AU SECOURS! - TELEPHONE BLOQUE - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 19-05-2006 à 11:50:40
Une réponse juste pour me dire de ne pas mettre de majuscules aux noms propres? C'est moyen quand même! Mais bon, ok je vais faire attention.
Marsh Posté le 19-05-2006 à 14:39:18
Bonjour
Téléphone à bouygues télécom afin d'avoir le code de déblocage et je crois qu'il faut aussi une autre puce d'un autre opérateur pour le faire. Pas de déblocage ici sur ce forum.
Marsh Posté le 19-05-2006 à 11:13:19
Salut à tous!
J'ai un petit soucis, j'ai voulu débloqué mon Samsung D500 pour pouvoir le revendre car je suis passé au Qtek S200 mais je rencontre un petit souci.
En effet, lorsque je remets ma puce BOUYGUES, il me demande le code PIN, je le rentre et tout de suite après il me marque "Télephone bloqué" et il me demande un code.
J'ai essayé "00000000" et le code à 8 chiffres qui m'a été fourni par BOUYGUES : mais niet!
Quelqu'un aurait une technique pour regler ce problème ?
Merci d'avance.