RIO : en fonction de quoi est-il généré ?

RIO : en fonction de quoi est-il généré ? - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 21-08-2009 à 11:02:38    

Bonjour, voilà j'ai une petite question à propos du RIO. Celui-ci est généré lorsqu'on ouvre une ligne chez un opérateur mais peut-il être régénéré après un changement de forfait ou autre ?
 
Cas concret :  
1. une personne du service Consommateur SFR a fait plusieurs modifications sur mon forfait (annulation de ma période d'engagement, retour à un ancien forfait)
2. n'étant plus engagé, je récupère mon RIO via le 933 (mais le serveur n'était pas encore à jour, il me crois toujours engagé mais me donne tout de même un RIO)
3. j'utilise ce RIO pour commander un portable chez Orange (pressé, tout ça...)
4. quelques jours plus tard le 933 se met à jour et ne me voit plus comme engagé et me donne toujours un RIO
 
Question : le RIO entre l'étape 2 et l'étape 4 peut-il être différent ? en fait je suis pas sûr, je sais plus, j'ai pas vraiment souvenir du premier  :heink:  
 
Merci


Message édité par Sidounet le 21-08-2009 à 11:03:26
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Marsh Posté le 21-08-2009 à 11:02:38   

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Marsh Posté le 21-08-2009 à 13:50:50    

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Marsh Posté le 21-08-2009 à 14:07:07    

Merci mrah.
 
J'ai vérifié et donc la seule partie sujette à changement serait le code d'identification du contrat dans le RIO.  
 
Mais celui-ci correspond bien à mon n° de contrat sur mes factures, n° qui lui n'a jamais changé, donc je pense que c'est ok je me suis fait peur pour rien. ;)
 
edit : ah tiens étrange, mon RIO commence par 02E pourtant je suis bien un simple particulier  :sarcastic:


Message édité par Sidounet le 21-08-2009 à 14:23:50
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