AU SECOURS! - TELEPHONE BLOQUE

AU SECOURS! - TELEPHONE BLOQUE - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 19-05-2006 à 11:13:19    

Salut à tous!
J'ai un petit soucis, j'ai voulu débloqué mon Samsung D500 pour pouvoir le revendre car je suis passé au Qtek S200 mais je rencontre un petit souci.
En effet, lorsque je remets ma puce BOUYGUES, il me demande le code PIN, je le rentre et tout de suite après il me marque "Télephone bloqué" et il me demande un code.
J'ai essayé "00000000" et le code à 8 chiffres qui m'a été fourni par BOUYGUES : mais niet!
 
Quelqu'un aurait une technique pour regler ce problème ?
 
Merci d'avance.

Reply

Marsh Posté le 19-05-2006 à 11:13:19   

Reply

Marsh Posté le 19-05-2006 à 11:14:39    

No Caps :non:

Reply

Marsh Posté le 19-05-2006 à 11:45:38    

En français ça fait quoi ?

Reply

Marsh Posté le 19-05-2006 à 11:45:59    

En français ça fais pas de majuscule :)

Reply

Marsh Posté le 19-05-2006 à 11:50:40    

Une réponse juste pour me dire de ne pas mettre de majuscules aux noms propres? C'est moyen quand même! Mais bon, ok je vais faire attention.

Reply

Marsh Posté le 19-05-2006 à 14:39:18    

Bonjour
Téléphone à bouygues télécom afin d'avoir le code de déblocage et  je crois qu'il faut aussi une autre puce d'un autre opérateur pour le faire. Pas de déblocage ici sur ce forum.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed