Suivi conso SFR probleme , resilliation ? - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 06-05-2006 à 14:07:09
Bonjour
Tu peux toujours essayé mais je doute très fort que cela soit un motif de résiliation. Tu n'as plus qu'à attendre. Je pense que les motifs de résiliations sont entre autres car il y en a beaucoup ne plus pouvoir capter par tél car zone non possible pour capter, la hausse du frofait sans être prévenu, le départ déménagement étranger etc... Bon courage.
Marsh Posté le 07-05-2006 à 10:53:01
Merci merci il en faut , sinon personne n'a eu ce probleme ? ou a tenté de résilier ?
Marsh Posté le 28-05-2006 à 11:28:13
la résiliation n'est pas valable avec ce motif, tu peux tenter mais tu auras un retour de ton courrier, ou ils le prendront en compte, et tu resteras redevable de ton abonnement
et puis ça ne t'empêche pas de tel ?
c'est sur que si tu as un forfait de 2h et que tu appelles 10h sous prétexte que tu n'as pas d'encours, bon courage pour la facture
tiens nous au courant si ça fonctionne
à bientôt
Marsh Posté le 06-05-2006 à 13:58:55
Bonjour, voila depuis le 12 avril 2006 j'ai souscrit un nouveau forfait chez SFR, mais il m'est toujours impossible d'écouter le suivi conso (le 950 donc), je ne sais donc pas combien j'ai consommé en communication, texto, ...la seul chose que je sais c'est que je n'ai pas acces a ce service (c'est la petite voix enregistré du 950 qui me le dit ). J'ai donc aplé hier le service client de SFR, et il m'on répondu que toutes les personne ayant pris un forfait après le 11 avril avait le meme probleme que moi (comme de par hasard), et il m'a dit que lundi le probleme serais résolu normalement, mais est ce un motif pour que je résilie ? car je suis sans suivi conso depuis le début de ma ligne, soit presque 1 mois, donc puis-je résillié facilement avec ce motif (un petit tel neuf gratuit ?) ? Sinon vous aussi vous avez ce probleme ? merci d'avance