Resiliation apres vol de portable

Resiliation apres vol de portable - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 13-11-2005 à 12:17:06    

Bonjour à tous,
 
Je viens de me faire voler mon télephone portable. Bouygues me prête un téléphone pendant 45 jours mais ensuite je doit en acheter un autre. Les points de fidélités n'étant pas très interréssant, je me demandais si il y a moyen d'arreter son abonnement prématurément ( je suis lié à eux jusqu'à juillet 2006).
 
Merci d'avance pour vos réponse

Reply

Marsh Posté le 13-11-2005 à 12:17:06   

Reply

Marsh Posté le 13-11-2005 à 12:52:34    

Désolé mais voilà en gros ce que te dirait bouygues :
 
Aucun moyen de résilier à cause du vol. Le téléphone était de ta responsabilité donc tu continues à payer le forfait jusqu'à la fin. Il t'incombe si tu veux téléphoner de racheter un nouveau téléphone.

Reply

Marsh Posté le 13-11-2005 à 14:14:29    

En gros c'est pas cool !! Je ne me vois pas payer un téléphone neuf et je ne veux pas me réengager auprès de bouygues.
 
Je crois que je n'ai plus qu'à regarder sur Ebay. Merci beaucoup

Reply

Marsh Posté le 13-11-2005 à 14:15:41    

coquine1 a écrit :

En gros c'est pas cool !! Je ne me vois pas payer un téléphone neuf et je ne veux pas me réengager auprès de bouygues.
 
Je crois que je n'ai plus qu'à regarder sur Ebay. Merci beaucoup


 
Sinon regarde dans la rubrique Achat/Vente de ce forum, il y a aussi une rubrique téléphone  :jap:

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed