Resiliation apres vol de portable - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 13-11-2005 à 12:52:34
Désolé mais voilà en gros ce que te dirait bouygues :
Aucun moyen de résilier à cause du vol. Le téléphone était de ta responsabilité donc tu continues à payer le forfait jusqu'à la fin. Il t'incombe si tu veux téléphoner de racheter un nouveau téléphone.
Marsh Posté le 13-11-2005 à 14:14:29
En gros c'est pas cool !! Je ne me vois pas payer un téléphone neuf et je ne veux pas me réengager auprès de bouygues.
Je crois que je n'ai plus qu'à regarder sur Ebay. Merci beaucoup
Marsh Posté le 13-11-2005 à 14:15:41
coquine1 a écrit : En gros c'est pas cool !! Je ne me vois pas payer un téléphone neuf et je ne veux pas me réengager auprès de bouygues. |
Sinon regarde dans la rubrique Achat/Vente de ce forum, il y a aussi une rubrique téléphone
Marsh Posté le 13-11-2005 à 12:17:06
Bonjour à tous,
Je viens de me faire voler mon télephone portable. Bouygues me prête un téléphone pendant 45 jours mais ensuite je doit en acheter un autre. Les points de fidélités n'étant pas très interréssant, je me demandais si il y a moyen d'arreter son abonnement prématurément ( je suis lié à eux jusqu'à juillet 2006).
Merci d'avance pour vos réponse