probleme avec LG 510 W

probleme avec LG 510 W - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 22-11-2004 à 16:47:13    

Petit topo de mon expérience avec un (ou plutôt deux) LG 510 W (LG, çà veut dire Goldstar). Achat en septembre 2003, signes de faiblesse de l'affichage au bout de quelques semaines, panne définitive fin mai 2004. Echange standard mi juin avec un second appareil qui ne captait pas le réseau. Envoi en réparation de ce second modèle qui a fonctionné de juillet à mi-octobre 2004 avant une nouvelle panne de l'afficheur, soit quelques semaines après la fin de garantie LG et quelques jours après la fin de la période de garantie du SAV (3 mois). Rédaction d'un courrier au service consommateurs (avec photocopies de l'historique des échanges) en expliquant que trois pannes et plusieurs semaines sans portable en 13 mois, c'est plutôt limite vu du client. Réponse laconique de LG, qui se replie derrière l'aspect purement contractuel de la période de garantie de 12 mois. En résumé, je suis peut être tombé sur deux mauvais numéros (2, c'est un peu faible pour faire des statistiques) mais c'est néanmoins la première fois que j'ai des problèmes de fiabilité de téléphone portable (autres expériences avec des modèles de Sagem, Motorola et Trium). Le vrai reproche que je fais à LG est sa politique "consommateurs". Personnellement, je ne suis pas prêt de racheter l'un de leurs produits.

Reply

Marsh Posté le 22-11-2004 à 16:47:13   

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed