[Site Prix Imbattables] - Page : 5 - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 09-02-2007 à 16:51:47
chtom59 a écrit : J'ai commandé l'oreillette puisque sans le savoir, j'avais déjà acheté une carte 2 GO.... |
il demande une facture ?
ou un imei ?
Marsh Posté le 09-02-2007 à 19:03:18
interiste a écrit : il demande une facture ? |
Pour le déblocage?. Si oui l'opérateur demande si c'est bien le titulaire de la ligne qui est au bout du fil. Après si c'est un magasin quile fait là je ne sais pas. De plus ce n'est pas trop légale. Il faut passer par ton opérateur et si cela fait au moins six mois que tu y es cela est gratuit sinon c'est payant.
Marsh Posté le 09-02-2007 à 22:56:15
chtom59 a écrit : Ils demandent IMEI + copie de la facture |
BON merci la poste pour l'envoi du chequier
Marsh Posté le 10-02-2007 à 20:20:05
Salut
Pensez que ce site est réellement sérieux???
J'ai passé commande dimanche dernier et j'ai choisi le paiement par chèque.
-Donc Lundi : je recois un mail me demandant d'envoyer le règlement et je leur envoir aussitôt le chèque sauf que le chèque n'était pas à mon nom (il était à celui de mon frère)
- Mercredi : je recois le contrat à remplir que j'ai rempli et envoyé l'après midi. Pour info, le contrat était déjà tapé sauf que ils ont tapé le prénom de mon frère mais j'ai rectifié...
- Jeudi : je recois un mail comme quoi il manque le règlement.Alors je leur répond que le chèque est déjà parti depuis 2 jours.
Ils me répondent qu'ils ne l'ont pas reçu ???
Alors je leur dit comment ce fait il que sur le contrat le prénom de mon frère a été tapé à la place du mien ?
Et depuis c'est devenu un dialogue de sourd : Pas de réponse , seult les mêmes réponses comme quoi ils n'ont pas reçu le chèque...
Et aujourd'hui, ils m'envoient un mail m'informant qu'ils n'ont pas reçu mon dossier
Malgré mes questions et mes explications , toujours rien...
A quoi jouent ils????
Marsh Posté le 11-02-2007 à 11:37:29
ils font pas la grève en ce moment la poste, enfin comme d'hab
Marsh Posté le 11-02-2007 à 18:51:03
Bref, j'aurais dû payé par CB
Vu ce dialogue de sourd j'hésite à leur renvoyer un nouveau chèque...
Ils ont peut être plus de stocks alors ils inventent des raisons bidons
Marsh Posté le 12-02-2007 à 15:06:55
putain de postier !!!!
"Monsieur , Nous vous informons que votre commande datant de plus de 21 jours a été annulée. Dans le cas où vous avez effectué un paiement, nous procédons actuellement au remboursement de votre commande. Merci pour votre confiance et à bientôt sur www.mobile2ouf.com Nous restons à votre disposition via le site Internet www.mobile2ouf.com ou par email serviceclient@mobile2ouf.com . Léquipe de Mobile2ouf.com."
mon cheque je le veux !!!
Marsh Posté le 12-02-2007 à 15:54:16
lenouveau1 a écrit : Bref, j'aurais dû payé par CB |
A mon avis, ils gagnent du temps...
Marsh Posté le 13-02-2007 à 22:24:49
Commande aujourd'hui d'un nokia N73 paiement en CB
Je vous tiens au juice pour les délais
Marsh Posté le 13-02-2007 à 23:32:37
kebab a écrit : Commande aujourd'hui d'un nokia N73 paiement en CB |
Par précaution, dès réception du contrat je te conseille de le renvoyer en recommandé
Marsh Posté le 14-02-2007 à 09:02:03
Je n'ai reçu aucun mail mais en allant sur le site, espace client, mon état a évolué :
- En attente d'expédition
Ca avance
Mais quand vais je le recevoir
Marsh Posté le 14-02-2007 à 17:22:36
lenouveau1 a écrit : Par précaution, dès réception du contrat je te conseille de le renvoyer en recommandé |
oki
Marsh Posté le 14-02-2007 à 19:55:45
j'en ai aussi commandé un.
j'attends mon contrat depuis lundi !!!
c'est long je trouve...je paie par chèque.
Marsh Posté le 15-02-2007 à 09:49:20
Bon en allant sur le site, espace client, mon état a de nouveau évolué :
-État : Clôturée depuis le 15/02/2007 09:45
et je n'ai toujours rien reçu
Blague à part, j'espère le recevoir aujourd'hui ou demain
Marsh Posté le 15-02-2007 à 12:14:56
kaymi a écrit : j'en ai aussi commandé un. |
Ce qui est clair aussi, c'est que payer par chèque, ca rallonge le délai car ils ne vont traiter ta commande qu'à partir du moment où ton chèque sera encaissé par leur banque, soit 48heures pour le recevoir, 48h pour le renvoyer à la banque, 48h pour être crédité.... environ 6 jours de perdus
Marsh Posté le 15-02-2007 à 12:43:09
Ca y est je viens de recevoir le phone
Je reçois u mail vers 10h m'informant que le phone est expédié et à 11h30 chronopsot sonne chez mon frère et lui livre le phone
Sinon , tout est bien qui finit bien sauf que le phone est livré à l'adresse de mon frangin (cherchons pas à comprendre )
Pour info, il encaisse d'abord le chèque puis ensuite traite ton dossier, le reste c'est la poste com d'hab...
Marsh Posté le 15-02-2007 à 12:56:34
vous remplissez quoi sur le contrat exactement ?
c'est pré-imprimé (de travers en plus....).
on m'indique "forfait classique 2h avec report des minutes".
je dois rajouter la durée, non ? en plus ils mettent 2h au lieu de 4h...
Marsh Posté le 15-02-2007 à 13:01:34
connectivity a écrit : Ce qui est clair aussi, c'est que payer par chèque, ca rallonge le délai car ils ne vont traiter ta commande qu'à partir du moment où ton chèque sera encaissé par leur banque, soit 48heures pour le recevoir, 48h pour le renvoyer à la banque, 48h pour être crédité.... environ 6 jours de perdus |
et on peut changer d'avis et payer par cb?
marre d'attendre!
Marsh Posté le 15-02-2007 à 19:34:37
a yest recu mon tel et je viens de basculer en acces via un magasin phone house, vendeuse super sympa
par contre heureusement que j'y suis allé pour modifier en access car lors de la réception de mon contrat sfr que j'ai rempli, j'ai coché 12 mois et sfr ou mobil2ouf a fait une erreur, je suis engagé sur 24 mois
avec la vendeuse de TPH on a appellé le sc de sfr et il faut que j'ecrive au sc de sfr avec photocopie de mon contrat où est bien coché 12 mois et logiquement, si pas de soucis, ils me repasseront en 12 mois
donc appelez bien vos services clients pour savoir si mobil2ouf vous a engagé sur 12 ou 24
peut etre il serait bien de l'indiquer sur le 1er post
Marsh Posté le 16-02-2007 à 11:39:41
bah le soucis c'est que le site indique 4h sur 12 mois, et que moi j'ai recu un contrat 2h sans durée d'engagement ecrite.... je l'ai rajouté de facon manuscrite.
on verra si mon contrat est validé, dans ce cas la durée est indiquée dessus.
Marsh Posté le 16-02-2007 à 11:54:33
je viens de passer sur le site pour voir ou en est ma commande : il vient de passer en "attente d'expedition" depuis 11h30 ce matin.
hier il etait en "attente des documents", pourtant j'ai posté le contrat hier soir.... si ils ont deja le contrat, bravo la poste !!! (trop rare...)
Marsh Posté le 16-02-2007 à 20:15:17
je viens de recevoir mon contrat
je vais faire comme vous, écrire à la main 4h sur 12 mois.
Marsh Posté le 16-02-2007 à 22:47:00
contrat reçu aujourd'hui, rempli et prêt à repartir dès demain
Marsh Posté le 17-02-2007 à 13:51:40
Pour ceux qui ont commandé un N93, pas de problème au niveau du contenu ? Bon tel, bonne couleur (celle en photo sur le site, nickel ?
Marsh Posté le 17-02-2007 à 21:42:34
kaymi a écrit : je viens de recevoir mon contrat |
j'ai oublié d'écrire la durée d'engagement
Marsh Posté le 20-02-2007 à 16:20:28
En attente d'expedition depuis hier.
Véloce pour du Chronopost.
Marsh Posté le 21-02-2007 à 11:50:38
Passage au forfait Click 1H effectué.
Vous pouvez donc y aller les yeux fermés pour mobile2ouf.
Marsh Posté le 21-02-2007 à 13:26:28
bah c'est pas très grave mais bon la comme il y la possibilité autant l'utilisé. Je comprends pas a quo ça leur pose un porblème de faire de portablaite, i lsuffir juste d'envoyer le bon avec le contrat d'abonnement a Orange. Je trouve ça un peu bete de perds des clients pour ça :S
Marsh Posté le 21-02-2007 à 18:11:29
Ca y est! Lettre posté cet aprem avec tous les éléments, contrats (où j'ai pris soin de marquer sur 12 mois), rib, tt ça. Je devrais donc recevoir mon P310 prochainement. Quelqu'un en a déjà commandé un? Des surprises dans le coffret? Genre une carte mémoire 1Go? On sait jamais.....
Marsh Posté le 21-02-2007 à 20:06:32
samsung qui offre une carte mémoire lol
sans rire c'est pas trop leur politique
sinon quelqu'un sait s'il y a une carte mémoire avec le N73 ???
Marsh Posté le 21-02-2007 à 20:31:46
crvt a écrit : Passage au forfait Click 1H effectué. Vous pouvez donc y aller les yeux fermés pour mobile2ouf. |
tu l'as déja reçu...pas moi
le forfait clic 1h c'est le forfait a 18 euros?
Marsh Posté le 21-02-2007 à 21:15:26
kebab a écrit : samsung qui offre une carte mémoire lol |
Apparemmeny, ils ont eut des packs MI3 avec carte de 512. Mais, comme entre temps, y a eut un reaprovisionnement, je sais pas. Envoie leur un mail.
kaymi a écrit : tu l'as déja reçu...pas moi |
Ouais, 18 euros.
Marsh Posté le 21-02-2007 à 21:21:48
Sinon, fais pas attention au suivi internet, j'lai reçu ce matin à 9 heures, et le mail comme quoi il était expedié seulement ce soir à 20h45
Marsh Posté le 09-02-2007 à 15:58:30
Reprise du message précédent :
J'ai une petite question
Je compte commander sur mobile2ouf un portable avec abonnement Orange.
- Peux t'on bénéficier des avantages étudiants que propose Orange dans ses forfaits ?
- Si non peux t'on basculer par exemple vers un forfait Intense 1H avec avantages étudiants ?
Merci d'avance
---------------
Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York