SAV Qtek > Pb ecran 8300

SAV Qtek > Pb ecran 8300 - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 17-03-2006 à 10:42:12    

Bonjour à tous,
 
J'ai acheté un telephone Qtek 8300 sur www.digixo.fr il y a un moins d'un mois.
 
Hier soir : je le sors de ma poche >> Ecran Blanc, tel inutilisable!!!!
 
Je l'éteind puis le rallume, plus rien!
 
J'appelle Qtek ce matin, ils me disent que le 8300 n'est pas supporté en France, qu'il faut le ramener à la boutique d'achat... J'appelle la boutique d'achat qui ne comprend pas et me dit que c'est à Qtek de gérer la panne... Après un tour sur le site de Digixo, je me rends compte que je dois leur envoyer...
 
Je les rappelle et il me dit que apparemment oui, je dois leur envoyer : je dis que je suis a cote de leur boutique, je passe le déposer. Réponse : "Non, ca ne se fait uniquement par courrier"!
 
Bref, je sens que ca va être long tout ca... Ca m'enerve rien que d'y penser...
 
Des retours d'experience la dessus?
 
Merci d'avance,
 
m.

Reply

Marsh Posté le 17-03-2006 à 10:42:12   

Reply

Marsh Posté le 18-03-2006 à 10:23:17    

Bonjour
Si c'est la marche à suivre et bien fais là maintenant si tu peux faire autrement et fais le mais bon je te conseille de suivre à marche à suivre surtout si ton appareil est encore sous garantie et sache qu'en principe le SAV fais tout leur possible pour que cela soit le plus court possible l'immobilisation du bien mais bon ils font ce qu'ils peuvent.
Tu peux aussi éventuellement te faire prêter gratuitement un tél portable moyennant caution.
Je suis désolée mais je n'ai pas de retour d'expérience à part celui du magasin Darty ou je me suis fait prêter un tél portable gratuitement moyennant caution non encaissé.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed