Une question pratique là dessus. J'ai souscris un abonnement sfr au mois d'octobre mais j'ai changé de formule début décembre (donc après la date du 15 novembre). Le changement s'est fait avec un conseiller par téléphone sans que je ne signe de papiers supplémentaires. Est-ce que cela signifie que je suis sous les nouvelles conditions générales de ventes? Puis-je tout de même résilier mon contrat sans frais après l'entrée en vigueur des nouveaux tarifs (j'ai vérifié sur leur site mon forfait actuel illymitic 5 webpone XL augmentera de quelques euros en février)? J'ai besoin de l'avis d'un internaute averti pour m'éclairer, d'avance, merci!
Marsh Posté le 07-01-2011 à 20:13:50
Une question pratique là dessus. J'ai souscris un abonnement sfr au mois d'octobre mais j'ai changé de formule début décembre (donc après la date du 15 novembre). Le changement s'est fait avec un conseiller par téléphone sans que je ne signe de papiers supplémentaires. Est-ce que cela signifie que je suis sous les nouvelles conditions générales de ventes? Puis-je tout de même résilier mon contrat sans frais après l'entrée en vigueur des nouveaux tarifs (j'ai vérifié sur leur site mon forfait actuel illymitic 5 webpone XL augmentera de quelques euros en février)? J'ai besoin de l'avis d'un internaute averti pour m'éclairer, d'avance, merci!
Message édité par neopss le 07-01-2011 à 20:14:11