mise a jour a partir du site SE pour W810i.... danger

mise a jour a partir du site SE pour W810i.... danger - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 21-12-2006 à 22:04:10    

suite à une mise a jour a partir du site de SE pour mon W810i, je me retrouve avec un tel en anglais sans pouvoir changer de langue ( et ce, meme apres avoir rebooter le telephone).
En plus de ca, Orange m'informe que cette mise à jour a fait sauter la garantie de mon telephone.
Quelqu'un aurait il une idee pour que je puisse retrouver un telephone en français?
A quoi bon cette mise à jour depuis SE si à partir de là je me retrouve sans garantie?....

Reply

Marsh Posté le 21-12-2006 à 22:04:10   

Reply

Marsh Posté le 21-12-2006 à 22:13:22    

T'as tenté de refaire une mise à jour?
T'as bien selectionné la France pendant la procédure de maj?

Reply

Marsh Posté le 22-12-2006 à 06:33:33    

le retour à l'etat initial n'est pas possible  ( rien n'est disponible sur le site de SE pour desinstaller la maj) et quant à la selection de la langue, ben... oui j'ai bien selectionner le français, mais manifestement ce choix ne concerne que le logiciel qui permet la mise à jour.

Reply

Marsh Posté le 22-12-2006 à 10:07:54    

Euh normalement qd tu fais la MAJ à partir du systéme de SE, ça fait pas sauter la garantie....C'est Orange qui t'as raconté que de la merde!!!
 
Pour résoudre ton probléme, je crois qu'il faut juste que tu recommences la procédure et ça devrait être bon.

Reply

Marsh Posté le 22-12-2006 à 10:56:33    

Essaie un hard reset . Par contre je sais pas comment on fait sur un sony. Va sur planète-se , ils pourront sûrement t'aider.


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
Reply

Marsh Posté le 22-12-2006 à 10:58:23    

Sneke a écrit :

Euh normalement qd tu fais la MAJ à partir du systéme de SE, ça fait pas sauter la garantie....C'est Orange qui t'as raconté que de la merde!!!
 
Pour résoudre ton probléme, je crois qu'il faut juste que tu recommences la procédure et ça devrait être bon.


 
 
 
Salut,
 
Appelle toujours le service consommateurs Sony Ericsson France au 0 825 383 383;
peut-être qu'ils pourront te donner la solution ??

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed