Tele2

Tele2 - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 01-12-2005 à 07:31:30    

Bonjour
 
J'aimerais bien m'abonner chez tele2 (http://www.tele2.fr/mobile/abonnem [...] e-sim.html , mais j'aimerais savoir si les sms sont comptés dans le forfait ou pas ?
 
Merci

Reply

Marsh Posté le 01-12-2005 à 07:31:30   

Reply

Marsh Posté le 01-12-2005 à 12:18:14    

Reply

Marsh Posté le 01-12-2005 à 19:39:51    

Je suis également interessé par des avis sur cet opérateur. On voit très peut d'avis pour le moment sur internet, et les rares disponibles sont assez négatifs (long délais avant de recevoir le kit, consommation sur-facturée...). Qu'en est-il vraiment ? Racontez votre expérience.

Reply

Marsh Posté le 17-12-2005 à 20:58:00    

up :)

Reply

Marsh Posté le 20-12-2005 à 10:29:45    

Vous voulez un avis ? En voilà un
 
Jusque là Tele2 fixe me donnait pleine satisfaction. Alors pourquoi pas ne pas lâcher totalement France Telecom and Co et tenter l'aventure TELE2Mobile...
 
Dès le début j'aurais du voir que ça n'allait pas être le paradis...
Le formulaire d'abonnement qui arrive près 4 semaines après la demande (au lieu de s 15 jours mentionnés). Pas de chance, mon bon de portage a expiré 2 jours avant l'arrivée dudit formulaire...
 
Une carte Sim, 15 euros, un forfait 30 min à 9,85 et des sms en hors forfaits à 9 centimes. Why not ?!
 
Après deux mois... un bilan s'impose :
 
- site internet : nul. Consultation des factures possibles au bout de deux mois. Navigation illogique. Mais ce n'est pas rare sur ce genre de site qui se veut accès grand public.
 
- les factures en ligne parlons-en... J'ai failli avalé ma souris en voyant mes deux dernières factures qui s'élevaient d'après leur tableau à 85 et 115 euros. Alors que je les avais déjà payées, 28 et 31 euros... En fait, Tele2mobile a de l'humour : pendant une semaine, ils ont affiché l'équivalent du montant en Francs, mais dans la colonne en euros.
 
- service consommateur : rien ne sert d'appeler avant 15h, puisque la réactualisation de la consommation n'a lieur qu'une fois par jour.
 
- service consommateur bis : une fois hors forfait, impossible de savoir où l'on en est. D'autant plus embêtant quand tous les sms sont hors forfait...
 
- service clients : payant naturellement. Pour ce qui est du service en ligne, toujours pas de réponse à 2 mails, deux mois après. Pourtant le deuxième était plutôt froid et nécessitait une réponse pour fidéliser un client...
 
- résiliation : pas d'engagement, donc théoriquement pas de frais de résiliation (on verra la facture à la fin du mois...). Attention : ne pas espérer faire la transition entre deux opérateurs. Une fois le dossier de résiliation traité par Tele2, la suspension de ligne est immédiate et sans appel. Ils n'attendent pas la fin du mois engagé. Ils n'essayent pas non plus de relancer le client déçu...
 
Bilan : Prix attractifs certes. Mais les opérateurs mobiles existent depuis un certain temps, on attend donc un minimum des services de la part des nouveaux venus.
Même si leur éventail d'offres augmente petit à petit, pour moi ils ne sont pour le moment pas à la hauteur. Tout dépend de l'usage qu'on en fait...
Maintenant ils proposent un clone de mobicarte... avec des sms.... au même prix que les autres : 12 centimes :o)

Reply

Marsh Posté le 22-12-2005 à 20:33:24    

alor moi  g recu le portable k300i avec le forfait 19h euros soit 1heure la couverture est la memem que orange!!  et le repondeur et exactement le memem qu'orange aussi  le report du credit va se faire durent janvier mais le compte mobile tele2 n'est pas bloqué donc aucune limite de telephone...

Reply

Marsh Posté le 28-07-2008 à 14:02:40    

Déterrage de topic...
Ya d'autres retours sur cet opérateur ?

Reply

Marsh Posté le 28-07-2008 à 14:33:12    

Télé2 mobile, ça existe encore? O_o

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed