Reengagement limite chez Bouygues .. Que faire ? - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 29-11-2012 à 10:38:05
Si ça fait moins de 7 jours, tu peux annuler avec un recommandé (délai de rétractation légal)
Marsh Posté le 29-11-2012 à 10:49:54
Merci pour le retour ... Non sur le SMS il m'acte ça du 19/11 ..
Par contre, nous n'avons rien reçu de leur part pour valider ce changement .. Si je n'appelle pas, hier soir, le 614 pour récupérer le RIO de la ligne, nous ne savons même pas qu'elle est réengagée ..
Je trouve cette manière plus que limite ..
Merci en tout cas.
Marsh Posté le 29-11-2012 à 13:35:40
salut
methode archie connue depuis x annees...les sc appelle,font acte de "cadeaux" et hop re boulet aux pied.
certains en gueulant fort ont reussi a le virer mais tout depend de l interlocuteur...
ne JAMAIS repondre a ces numeros "prive" en fin d abo...
Marsh Posté le 29-11-2012 à 13:48:51
Ola,
oui je le sais ... Ma femme n'a pas notre méfiance/compétence vis à vis des opérateurs ..
Reste que pour moi, la reconduction est illicite, pas de signature, pas d'accord réel oral ( et là encore je doute ).
Je les appelle ce soir pour voir, si soucis ce sera en recommandé .. J'ai l'impression de me faire en beauté, je vais faire ce que je peux pour faire machine arrière.
Marsh Posté le 29-11-2012 à 09:45:24
Bonjour à tous,
ma femme est chez Bouygues, son abonnement terminait dans la semaine. Elle reçoit un appel du service client qui la baratine ... Je ne sais pas exactement ce qui se dit ( je n'étais pas là) ...
Hier je check le 614 pour récupérer son RIO et la basculer chez Free ( ou autres d'ailleurs ) .. Boum, bad news, elle a basculé en forfait Eden bloqué .. Fin du contrat Novembre 2013.
Trouvant le principe, plus que limite, je souhaite faire annuler ce renouvellement ... Aucune signature de sa part.
Je vais les appeler ce soir mais que puis je espérer ? Comment pourrais je argumenter ?
Merci par avance pour ceux qui pourront amener de l'eau à mon moulin.
Cdlt.
---------------
www.google.fr