Problème de chargement sur téléphone portable - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 05-05-2006 à 10:26:26
Bonjour
As tu débranché en ayant vu batterie chargé affiché. Si oui ton tél à un problème. Sinon tu attends d'avoir le signal qui te dit que la batterie est rechargé.
Marsh Posté le 04-05-2006 à 19:57:36
(pour un pote)
bonjour a tous, un petit appel a l aide!
je branche le chargeur, le telephone dit "chargement en cours" et la petite batterie qui indique le niveau de batterie se charge, c est a dire comme n importe quel autre portable il est en train de se charger, MAIS une fois que je debranche le chargeur et bien l indicateur de batterie est vide et le telephone s eteint, pourtant lorsque le chargeur est branché le telephone dit "chargement en cours" et la petite batterie se remplit mais apparement non puisque aprés 1,2 et 3 heures une fois le chargeur débranché le telephone s eteint donc batterie vide.
le telephone est un okwap , tél d import, mais il ne s agit pas ici du modéle mais du probleme technique en lui meme, est ce que quelqu un a une idée?
hennessy_rules@hotmail.com
merci d avance
Message édité par b2g le 04-05-2006 à 20:54:20