Problème autonomie batterie Z520i neuf...

Problème autonomie batterie Z520i neuf... - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 15-08-2006 à 18:16:36    

Bonjour,
 
Je viens d'acquérir un nouveau téléphone mobile de chez Sony Ericsson le fameux Z520i. Je l'ai choisit pour son autonomie "sur le papier" qui est de 400 heures en veille et de 9h en conversation...Je sais que cela est donné pour des conditions optimales...
Cependant depuis 4 jours que je possède ce téléphone, j'ai du tous les matins le mettre à charger car la batterie était vide de chez vide... :??:  
Dans le livret il est précisé :" une batterie neuve ou qui n'a pas servit depuis une longue période peut fournir un niveau de performance réduit pendant les premiers cycles..."
J'en suis déjà à 4 cycles de charges (fait jusqu'à apparition du symbole charge complète) et l'autonomie ne s'est toujours pas améliorer. Par exemple hier, je n'ai pas téléphoner avec mais je me suis déplacer en métro et je n'ai pas utiliser le bluetooth non plus... chargé deux heures le matin, vide ce matin à 10h30
 
Merci pour vos conseils et vos réponses sur ce sujet...
 
@ bientôt
Babass

Reply

Marsh Posté le 15-08-2006 à 18:16:36   

Reply

Marsh Posté le 15-08-2006 à 20:51:34    

Bonsoir
Essaie de faire vraiment une charge extra complète en la mettant toute la nuit à recharger et ceci à répéter au moins une fois voire deux si amélioration. Si après cela ça ne marche,toujours pas retour direct SAV.

Reply

Marsh Posté le 15-08-2006 à 21:38:00    

zoulou33 a écrit :

Bonsoir
Essaie de faire vraiment une charge extra complète en la mettant toute la nuit à recharger et ceci à répéter au moins une fois voire deux si amélioration. Si après cela ça ne marche,toujours pas retour direct SAV.


 
 
Je vais essayer cela dès qu'il sera déchargé...
Pour le moment je l'ai enlever de son chargeur à 16h environ et il indique déjà plus que 71% de batterie... alors que je n'ai pas téléphoner, juste connecter l'oreillette par bluetooth pendant 15 min environ...
 
Merci pour le tuyeau
Babass

Reply

Marsh Posté le 16-08-2006 à 12:17:57    

Re bonjour,
Téléphone chargé toute la nuit (environ 12h)
Enlever du chargeur ce matin à 10h30 et déjà plus que 90% en même pas deux heures...
Qu'en pensez vous ?
 
Merci  
Babass

Reply

Marsh Posté le 16-08-2006 à 13:54:50    

Ce que j'en pense et bien il y a un problème dans ce tél car il se déchargert tout seul quasiment donc direct retour SAV surtout s'il est sous garantie.

Reply

Marsh Posté le 16-08-2006 à 23:47:15    

zoulou33 a écrit :

Ce que j'en pense et bien il y a un problème dans ce tél car il se déchargert tout seul quasiment donc direct retour SAV surtout s'il est sous garantie.


 
Bonsoir,
 
De nouveau presque plus de batterie ce soir...
J'ai ouvert un dossier de retour chez Cdiscount pour l'appreil...
Je te tiendrait au courant.
 
Merci pour les conseils.
@+
Babass

Reply

Marsh Posté le 17-08-2006 à 10:57:18    

De rien et tiens nous au courant. Et bon courage.

Reply

Marsh Posté le 17-08-2006 à 12:05:55    

bah 4 jours que tu la ,cherche meme pas a comprendre,retour SAV et le tour est joué


---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants avant qu'ils ouvrent leur gueule...
Reply

Marsh Posté le 17-08-2006 à 13:25:23    

pelipok1 a écrit :

bah 4 jours que tu la ,cherche meme pas a comprendre,retour SAV et le tour est joué


+1 suis d'accord et c'est ce que je lui ai dit de faire et il va et nous tiens au courant.


Message édité par zoulou33 le 17-08-2006 à 13:25:36
Reply

Marsh Posté le 19-08-2006 à 10:55:39    

Bonjour à tous,
 
CDiscount ne gère pas l'APV eux même. Il te donne les coordonnées dur SAV Sony Ericsson qui eux te disent d'enoyer (à tes frais... évidemment) l'ensemble du colis chez un réparateur agréé dans le Nord Pas de Calais.
Le colis est parti ce jeudi maintenant j'attends ou la réparation ou le remplacement...
Cela peut prendre environ 1 semaine et demi...
 
Je vous tiendrait au courant
 
Merci à vous!
 
@+
Babass

Reply

Marsh Posté le 19-08-2006 à 10:55:39   

Reply

Marsh Posté le 29-08-2006 à 23:24:42    

Voici les dernières nouvelles !!!
Appareil ce jour après une semaine et demi d'immobilisation chez le réparateur dans le Nord.
Réparation effectuée (changement de numéro d'IMEI donc je suppose changement de la carte mère... ou autre composant important).
Reçu ce matin.
Chargé ce soir jusqu'à complète...
et seulement en 2h environ à peine 3% de moins de batterie (soit 97% d'autonomie restante...) avec le bluetooth activé...
 
Ce portable semble cette fois ci parti pour bien fonctionner...
 
Merci
@+
 
Babass

Reply

Marsh Posté le 31-08-2006 à 21:42:16    

Bonsoir,
J'en suis à 2 jours sans avoir eut besoin de charger le portable.
Bluetooth allumer en permanence j'ai téléphoner environ 45 min au cumulé enutilisant l'oreillette bluetooth.
Bilan enconre 53% d'autonomie ce soir !!!
 
C'est bien parti!
 
@+
Babass

Reply

Marsh Posté le 19-09-2006 à 00:07:45    

Bonsoir!
voila j'ai acheté le z520i sur internity en février 2006 dons encore sous garantie mais voila ... il ne s'allume plus...
 
donc je voulais savoir comme vous avez eu un problème avec ce portable et que maintenant ce problème est réglé, si vous avez du passé par le site cdiscount pour renvoyer votre portable au sav de sony ericsson et si vous avez eu un numéro pour l'envoyer.
Comme je ne voudrais pas passé par le sav d'internity car d'après les différents commentaires sur le net pour le sav d'internity ... c'est à en devenir fou  :pt1cable: !
 
voila merci de votre aide!!  :hello:

Reply

Marsh Posté le 19-09-2006 à 09:48:48    

Bonjour
ton tél est encore sous garantie donc SAV internity sinon tu perds ta garantie enfin elle ne seras pas prise en charge sauf si tu passes par le magasin internity.

Reply

Marsh Posté le 19-09-2006 à 14:29:29    

Voila j'ai appelé le sav d'internity et ils m'ont donné une adresse et un numéro de téléphone que je dois appelés pour renvoyer le portable.
cette société se situe dans le nords ouest de la france donc le portable va vraiment plus voyager en france que moi...

Reply

Marsh Posté le 10-10-2006 à 13:21:46    

osentamago a écrit :

Voila j'ai appelé le sav d'internity et ils m'ont donné une adresse et un numéro de téléphone que je dois appelés pour renvoyer le portable.
cette société se situe dans le nords ouest de la france donc le portable va vraiment plus voyager en france que moi...


 
 
Excuses moi pour la date d'envoi de cette info.
Sur le site Cdiscount, il y a dans les pages SAV la possibilité de connaitre le revendeur qui peut prendre en SVA l'appareil.
Le coup il s'agit de atelier dans le Nord (62)
 
@+
Babass

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed