pour payer le moins possible qu'est ce qui est le mieux ? Changer de forfait à partir du 11/12/2017, attendre 1 mois et résilier ? Ou en changeant de forfait on peut résilier dans le même moment ?

 

Merci


Up


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Marsh Posté le    

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