Probleme bizzar ?

Probleme bizzar ? - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 26-01-2007 à 19:37:38    

J'ai un nec n500i que j'avais eu sur un forfait neo mais je ne l'utilise pas , et donc j'avais quand meme une puce nomad dedans , pour pouvoir reçevoir dessus uniquement jusque la tout va bien :) mais le probleme viens du faite que j'ai eu reçement avec le neuf une puce qui me permet d'appeller 10 min gratuitement , et je voulais la mettre dedans , et cela me met carte sim invalid quand je rentre le code pin , le + etonnant , est que cette carte sim marche dans un autre tel que j'ai acheter... lui sans forfait
 
je suppose que cela viens du faite que j'avais eu ce tel avec neo , y a t il une solution pour faire marcher cette puce neuf dans mon portable ? (ca m'ennuie d'en acheter un 3 eme juste pour la puce neuf :d)

Reply

Marsh Posté le 26-01-2007 à 19:37:38   

Reply

Marsh Posté le 26-01-2007 à 20:12:30    

Bonsoir
C'est normal que cela ne marche pas dans le nec 500i car il est bloqué Bouygues télécom. Celui ou tu mets ta carte sim neuf et ou ça marche c'est parce qu'il est débloqué tout opérateur.
Si tu veux que cela marche avec le nec 500i car je supposes que c'est avec celui là que tu veux faire marcher ta carte sim neuf et bien tu dois faire débloquer le nec 500i.

Reply

Marsh Posté le 26-01-2007 à 20:45:34    

et c'est legal ? etant donner que je possede toute les factures etc de mon nec , la fnac ou autre peu me le faire ? (j'ai pas trop envie d'aller dans une ptite boutique bidon :d)

Reply

Marsh Posté le 26-01-2007 à 20:51:48    

Légal quoi? de débloquer oui à condition de passer par ton opérateur. Si tu le fais autrement non. Il suffit d'appeler ton opérateur et de demander le déblocage. Cela est gratuit si cela fait six mois que tu es chez eux. Il faut savoir qu'avec le nec tu as l'imode et les e-mails illimité et gratuit en principe et bien ça tu vas le perdre à cause du déblocage. Je te  le dis par prévention. Ne demande pas ici le déblocage car cela ne se fait pas et ton sujet sera fermé si tu le fais.


Message édité par zoulou33 le 26-01-2007 à 20:52:32
Reply

Marsh Posté le 26-01-2007 à 22:14:06    

vi je compte le faire legalement , mais je me demandais , etant donner que j'utilise un nokia pour le forfait neo , si je fais debloquer le nec qui etait a la base fournis avec ce forfait , est ce qu'ils vont faire des modif sur le neo apres le deblockage du nec ? sinon je racheterais un tel tant pis , mais c'est vrai que c'est mal foutu leurs trucs :d

Reply

Marsh Posté le 26-01-2007 à 22:44:32    

Non je ne vois pas pourquoi il te feront une modif aussi bien sur ton forfait que sur sur le nokia (tél) ou tu as Néo cela concerne le portable nec et pas nokia à ce que je saches donc ils n'ont rien à faire du nokia et à y toucher. A ma connaissance le fait de débloquer un tél ne fait rien changer à ton forfait. J'ai déjà fait débloquer enfin demander le code de déblocage et cela n'a rien changer à mon forfait. Pourquoi voudrais tu que cela changes?. C'est toi et toi seule qui peut le faire par contre. Munis toi du tél et de la boite et facture et n'oublie pas le numéro IMEI du tél car c'est très important.


Message édité par zoulou33 le 26-01-2007 à 22:45:55
Reply

Marsh Posté le 27-01-2007 à 12:01:40    

Je suppose que je contacte le service client de bougyues , il n'y a pas de service autre ?

Reply

Marsh Posté le 27-01-2007 à 12:10:31    

Si la cave à momo....
 
 
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Reply

Marsh Posté le 27-01-2007 à 12:24:08    

antac a écrit :

Si la cave à momo....
 
 
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?


 
 
je parlais d'un service specialisé a bouygues juste pour ca  :ange:

Reply

Marsh Posté le 27-01-2007 à 12:34:39    

sea555 a écrit :

Je suppose que je contacte le service client de bougyues , il n'y a pas de service autre ?


Oui il faut contacter ton service client en l'occurence Bouygues télécom. Si tu le fais autrement cela ne sera pas légal.


Message édité par zoulou33 le 27-01-2007 à 12:34:58
Reply

Marsh Posté le 27-01-2007 à 12:34:39   

Reply

Marsh Posté le 27-01-2007 à 12:37:16    

zoulou33 a écrit :

Oui il faut contacter ton service client en l'occurence Bouygues télécom. Si tu le fais autrement cela ne sera pas légal.


 
ok merci beaucoup pour toutes ces reponses  :jap:  :jap:

Reply

Marsh Posté le 27-01-2007 à 12:47:04    

De rien. En espérant que cela t'aide; à plus sur le fourm.  :jap:


Message édité par zoulou33 le 27-01-2007 à 12:47:22
Reply

Marsh Posté le 30-01-2007 à 21:01:41    

c'est fait :d bouygues me la fait en 2 min gratuitement , par contre je me demande pkoi les gens payent dans des boutiques de deblocages alors qu'il suffit de les appelées :/

Reply

Marsh Posté le 31-01-2007 à 10:03:35    

Ils paient car ils attendre pas forcément six mois pour le faire gratuitement. Si moins de six mois d'ancienneté fait chez l'opérateur le déblocage est payant.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed