Résiliation opérateur et désimlockage

Résiliation opérateur et désimlockage - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 28-03-2005 à 11:11:53    

Bonjour,
 
J'ai eu un soucis de facture et SFR a résilié mon abonnement le 1 mars. J'ai commandé et reçu un nouveau portable début décembre (donc après le premier rejet de prélèvement).  
 
J'aimerai savoir si SFR doit ou non me fournir dès maintenant et gratuitement le code de désimlockage de mon V180. Je n'ose pas leur demander, avec leur manie de prendre une question pour une commande de service et de me voir facturer 114€ de désimlockage. Et je n'arrive pas à trouvé l'info sur internet.
 
Merci d'avance.
Soleane.

Reply

Marsh Posté le 28-03-2005 à 11:11:53   

Reply

Marsh Posté le 28-03-2005 à 12:57:53    

soleane a écrit :

J'aimerai savoir si SFR doit ou non me fournir dès maintenant et gratuitement le code de désimlockage de mon V180.


C'est après 6 mois seulement normalement qu'ils débloquent gratuitement les portables :spamafote:


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
Reply

Marsh Posté le 30-03-2005 à 21:07:34    

Dans la mesure ou c'est eux qui ont résilié et qu'ils ne veulent plus de moi sur leur réseau, ils devraient me débloquer le téléphone, logiquement ! C'est juste commercial l'histoire des 6 mois, normalement.

Reply

Marsh Posté le 30-03-2005 à 21:12:26    

soleane a écrit :

Bonjour,
 
J'ai eu un soucis de facture et SFR a résilié mon abonnement le 1 mars.


 
Alors, on n'a pas payé sa facture :lol:

Reply

Marsh Posté le 30-03-2005 à 21:13:28    

super ta reponse...

Reply

Marsh Posté le 30-03-2005 à 21:42:22    

merci, de même :lol:

Reply

Marsh Posté le 31-03-2005 à 09:25:49    

Hé oui, ça arrive, le chomage. Ces crétins ont oublié de me dire que je pouvais résilié ma ligne, que c'est un motif "légitime" même avant la fin de l'engagement.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed