Soucis Virgin Mobile: Appel et SMS bloqués!

Soucis Virgin Mobile: Appel et SMS bloqués! - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 30-04-2008 à 12:44:02    

Salut à tous!
 
 
Je suis chez Virgin Mobile forfait excess SMS + 40mn de communication pour 21€ par mois.
 
J'ai un E950.
 
Après des petits soucis pour avoir le téléphone tout est rentré dans l'ordre il y a de cela plusieurs mois deja.
 
Par contre j'avais un soucis impossible de me connecter sur mon espace client virgin.
 
 
Mais là depuis avant hier j'ai un soucis beaucoup plus embetant.
 
 
Je ne peux plus passer aucun coup de fil ni même envoyer de messages SMS.
 
Pourtant j'ai du crédit et je peux recevoir appels et SMS.
 
 
Quand j'envoie un message:
 
Message Interdit
 
Quand j'appelle quelqu'un:
 
Appel Interdit
 
 
J'ai donc appellé le service client mais il me dise d'appeller un numéro de service sur le portable mais comme je peux pas passer de coup fil cela m'est impossible.
 
Du coup je sais pas quoi faire...
 
 
J'ai remarqué que la fonction interdiction appels et interdictions envoie SMS était bloqué mais je ne peux pas changer le statut pour que ça remarche.
 
 
J'ai lus sur le net que j'étais pas le premier à qui ça arrive donc si quelqu'un a des infos pour que tout redevienne dans l'ordre ça serait vraiment super sympas.
 
Merci de votre aide!


Message édité par AlexKiss le 30-04-2008 à 12:44:16
Reply

Marsh Posté le 30-04-2008 à 12:44:02   

Reply

Marsh Posté le 30-04-2008 à 14:49:04    

Et si tu mets ta sim sur un autre téléphone, ça fait pareil?
C'est malin, maintenant tu m'inquiètes: ce midi je viens de me prendre un Excess SMS 40 min sans engagement à 17€/mois. Bon j'ai pas encore testé car j'ai pas mon téléphone pour metter la carte sim mais j'espère que ça va marcher.

Reply

Marsh Posté le 30-04-2008 à 15:00:11    

Sa marchera c'est pas le soucis que j'ai t'inquietes ;)
 
Faut que je testes sur un autre téléphone mais je suis à 99% sur que ça fera pareil!

Reply

Marsh Posté le 30-04-2008 à 15:34:41    

J'espère pour toi que ça marchera sur un autre téléphone ou que ton problème se résolve vite.

Reply

Marsh Posté le 30-04-2008 à 15:42:32    

A ce que j'ai lus faut appeller le service client pour qu'il débloque...
 
Mais bon 0.15€ la minute faut pas déconner, j'avais deja appellé quand j'avais eu un probleme avec ma commande et ça m'avais couté les yeux de la tête.
 
 
Commence vraiment à me les casser sévére ceux là.
 
Apparement ça viendrait du fait qu'en fait on est limité à 400sms par jour, c'est pas illimité comme il le dise, c'est honteux.
 
 
Je pense que mon problème vient que j'envoie souvent des messages groupées (même message à plusieurs copain pour les soirées et tout ça) et apparement d'après ce que j'ai pus lire sur le net c'est inerdit selon Virgin.
 
En clair il se foute de la geule du monde, je vais encore devoir geuler pour que ça bouge :(

Reply

Marsh Posté le 30-04-2008 à 15:54:36    

Tu envoies plus de 400 sms par jour?
Ca marche pas si on envoie un sms qui fait plus de 160 caractères?

Reply

Marsh Posté le 30-04-2008 à 16:15:56    

Non j'envoie pas 400 SMS par jour mais j'envoie des messages groupées genre:
 
 
Tu fais quoi ce soir?
 
et ce message à 20 personnes, et apparemment VirginMega aime pas que ses utilisateurs fassent ça, pour qui pour quoi je sais pas mais en tout cas ça m'énerve que je sois bloqué c'est vraiment les boules!

Reply

Marsh Posté le 30-04-2008 à 16:24:06    

Ok, j'avais pas compris le message groupé comme ça mais comme un sms qui fait plusieurs sms (genre tu dépasses les 160 caractères).

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed