Virgin Mobile - Racheté par NC [Topic Unique] - Page : 725 - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 22-03-2016 à 10:04:10
Moi je réceptionne plus les sms ni les appels depuis dimanche soir... Je peux appeler, envoyer des messages et me connecter en 3g mais derrière je suis injoignable... J'adore.
Marsh Posté le 22-03-2016 à 10:31:44
merci pour ses info des que je reçois ma carte j'active rien et je renvoie tous directement
Marsh Posté le 22-03-2016 à 12:58:24
Ah !! Je vois que je suis pas le seul !!
Depuis hier - jour de portabilité - la data/MMS fonctionne mais pas d'appel ni SMS que ça soit envoi ou réception.
C'est la merde !!
Marsh Posté le 22-03-2016 à 13:02:36
Vous arrivez en pleine migration Virgin/SFR, bon chance.
Marsh Posté le 22-03-2016 à 13:03:38
Turbo16 a écrit : Vous arrivez en pleine migration Virgin/SFR, bon chance. |
Moi, je verrais Samedi
Marsh Posté le 22-03-2016 à 13:11:16
Turbo16 a écrit : Vous arrivez en pleine migration Virgin/SFR, bon chance. |
vu que c'est du sans engagement on peut se barrer des qu'on en a envie
on est pas fou a arriver en pleine migration avec un forfait engagé pour 2 ans
Marsh Posté le 22-03-2016 à 13:28:28
Turbo16 a écrit : Vous arrivez en pleine migration Virgin/SFR, bon chance. |
J'suis chez eux depuis des années et j'avais pas eu de souci jusqu'à présent.
Bon je savais pour la migration mais je me souvenais plus que c'était maintenant par contre.
Marsh Posté le 22-03-2016 à 13:34:50
F117 a écrit : |
Je dis pas le contraire, évidemment, c'est bien l’intérêt du sans engagement
Mais quand je vois les soucis pour tous ceux qui arrivent sur la promo en ce moment (forums Virgin, ici, moi sans changer d'offre) je me dit que même si ça va pas durer, ça va gonfler les nouveaux arrivant en moins de 2.
Marsh Posté le 22-03-2016 à 14:45:33
allez hop.
Porta sfr => virgin. Pas reçu un seul sms pour la confirmer. J'ai téléphoné à Virgin, ils m'ont dit que c'était pour aujourd'hui.
Cette après-midi, plus de réseau et email de red pour m'informer de ma résiliation
Toujours aucun réseau sur la carte sim virgin depuis 30min. On patiente on patiente
Marsh Posté le 22-03-2016 à 14:45:37
quelqu'un peut copier précisément ses APN internet et mms?
Marsh Posté le 22-03-2016 à 16:24:00
Commande passée le 13, portabilité demandé pour hier et aujourd'hui la carte sim n'est toujours pas envoyé!
Je commence à m'inquieter là
Marsh Posté le 22-03-2016 à 16:32:08
Froide de ton ancien réseau moi je n'ai plus de voix ou sms depuis le changement
D'après le forum virgin il semble que je ne sous pas un cas isolé.
Question bête ; comment récupérer le code Rio sans sms ?
Marsh Posté le 22-03-2016 à 16:33:35
Kerri a écrit : allez hop. |
tout marche! débit identique à ce que j'avais chez red.
hfr of the dead a écrit : quelqu'un peut copier précisément ses APN internet et mms? |
mon téléphone a juste:
APN: sl2sfr
tout le reste est vide et ça c'est réglé tout seul
Marsh Posté le 22-03-2016 à 16:56:43
Gros Minet a écrit : Froide de ton ancien réseau moi je n'ai plus de voix ou sms depuis le changement Question bête ; comment récupérer le code Rio sans sms ? |
pareil, on peut meme pas se barrer chez Bouygues vu qu'on recoit pas les SMS et qu'on peut pas appeler le 3179 !!
ce matin les appels et sms ont marché pendant 1h30 et depuis plus rien ! j'ai que la data qui marche..
pour le service client, tout va bien
l'an passé j'avais déjà fait une porta vers Virgin ca s'était déroulé parfaitement... ben là c'est le bordel !
j'ai eu un gars au téléphone il m'a dit maximum demain ca sera OK
tu parles je suis sceptique
edit : tiens je viens de redemarrer (une fois de plus) et là je peux appeler !!! mais si ca fait comme ce matin ca peut couper à tout moment !!
j'en ai profité pour appeler le 3179 !! au moins j'ai mon RIO.... car si ca continu à merder d'ici à la fin de la semaine, je filerai chez BT
Edit2 : ça n'a pas tenu longtemps. Ça ne marche plus !! Quelle merde..
eit 3 : petit miracle, tout fonctionne depuis hier soir maintenant...
Marsh Posté le 23-03-2016 à 22:10:59
c'est le bazar. Je ne reçois pas mes sms de confirmation de mastercard et visa
Marsh Posté le 23-03-2016 à 22:23:44
Impossible de souscrire je ne peux pas payer les 1€ ...
3Dsecure ne m'envoie pas le SMS (testé avec plusieurs CB, de plusieurs banques, sur plusieurs ordis ...)
Marsh Posté le 23-03-2016 à 22:26:24
Ah, c'est peut être une panne de 3dsecure
Marsh Posté le 23-03-2016 à 22:29:37
Kerri a écrit : Ah, c'est peut être une panne de 3dsecure |
l'heure de la transaction sur le biniou 3Dsecure est décalée dans le passé ...
capture prise à l'instant :
Marsh Posté le 23-03-2016 à 22:40:25
moi c'est la bonne heure mais impossible de recevoir ce fichu sms... je pensais que c'était lié à virgin comme je l'utilise pour la première fois depuis que je suis passé chez eux. Tu es chez quel opérateur toi?
Marsh Posté le 23-03-2016 à 22:56:12
j'ai testé avec des CB liées à des portables Red (le mien que je veux migrer) et Virgin (lié à la CB de mon frère)
Marsh Posté le 24-03-2016 à 06:57:41
Allez dans une vraie banque pour commencer
J'ai deja recu ce genre de SMS avec le Crédit Agricole, donc si ca viens de Virgin c'est temporaire.
Marsh Posté le 24-03-2016 à 08:24:42
Sat45 a écrit : Allez dans une vraie banque pour commencer |
même problème avec le credit agricole ...
Marsh Posté le 24-03-2016 à 08:44:04
C'est réparé ce matin. Bon bah au revoir Virgin, merci pour le cashback, désolé de ne pas être resté longtemps, mais j'ai besoin du pass destination de freemobile
Marsh Posté le 24-03-2016 à 08:56:47
ah, ça marche toujours pas pour moi
Marsh Posté le 24-03-2016 à 10:14:59
pareil, les mms foirent, d'ou ma demande d'APN....
Marsh Posté le 26-03-2016 à 16:20:57
J'ai appelé VM pour avoir une carte SIM avec triple découpe pour mon nouveau portable qui n'accepte que les Nano SIM et ils me réclament 15 euro, abusé non ? J'ai refusé.
Je pensais que le changement était gratuit. Il m'a dit que j'avais déjà effectué des changements de carte SIM, c'est faux. Ce sont eux qui m'ont en envoyé une tripottée en 2013 parce qu'ils changeait d'hébergeur réseaux (Orange -> SFR) et que je faisais la sourde oreille en restant avec l'ancienne...
15 euro, ça m'emmerde vraiment. J'hésite à partir du coup..
En plus, je suis tombé sur un gars...rendez-moi mes Virgin Angels
Marsh Posté le 26-03-2016 à 16:51:12
sort lui l'excuse que ta carte sim date avant décembre et que l'internet ne fonctionne plus correctement depuis mi-décembre
et tu as un iphone
Marsh Posté le 26-03-2016 à 18:21:14
mini-mousaille a écrit : |
En 5 minutes avec un stylo et des ciseaux t'as ta nano SIM.
Marsh Posté le 26-03-2016 à 18:23:05
Bon, ben moi j'ai l'impression qu'ils ont oublié ma portabilité.. ..
Toujours mon abonnement Red qui tourne et j'ai une carte SIM qui ne fonctionne pas.. Du coup j'ai fait une demande pour B&You...
Marsh Posté le 28-03-2016 à 18:35:41
Pour la portabilité il faut apparemment attendre 14 jours...
J'ai passé commande y'a plus de 2 semaines et j'ai reçu le sms de bouygues hier pour m'annoncer la portabilité pour le 30/03.
Carte sim reçue aujourd'hui, qui indique que la portabilité c'est environ 3 jours après le délais de 14 jours de rétractation
Marsh Posté le 28-03-2016 à 20:23:14
wenz a écrit : Pour la portabilité il faut apparemment attendre 14 jours... |
J'ai écris sur Fessebook, ils m'ont dit qu'il fallait que j'appelle le service client... Bref je pense vraiment partir chez B&You pour un temps certains..(1 an sûr..).
Marsh Posté le 28-03-2016 à 20:51:42
surtout n'y vas pas attend que ca se calme avec les offre a 10 € puis 4 € puis puce 10 go gratuite dans beaucoup d'endroit le reseau est au sol
Marsh Posté le 28-03-2016 à 21:01:11
F117 a écrit : surtout n'y vas pas attend que ca se calme avec les offre a 10 € puis 4 € puis puce 10 go gratuite dans beaucoup d'endroit le reseau est au sol |
j'ai le forfait 20 go à 3.99.. Par contre 10 € la sim ca calme (b&you) alors que Virgin 1 €..
Marsh Posté le 28-03-2016 à 21:06:53
Je ne l'ai payé que 1 € la sim moi
Quels tarifs s'appliquent pour les appels et la 3g à l'étranger ? Il y a plein de formules sur le site.
Marsh Posté le 29-03-2016 à 19:22:59
Ligne activée, je viens de faire un test de débit c'est pas terrible
4G avec un signal de 4bar/4 j'ai un débit de 8M/s en down et 0.7 en up
Marsh Posté le 29-03-2016 à 20:50:12
Mais le principal n'est il pas d'avoir un surf fluide a un bon rapport quantité prix au-delà du speedtest?
Marsh Posté le 29-03-2016 à 20:59:21
surtout c'est aussi d'avoir un rapport qualité / lieu de vie
car avec SFR tous les lieux que je fréquente je capte
avec ORANGE BOUYGUES ET FREE réseau indisponible chez mes parents et j'y descends le 7 avril
Marsh Posté le 29-03-2016 à 21:50:25
8M en 4G il faut pas abuser quand même
Même la 3G est beaucoup plus rapide. Je vais tester demain sur Paris pour voir si le débit s'améliore.
A moins que Virgin bride les forfaits à 3.99€/mois.
Marsh Posté le 29-03-2016 à 21:57:36
en fait ça depend des antennes... j'ai tapé 98 Mbps sur une antenne SFR. J'en viens a me demander si certaines sont pas connectées en ADSL derrière, ce qui expliquerait les débits anémiques.
Marsh Posté le 22-03-2016 à 09:37:33
Reprise du message précédent :
Bon eh bien aujourd'hui j'ai la 4G mais pas de voix ou sms.
Ça a l'air super virgin
Message édité par Gros Minet le 22-03-2016 à 09:37:59