[Topic Unique] Bouygues Telecom

Bouygues Telecom [Topic Unique] - Page : 398 - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 19-08-2017 à 19:06:26    

Reprise du message précédent :
Prolongation de ?

Reply

Marsh Posté le 19-08-2017 à 19:06:26   

Reply

Marsh Posté le 19-08-2017 à 21:32:38    

jadou2291 a écrit :

Prolongation de ?


 
de ton offre promotionnelle

Reply

Marsh Posté le 19-08-2017 à 21:52:25    

Son offre.


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
Reply

Marsh Posté le 21-08-2017 à 10:43:23    


C'est la vitesse de leur 4G dans mon bled perdu :o
 
Dès que je suis dans un coin civilisé, ca remonte vers les 80-100 Mbps

Reply

Marsh Posté le 21-08-2017 à 12:32:51    

J'ai appelé, c'est niet :/

Reply

Marsh Posté le 21-08-2017 à 13:55:52    

pars...et reviens dans quelques mois quand ils referont une offre.

 

Ils sont pas malins chez Bouygues. J'avais eu la même réponse que pour toi et au final j'ai profité d'une offre moins chère qu'ils avaient sortie 2 mois après


Message édité par kham le 21-08-2017 à 21:19:27

---------------
Le topic Asie du sud Est
Reply

Marsh Posté le 21-08-2017 à 17:01:18    

Dites les Bouyguophiles.

 

Lordqu'on atteint le quota de 1go a l'étranger, comment ca se passe au fait ?

Reply

Marsh Posté le 21-08-2017 à 17:14:04    

tirex34 a écrit :

Dites les Bouyguophiles.

 

Lordqu'on atteint le quota de 1go a l'étranger, comment ca se passe au fait ?


Tu reçois ce SMS puis tu passes en hors forfait :o

 
Citation :

Info Bouygtel: vous avez consommé la totalité de votre forfait Europe / DOM.

 

0.01 € / Mo, limité à 1 Go.


Message édité par Fredouye le 21-08-2017 à 17:14:39

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
Reply

Marsh Posté le 21-08-2017 à 20:09:04    

Merci beaucoup Fredouye pour l'info.
J'imagine qu'il n'existe aucun moyen d'acheter de l'internet dans ce cas la ?

Reply

Marsh Posté le 21-08-2017 à 20:26:23    

Tu peux acheter une recharge ;)

 

http://reho.st/medium/self/2c3dd130100003c7817152c3852075848b8fb4e2.jpg

 

Mais bon, sur un forfait à 1.99 ça fait 200% d'augmentation :D


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
Reply

Marsh Posté le 21-08-2017 à 20:26:23   

Reply

Marsh Posté le 21-08-2017 à 21:20:21    

Et surtout 100Mo à 0.01€/Mo, c’est moins cher que leur recharge :d


Message édité par kham le 21-08-2017 à 21:21:01

---------------
Le topic Asie du sud Est
Reply

Marsh Posté le 22-08-2017 à 13:46:52    

Bonjour,
 
J'aurais besoin de savoir si certain d'entre vous on résilié suite à la suppression de la remise multi ligne. En effet me suis engagé en décembre avec un forfait sensation, avec subvention de mobile. Je n'ai reçu ni SMS ni email concernant la fin de l'offre de remise multi ligne. C'est en voyant ma facture augmenté que j'ai commencé à me questionner. En cherchant sur le net j'ai donc découvert que Bouygues mettait fin à cette offre.
 
J'ai donc appelé le service client, leur expliquant qu'en plus de ne pas avoir été informé, je refusais cette modification et donc mettre fin à mon engagement et ce sans frais, comme il me semble, le prévois la loi.
 
La conseillère ma donc expliqué que non ce n'était pas une modification du contrat que j'avais signé, juste la fin d'une remise et que je n'y pouvais rien. J'ai insisté, jusqu'à ce qu'elle me dise d'envoyer un courrier en AR pour signifier mon refus.
 
Je lui ai alors expliqué que je voulais garder mon numéros. Et la elle m'a expliqué que non, soit je résilie et je perd mon numéros, soit je garde mon forfait...
 
Bref je voulais avoir un retour d'expérience parmi vous, puis je prétendre a la résiliation de mon abonnement sans frais et mettre fin à mon engagement ? puis je demander malgré tout la portabilité du numéros ?  
 
Merci.

Reply

Marsh Posté le 22-08-2017 à 14:25:40    

Mon expérience en ayant rien fait... [:grocchus13]

 

Avant pour 2 Sims et 2 abonnements "complets" je payais une petite vingtaine d'euros.

 

Depuis au final c'est passé à quasi 30€.

 

Ok la quantité de données mobiles à consommer est plus élevée..


Message édité par big e le 22-08-2017 à 14:26:05
Reply

Marsh Posté le 24-08-2017 à 07:54:58    

Bonjour,  
Je suis chez B&You et j'ai un problème avec mon One+5 j'ai un accès internet "limité" c'est à dire que j'ai juste l'appli facebook et messenger qui fonctionne correctement et le reste ne fonctionne pas ! Sur Chrome il me dit que je suis hors connexion et d'autres applis tournent en rond.
Sur l'écran j'ai la 4G avec un ! à coté.
Hier matin j'ai eu le soucis puis c'est passé en début d'aprem, ce matin ça recommence.  
J'ai essayé sur un autre téléphone mais il ramait grave, par contre une amie aussi chez eux n'a aucun problème.
J'ai vérifié les paramètres de bouygues tout semble ok.

Reply

Marsh Posté le 24-08-2017 à 15:04:39    

A mon avis c'est une antenne Bouygues à côté de chez toi qui est en carafe. Ca m'est arrivé en juillet et ca a duré 3 jours le temps qu'ils réparent.


---------------
HFRien à ses heures perdues  
Reply

Marsh Posté le 25-08-2017 à 07:55:50    

Quelqu'un a deja été facturé de 15€ contre son gré pour un abonnement tv ? (nsv tv abo de memoire )
 
Pendant mes vacances, un matin a l'etranger, alors que je sors du mode avion je recois un sms me disant que mon abonnement a bien été pris en compte? :/
 
Le lendemain je vais dans mon suivi conso et je vois 15€ en hors forfait :/
 
Appel au service client bouygues qui me dit qu'ils ne peuvent rien faire, que c'est pas eux mais un partenaire et que j'ai forcement valider ce choix :/
 
Ils m'ont envoyé le lien du site partenaire en question mais c'est tellement le bordel que j'ai laissé tombé...

Reply

Marsh Posté le 25-08-2017 à 09:03:14    

En tapant nsv tv abo sur google, tu verras que tu es loin d'être le seul...

Reply

Marsh Posté le 25-08-2017 à 20:36:22    

En tapant tes mots clefs sur google j'ai lu pour parer à ce genres de problèmes qu'on peut "définir un seuil à partir duquel vous achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€)"
 
allez dans votre espace client / Ma conso / Hors forfait global / Voir le détail de mes achats sur facture mobile :
- Gérer mes abonnements  
- Maîtriser mes dépenses / 1 Définissez votre seuil de blocage => perso j'ai mis 0€ pour bloquer tout achat intempestif (si comme moi vous ne faites aucun achat de services payants).

Message cité 1 fois
Message édité par Jeff Buckley le 25-08-2017 à 20:39:15

---------------

Reply

Marsh Posté le 25-08-2017 à 21:18:52    

Merci  :jap:


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
Reply

Marsh Posté le 26-08-2017 à 11:50:30    

Jeff Buckley a écrit :

En tapant tes mots clefs sur google j'ai lu pour parer à ce genres de problèmes qu'on peut "définir un seuil à partir duquel vous achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€)"
 
allez dans votre espace client / Ma conso / Hors forfait global / Voir le détail de mes achats sur facture mobile :
- Gérer mes abonnements  
- Maîtriser mes dépenses / 1 Définissez votre seuil de blocage => perso j'ai mis 0€ pour bloquer tout achat intempestif (si comme moi vous ne faites aucun achat de services payants).


 
Oui je l'ai fais apres coup, ils m'ont eu une fois pas deux :mad:

Reply

Marsh Posté le 28-08-2017 à 07:43:11    

Forfait sensation 50 Go ici et je me rends compte que la Suisse est hors forfait.

 

C'est nouveau ça, non ?


---------------
Le topic Asie du sud Est
Reply

Marsh Posté le 28-08-2017 à 13:25:03    

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
Reply

Marsh Posté le 28-08-2017 à 13:35:09    

kham a écrit :

Forfait sensation 50 Go ici et je me rends compte que la Suisse est hors forfait.
 
C'est nouveau ça, non ?


 
Depuis début juillet

Reply

Marsh Posté le 30-08-2017 à 01:41:12    

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
Reply

Marsh Posté le 30-08-2017 à 10:46:53    

Y en a qui ont eu deux prélèvement ce mois ci ?
 
On est plusieurs ici, un le 1 et un le 1 (ou 20)
3 cas recensés
 
Meme montant , 1,99€

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 30-08-2017 à 10:47:11
Reply

Marsh Posté le 30-08-2017 à 12:09:00    

jimi1664 a écrit :


 
Depuis début juillet


Merci ;)
 
Mauvaise surprise pour moi

Reply

Marsh Posté le 30-08-2017 à 13:07:16    

ordimans a écrit :

Y en a qui ont eu deux prélèvement ce mois ci ?
 
On est plusieurs ici, un le 1 et un le 1 (ou 20)
3 cas recensés
 
Meme montant , 1,99€


 
2 abo ici, et non, je n'ai pas constaté de double prélévement.
Du moins pas encore  :o  
 

Reply

Marsh Posté le 31-08-2017 à 10:20:53    

La 3G Bouygues semble être tombée chez moi, j'ai plus que du EDGE...
Si je force la 3G uniquement, j'ai pas de réseau (appel d'urgence uniquement)
 
J'ai testé sur un autre téléphone et même résultat...
C'est con parce que je me servait du partage de co car mon ADSL tombe en ruine (désynchros intempestives et débit anémique), maintenant j'ai plus rien :o

Reply

Marsh Posté le 31-08-2017 à 10:33:37    

Oui donc visiblement le réseau a du mal :

 

Hier soir je n'avais absolument aucun réseau (panneau rond barré) alors qu'habituellement je capte la 4G là où je me trouvais (Salbris dans le 41 qui n'est pas loin de Vierzon, dans le 18 et dont on peut lire ceci : http://disq.us/p/1lsfhmj )
Sur l'instant, comme ce n'est pas une zone touristique, j'ai supposé que c'est le réseau BT qui subissait quelques perturbations. D'autant qu'en rentrant chez moi j'ai retrouvé une couverture 4G (j'habite plus près d'Orléans)


Message édité par Stylken le 31-08-2017 à 10:39:01

---------------
F' - [Achats / ventes]
Reply

Marsh Posté le 31-08-2017 à 10:46:22    

perso à Toulouse j'ai aussi de plus en plus de souci avec le réseau

Reply

Marsh Posté le 31-08-2017 à 12:57:39    

Reply

Marsh Posté le 31-08-2017 à 13:01:37    

De toute façon à la prochaine VP free je me taille de chez eux, ça me saoule de ne pas avoir de réseau ou un débit anémique, au moins chez free ils assument ça :o

Reply

Marsh Posté le 31-08-2017 à 19:59:07    

Je suis passé en 3G et ca va au pire aussi vite qu'en 4G ou au mieux plus vite qu'en 4G. Et en plus je gagne en autonomie de batterie... j'hésite entre rire ou pleurer :o


---------------
HFRien à ses heures perdues  
Reply

Marsh Posté le 31-08-2017 à 20:55:07    

Au moins tu as de la 3G toi :o

Reply

Marsh Posté le 31-08-2017 à 21:30:55    

Même constat... Plus de débit en 3g qu'en 4g+ ! Sans parler de la volte qui coupe la conversation en cours même en captant à fond. Très déçu de Bouygues en ce moment...


---------------

Reply

Marsh Posté le 31-08-2017 à 21:47:15    

Même débit et 4g et 3g mais meilleur stabilité du débit en 3g... Ce n'est plus ce que c'était Bouygues :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
Reply

Marsh Posté le 31-08-2017 à 22:26:35    

Andorria a écrit :

Au moins tu as de la 3G toi :o


Oui mais quand tu viens de sosh je peux te dire que ca fait un choc :lol:


---------------
HFRien à ses heures perdues  
Reply

Marsh Posté le 31-08-2017 à 22:30:02    

tigre01 a écrit :


Oui mais quand tu viens de sosh je peux te dire que ca fait un choc :lol:

 

Orange ne couvre ma zone qu'en 2G, alors que les 3 autres opérateurs font 3G/4G (oui même SFR), donc bon :D

 

La 3g est revenue, mais impossible de se connecter au réseau de données :o

Reply

Marsh Posté le 31-08-2017 à 22:52:24    

tigre01 a écrit :


Oui mais quand tu viens de sosh je peux te dire que ca fait un choc :lol:

 

C'est clair !


---------------

Reply

Marsh Posté le 31-08-2017 à 23:40:26    

Andorria a écrit :

 

Orange ne couvre ma zone qu'en 2G, alors que les 3 autres opérateurs font 3G/4G (oui même SFR), donc bon :D

 

La 3g est revenue, mais impossible de se connecter au réseau de données :o


Y'a toujours des exceptions :D


---------------
HFRien à ses heures perdues  
Reply

Marsh Posté le 01-09-2017 à 18:46:22    

le retour de la 3G  [:hynex:5]  
 
je sais pas ce qu'ils ont fait, mais maintenant je capte super bien dans ma maison à des endroits où avant c'était le néant complet :o

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed