[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

Virgin Mobile - Racheté par NC [Topic Unique] - Page : 734 - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 21-07-2016 à 18:38:07    

Reprise du message précédent :

Velocesuper a écrit :


Tu n'attends pas : "l'entrée en vigueur de la modification" ?


Dès information de la modification tu peux résilier :)
Rappel toi de la fameuse hausse de TVA.
j'avais résilier avant et j'avais bien fait car au dernier moment les opérateurs avait pris a leur charge cette hausse :p

Reply

Marsh Posté le 21-07-2016 à 18:38:07   

Reply

Marsh Posté le 21-07-2016 à 22:18:31    

je m'en souviens de cette affaire de tva sfr faisait tout pour empêcher les gens de résilier

Reply

Marsh Posté le 21-07-2016 à 22:54:02    

F117 a écrit :

je m'en souviens de cette affaire de tva sfr faisait tout pour empêcher les gens de résilier


Orange à fais de même au dernier moment en annulant l'augmentation sauf que j'avais envoyer le lrar 3jours avant.
Apparemment y a d'autres mails. J'en ferais part demain au topic

Reply

Marsh Posté le 22-07-2016 à 10:01:59    

Citation :

Vous faites désormais partie du groupe SFR, nous tenions à vous souhaiter la bienvenue.
Virgin Mobile et SFR partagent un objectif commun : vous offrir une qualité de service optimale et toujours plus d’innovations.
D’ici le 15 septembre 2016, votre offre va changer et devenir une offre mobile SFR :
- En conservant votre numéro d’appel,
- Sans réengagement et sans frais,
- Automatiquement, sans action de votre part.
 
 
VOTRE OFFRE ACTUELLE
Forfait Moov'on illimité SMS/MMS 1Go - Smart  
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24,99 €/mois  
 
VOTRE NOUVEAU FORFAIT 4G DE SFR
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24,99 €/mois  
 
Dont une remise exceptionnelle de 6€  
   
Voici le détail de votre forfait :  
 
Depuis la France métropolitaine :  
- 1Go inclus et rechargeables sur les réseaux 3G et 4G  
- Appels illimités en France métropolitaine et vers les DOM  
- SMS & MMS illimités en France métropolitaine  
 
Contenus et services :  
- SFR Cloud 10Go  
- SFR TV  
- SFR Presse  
 
Si vous détenez l'option de blocage :  
Pas de risque de dépassement, le forfait est bloqué lorsque votre crédit est épuisé.  
 
  Une fois chez SFR, vous profiterez :
- De l’accès à plus de 700 magasins et à un service client téléphonique,
- D’une remise si vous possédez une box SFR : jusqu’à 10€ sur votre ligne mobile,
- De l’accès à une large sélection de mobile dès 1€,
- Et la possibilité d’accéder aux nouvelles offres SFR avec jusqu’à 40 Go(1) d’internet mobile et des contenus adaptés à vos envies avec SFR Play, SFR Sport, SFR News, et SFR Presse.
 
SFR News | SFR Sport | SFR Play | SFR Presse | SFR Famille
 
  Pour toutes les informations pratiques relatives à votre passage sur une offre SFR, rendez-vous sur la page http://www.virginmobile.fr/ma-migrationSFR.
 
Et si vous souhaitez en savoir plus sur l’univers SFR, rendez-vous sur sfr.fr ou sur forum.sfr.fr, nos experts du forum répondront à l’ensemble de vos questions.
 
Jointes à ce courrier, vous trouverez la brochure tarifaire, en cliquant ici ainsi que les nouvelles conditions générales d’abonnement qui régiront désormais votre contrat en cliquant ici.
 
4 INFORMATIONS IMPORTANTES CONCERNANT VOTRE CHANGEMENT D’OFFRE
 
Vous demeurez client d’OMEA TELECOM qui a confié à SFR un mandat de facturation et de prélèvement des sommes dues en son nom et pour son compte. Vous conservez donc votre couverture réseau à l’identique de celle dont vous bénéficiez aujourd’hui (*).
 
1- La date de changement de votre forfait vous sera communiquée par SMS, 3 jours avant le passage dans l’univers SFR.
 
2- Vous conservez votre carte SIM actuelle. Pensez à réenregistrer le message d’accueil de votre répondeur une fois votre passage effectif sur l’offre SFR, en appelant le 123, et laissez-vous guider.
 
3- Votre passage sur une offre SFR n’entraînera pas de modification sur la date d’engagement de votre forfait, qui demeure identique.
 
4- Actuellement votre moyen de paiement est par PRELEVEMENT AUTOMATIQUE
   
Le moyen de paiement que vous utilisiez reste inchangé.
Vos données bancaires seront transmises à SFR qui effectuera le prélèvement pour notre compte et vous recevrez un courrier avec un mandat SEPA à remplir et à retourner à SFR dûment complété et signé.
 
Toutefois, si vous ne souhaitez pas que vos coordonnées bancaires soient transmises à SFR, vous avez la possibilité de vous y opposer sur simple appel auprès de votre Service Clients Virgin Mobile jusqu’à 14 jours suivant l’envoi de ce courrier. Dans ce cas, vous recevrez un courrier avec un TIP que vous devrez retourner à SFR dûment complété et signé. En l’absence de retour de votre part dans le délai imparti, et dans la mesure où SFR sera dans l’impossibilité de procéder au prélèvement de vos factures, vous risquez d’être relancé par le service recouvrement.
 
  Nous vous invitons à conserver ce courrier.
 
En espérant que votre nouvelle offre répondra à toutes vos attentes et vous satisfera pleinement, nous vous souhaitons la bienvenue dans l’univers SFR.
 
Les équipes SFR et Virgin Mobile
 
   
Conformément à l’article L.121-84 du code de la consommation, dans le cadre de la modification de vos conditions contractuelles, vous pouvez tant que vous n'avez pas expressément accepté ces nouvelles conditions, résilier votre contrat d’abonnement sans pénalité de résiliation et sans droit à dédommagement, jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification.
 
(*) Vous conservez votre couverture réseau à l’identique et accéderez au réseau GSM/GPRS/EDGE/3G/3G+ /H+/4G sous réserve de disposer d’un mobile compatible (voir modèles de terminaux compatibles 4G sur www.virginmobile.fr/ma-migrationSFR) et en France métropolitaine. Carte de couverture sur www.virginmobile.fr/ma-migrationSFR. Débit maximum théorique en réception de 110 Mb/s en 4G (800Mhz ou 2600Mhz), le débit constaté pouvant varier en fonction de nombreux paramètres.
 
(1) Avec l’option « 2 fois plus d’internet » réservée aux clients d’une offre Box avec engagement.
 
La remise exceptionnelle est rattachée automatiquement. Elle sera perdue en cas de changement d'offre, de tarif ou de renouvellement de mobile (hors renouvellement sans engagement).

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Marsh Posté le 03-08-2016 à 18:48:30    

Salut,
 
Ce week-end j'ai voulu passer chez RED en faisant une portabilité depuis le forfait que j'ai déjà chez Virgin. Je dois recevoir la carte SIM dans le courant de la semaine.
 
Par curiosité je suis ensuite allé voir le forum RED et j'ai vu qu'il y avait de gros problèmes de portabilité depuis Virgin depuis le mois de juillet, des dizaines de mecs racontent que leur portabilité ne s'est pas faite, qu'ils n'ont plus de forfait Virgin, plus de numéro, pas de forfait RED, aucune info du service client  :sweat:  
 
Rassurez-moi, ça s'est bien passé pour vous ?  :jap:

Reply

Marsh Posté le 03-08-2016 à 18:51:41    

Pas de souci pour mes 3 lignes, j'ai reçu les 3  SIM en même temps et l'activation des 3 lignes simultanément comme prévu au 13 juillet. Tout fonctionne très bien  :jap:


Message édité par jmplinux le 03-08-2016 à 18:51:51
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Marsh Posté le 03-08-2016 à 18:57:07    

Pareil un plan sans accroc.
Enfin sauf que j'ai perdu 5go en passant du 20go Virgin au 15go sfr pour 99cts de moins.


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http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
Reply

Marsh Posté le 03-08-2016 à 19:13:22    

D'accord, bon plus qu'à attendre. J'avoue que le topic de 44 pages (ouvert il y a 15 jours) rempli de clients désespérés m'a un peu refroidi  :D

Reply

Marsh Posté le 04-08-2016 à 07:37:55    

Sydney Cinq-Mars a écrit :

D'accord, bon plus qu'à attendre. J'avoue que le topic de 44 pages (ouvert il y a 15 jours) rempli de clients désespérés m'a un peu refroidi :D


Ras non plus sur deux lignes


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Music is the most high!
Reply

Marsh Posté le 05-08-2016 à 17:32:17    

Vous n'avez pas profité du Red illimité + 20 Go à 10 eurals par mois ? :sol:


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Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
Reply

Marsh Posté le 05-08-2016 à 17:32:17   

Reply

Marsh Posté le 05-08-2016 à 17:43:11    

Moi j'ai petites trop tôt le 15/15...


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http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
Reply

Marsh Posté le 05-08-2016 à 18:43:59    

mini-mousaille a écrit :

Vous n'avez pas profité du Red illimité + 20 Go à 10 eurals par mois ? :sol:


Moi j'ai pris ce forfait 10€/20 GO et j'en suis très satisfait, le réseau a bien évolué dans mon coin.... inexistant il y a quelques mois,4G 800 mhz sur toute ma  zone maintenant .Franchement je ne regrette pas mon choix

Reply

Marsh Posté le 05-08-2016 à 19:16:25    

mini-mousaille a écrit :

Vous n'avez pas profité du Red illimité + 20 Go à 10 eurals par mois ? :sol:


Non, j'ai préféré le prendre à 3.99€  :sol:

Reply

Marsh Posté le 05-08-2016 à 20:58:28    

Velocesuper a écrit :


Non, j'ai préféré le prendre à 3.99€ :sol:


Oui mais là c'est 10€/20GO a vie....

Reply

Marsh Posté le 05-08-2016 à 21:00:29    

Velocesuper a écrit :


Non, j'ai préféré le prendre à 3.99€  :sol:


 
Ouais mais pas "à vie"...  :o tu feras quoi si ce type d'offres à 3,99 euro n'est plus proposée hein ?  :whistle: moi-- [:efle_errant]--toi ...Et bien ! dansez maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 05-08-2016 à 21:01:57

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Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
Reply

Marsh Posté le 06-08-2016 à 01:00:32    

geantbrun a écrit :


Oui mais là c'est 10€/20GO a vie....


A vie... Comme les offres Virgin Mobile ? :D

mini-mousaille a écrit :

 

Ouais mais pas "à vie"... :o tu feras quoi si ce type d'offres à 3,99 euro n'est plus proposée hein ? :whistle: moi-- [:efle_errant]--toi ...Et bien ! dansez maintenant.


Déjà, SFR vient passer la promotion de 12 à 24 mois, donc j'ai le temps de voir venir ;)

 

Et au pire, je me rabattrais sur l'offre à 2€ chez Free Mobile, qui aura eu le temps de développer davantage son réseau et rajouter de la data :o
En attendant une meilleure offre ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 06-08-2016 à 01:01:28
Reply

Marsh Posté le 06-08-2016 à 08:58:18    

Velocesuper a écrit :


A vie... Comme les offres Virgin Mobile ? :D

 
Velocesuper a écrit :


Déjà, SFR vient passer la promotion de 12 à 24 mois, donc j'ai le temps de voir venir ;)

 

Et au pire, je me rabattrais sur l'offre à 2€ chez Free Mobile, qui aura eu le temps de développer davantage son réseau et rajouter de la data :o
En attendant une meilleure offre ;)


Oui a vie .... ou a la mort ... de SFR

Reply

Marsh Posté le 06-08-2016 à 09:07:23    

Ils devraient dire "tant que l'opérateur existe".


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http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
Reply

Marsh Posté le 07-08-2016 à 11:28:30    

À 2 euro, tu n'auras jamais de la data au delà de 50 Mo hein... Pas fou Free. C'est 2 euro ou 20 euro (15 euro), le milieu, il s'en fiche royalement.


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Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
Reply

Marsh Posté le 23-08-2016 à 13:46:25    


 
Au final, vu que l'on a toujours aucune info officiel ou même d'autres retours d'utilisateu et vu la date actuelle, il est très très peu probable que virgin s’arrête en septembe...
Bref, beaucoup de vague depuis quelques mois pour pas grand chose, pour le moment  [:zest]

Reply

Marsh Posté le 23-08-2016 à 14:36:55    

Porta faite.
LRAR envoyé
Pas de traces d'une dernière facture pour le moment l'espace client VM..

Reply

Marsh Posté le 23-08-2016 à 14:47:50    

Si tu étais en prélèvement automatique pour tes paiements chez VM, retire l'autorisation de prélèvement sur ton compte bancaire, comme ça tu seras sure qu'ils te prélèvent pas (c'est toujours chiant et long à récup ton fric une fois qu'ils t'auront prélevé, vaut mieux prévenir que guérir)

Reply

Marsh Posté le 23-08-2016 à 14:49:13    

thony94 a écrit :

Si tu étais en prélèvement automatique pour tes paiements chez VM, retire l'autorisation de prélèvement sur ton compte bancaire, comme ça tu seras sure qu'ils te prélèvent pas (c'est toujours chiant et long à récup ton fric une fois qu'ils t'auront prélevé, vaut mieux prévenir que guérir)


bof remboursement le mois d'après ... vaut mieux pas jouer a se faire interdire chez un opérateur téléphonique ....
 
d'ailleurs pourquoi faire une LRAR si y a porta  [:foxclan:4]  ?


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Topicon !
Reply

Marsh Posté le 23-08-2016 à 15:30:13    

thony94 a écrit :

Si tu étais en prélèvement automatique pour tes paiements chez VM, retire l'autorisation de prélèvement sur ton compte bancaire, comme ça tu seras sure qu'ils te prélèvent pas (c'est toujours chiant et long à récup ton fric une fois qu'ils t'auront prélevé, vaut mieux prévenir que guérir)


Mandat suspendu off course :)

Reply

Marsh Posté le 23-08-2016 à 15:31:17    

foxclan a écrit :


bof remboursement le mois d'après ... vaut mieux pas jouer a se faire interdire chez un opérateur téléphonique ....
 
d'ailleurs pourquoi faire une LRAR si y a porta  [:foxclan:4]  ?


Si si ;) En cas de porta brutale je le fais systématiquement.
la LRAR est pour indiquer le motif de la résiliation sans frais (modif contractuelle) si tu ne le fais pas et que tu es sous engagement tu te prends les frais de résiliation :jap:

Reply

Marsh Posté le 23-08-2016 à 15:54:31    

tails38 a écrit :


Si si ;) En cas de porta brutale je le fais systématiquement.
la LRAR est pour indiquer le motif de la résiliation sans frais (modif contractuelle) si tu ne le fais pas et que tu es sous engagement tu te prends les frais de résiliation :jap:


J'avais pas suivi pour l'engagement  :jap:


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Topicon !
Reply

Marsh Posté le 23-08-2016 à 15:54:55    

No soucy :)

Reply

Marsh Posté le 30-08-2016 à 08:13:08    

LRAR recue chez VM.
VM m'a éditée une facture avec un crédit de 8€ en ma faveur mais la facture parle de la fin d'engagement l'année prochaine.
Je pense que s'il y avait eu des frais je les aurais déjà vu apparaître !


Message édité par tails38 le 30-08-2016 à 08:13:25
Reply

Marsh Posté le 30-08-2016 à 08:44:34    

ils vont peut etre essayer d'en glisser une petite en tentant le coup de frais de résil avant fin d'engagement...


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http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
Reply

Marsh Posté le 30-08-2016 à 08:49:23    

Ben ca ressemble bine à une facture de cloture donc je pense que c'est la fin de l'histoire.
je m'attendais à plus de difficultés connaissant sfr :p
 
Edit: effectivement en haut de la facture Voici votre facture de clôture du 24/08/2016 !

Message cité 2 fois
Message édité par tails38 le 30-08-2016 à 08:50:03
Reply

Marsh Posté le 30-08-2016 à 22:49:44    

tails38 a écrit :

Ben ca ressemble bine à une facture de cloture donc je pense que c'est la fin de l'histoire.
je m'attendais à plus de difficultés connaissant sfr :p
 
Edit: effectivement en haut de la facture Voici votre facture de clôture du 24/08/2016 !


 
Hello, tu confirmes que je pourrais résilier mon forfait Virgin (valable jusqu'à octobre 2017) sans frais?
 
En effet, pas envie de passer sur la couverture réseau pourrie de Sfr...


---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
Reply

Marsh Posté le 30-08-2016 à 22:53:30    

tails38 a écrit :

Ben ca ressemble bine à une facture de cloture donc je pense que c'est la fin de l'histoire.
je m'attendais à plus de difficultés connaissant sfr :p
 
Edit: effectivement en haut de la facture Voici votre facture de clôture du 24/08/2016 !


 
Je m'inquiète de passer chez Sfr, surtout pour la couverture réseau....
Chez Virgin j'étais sur le réseau Orange....
 
Mon engagement Virgin est d'encore 13 mois, je pourrais résilier sans frais?
 
Merci d'avance de confirmer  :??:


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Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
Reply

Marsh Posté le 30-08-2016 à 22:59:14    

Si tu reçois le même mail que tails38, oui tu pourras résilier sans frais, c'est écrit :  

Citation :

Conformément à l’article L.121-84 du code de la consommation, dans le cadre de la modification de vos conditions contractuelles, vous pouvez tant que vous n'avez pas expressément accepté ces nouvelles conditions, résilier votre contrat d’abonnement sans pénalité de résiliation et sans droit à dédommagement, jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification.


Encore faut-il que tu reçoives ce mail...

Reply

Marsh Posté le 30-08-2016 à 23:36:17    

thony94 a écrit :

Si tu reçois le même mail que tails38, oui tu pourras résilier sans frais, c'est écrit :

Citation :

Conformément à l’article L.121-84 du code de la consommation, dans le cadre de la modification de vos conditions contractuelles, vous pouvez tant que vous n'avez pas expressément accepté ces nouvelles conditions, résilier votre contrat d’abonnement sans pénalité de résiliation et sans droit à dédommagement, jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification.


Encore faut-il que tu reçoives ce mail...


Normalement il est censée l'avoir déjà eu vu que ça bascule le 15/09

Reply

Marsh Posté le 30-08-2016 à 23:37:07    

eltonio37 a écrit :

 

Je m'inquiète de passer chez Sfr, surtout pour la couverture réseau....
Chez Virgin j'étais sur le réseau Orange....

 

Mon engagement Virgin est d'encore 13 mois, je pourrais résilier sans frais?

 

Merci d'avance de confirmer :??:


Oui
Mais même ayant souscris chez vm avec orange tu as du basculer sur le réseau sfr y a un moment...

Reply

Marsh Posté le 31-08-2016 à 01:14:35    

eltonio37 a écrit :


Je m'inquiète de passer chez Sfr, surtout pour la couverture réseau....
Chez Virgin j'étais sur le réseau Orange....  


Pas d'inquiétude, tu es déjà sur le réseau SFR  :D

Reply

Marsh Posté le 31-08-2016 à 23:59:33    

pareil
depuis que je suis passé chez RED ya ~2mois. J'ai l'impression d'avoir perdu en qualité réseau.
C'est peut etre psycho.
Je suis suis conscient que chez Virgin j'avais été migré depuis le reseau Orange vers SFR depuis belle lurette mais je m'en plaignais pas trop.
 
maintenant je constate plus souvent que je capte mal.
y'aurait-il une difference technique quelquepart
cela concorde t-il avec un changement chez SFR. arret de certaines frequences?! ou je ne sais quoi

Message cité 1 fois
Message édité par exeral le 31-08-2016 à 23:59:53
Reply

Marsh Posté le 01-09-2016 à 08:10:06    

exeral a écrit :

pareil
depuis que je suis passé chez RED ya ~2mois. J'ai l'impression d'avoir perdu en qualité réseau.
C'est peut etre psycho.
Je suis suis conscient que chez Virgin j'avais été migré depuis le reseau Orange vers SFR depuis belle lurette mais je m'en plaignais pas trop.
 
maintenant je constate plus souvent que je capte mal.
y'aurait-il une difference technique quelquepart

cela concorde t-il avec un changement chez SFR. arret de certaines frequences?! ou je ne sais quoi


Impossible !
Après que tu dises avoir un débit réduit en surf web pourrais être possible.
Mais le choix de l'offre n'influe pas sur la couverture et le type de fréquences accessibles :)

Reply

Marsh Posté le 01-09-2016 à 09:07:26    

perso j'ai vu aucune diff en passant de virgin à red


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Music is the most high!
Reply

Marsh Posté le 01-09-2016 à 09:29:17    

pareil, vu aucune différence.


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http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
Reply

Marsh Posté le 01-09-2016 à 10:32:54    

[:vizera]  
bon c'est dans ma tete alors !

Reply

Marsh Posté le    

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