Problème de déblocage, est ce normal?

Problème de déblocage, est ce normal? - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 08-03-2006 à 12:57:51    

Bonjour à tous.
 
J'étais pendant plus de 2 ans chez Bouygues avec le sony ericsson t68i que j'ai eu avec. Je suis maintenant chez orange en ayant gardé mon numéro.
Bref j'appelle Bouygues hier pour avoir mon code de déblocage, ils me donnent donc la manip à faire ainsi que le code correspondant à mon IMEI. Seulement quand j'ai rentré ce code, ca m'a mis "code erroné", bête que je suis j'ai essayé plusieurs fois et j'ai bloqué mon portable (maintenant ca me met "interdit" quand je rentre le code). Je rappelle donc Bouygues pour vérifier qu'ils m'ont bien filé le bon code de déblocage, donc je leur redonne mon IMEI et ils me redonnent le même code! Je leur dis qu'il est faux et que maintenant ca me met "interdit". Elle me répond que j'ai essayé trop de fois et qu'il faut que j'aille dans une boutique bouygues pour débloquer mon portable (donc revenir à l'état initial, pas le débloquer reseaux). Et en ce qui concerne le code de déblocage, ils vont contacter sony ericsson pour qu'il (sony ericsson) m'envoie une lettre avec le code direct chez moi.
 
Avez vous déjà eu ce cas de figure où le code que l'opérateur vous donne est faux? Comment ca se fait? Est ce que le code que m'enverra sony ericsson sera le bon (si il m'envoie effectivement une lettre) ? Est ce que je peux débloquer mon portable (donc revenir à l'état initial suite au blocage que moi j'ai fait) moi même, quelle est la manip à faire? Si je ne peux pas, mes potes m'ont dit que si je vais dans une boutique bouygues, ils allaient m faire payer le déblocage, c'est vrai? combien ca coute?  
 
PS: mon portable avait un problème de reseaux (il ne captait pas bien), je l'avait donc emmené chez bouygues pour qu'ils me réparent ca. Est ce que la modif qu'ils ont effectuée a pu changer le code de déblocage requis? J'ai verifié avec *#06# le numéri IMEI est toujours le même que sur ma boite.
 
merci.

Reply

Marsh Posté le 08-03-2006 à 12:57:51   

Reply

Marsh Posté le 08-03-2006 à 16:11:45    

j'ai eue le même pb, et j'ai effectivement recue le code de la part de Sony...... prés de 2 mois plus tard....
 
il ne faut pas ètre pressé, c'est tout :)


---------------
#patienteimpatiente
Reply

Marsh Posté le 08-03-2006 à 17:01:00    

Merci d'avoir répondu.
 
Le code que tu as recu 2 mois plus tard n'était pas le même que celui que t'avait filé bouygues donc?  
Tu avais bloqué ton portable aussi?

Reply

Marsh Posté le 08-03-2006 à 17:04:42    

Bouygues avait été incapable de me donner ce fameux code, et en avais fait la demande auprés de Sony.
 
A noter que j'avais un coup de fil d'un chargé de clientèle tout les 15j pour me dire que ça allait arriver :D


---------------
#patienteimpatiente
Reply

Marsh Posté le 08-03-2006 à 17:39:33    

Quand tu dis que bouygues n'arrivait pas à te donner ce code, tu veux dire qu'il t'en donnais un faux ou qu'il ne t'en donnait pas du tout?

Reply

Marsh Posté le 08-03-2006 à 17:44:26    

il ne pouvai pas me le donner, ils ne l'avait pas


---------------
#patienteimpatiente
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed