Bonjour à tous, j'explique mon problème: j'ai acheté en ligne sur le site orange.fr une puce mobicarte, donc j'ai payé et me suis déjà enregistré. je viens de recevoir ma puce. Une fois insérée dans mon mobile, la carte SIM est reconnue mais seul le message "service limité" s'affiche. Le service client me dit d'aller en magasin Orange avec une pièce d'identité, et le magasin ne veut rien faire pour moi car je ne l'ai pas achetée chez eux!! Je ne peux appeler aucun numéro, ni 225, ni 722 ni aucun autre (sauf la police ou le Samu mais j'ose pas). En gros ma ligne n'est pas validée. quelqu'un a-t-il été confronté à ce problème? Help... Merci d'avance
Marsh Posté le 10-11-2009 à 21:08:54
Bonjour à tous,
j'explique mon problème:
j'ai acheté en ligne sur le site orange.fr une puce mobicarte, donc j'ai payé et me suis déjà enregistré.
je viens de recevoir ma puce. Une fois insérée dans mon mobile, la carte SIM est reconnue mais seul le message "service limité" s'affiche.
Le service client me dit d'aller en magasin Orange avec une pièce d'identité, et le magasin ne veut rien faire pour moi car je ne l'ai pas achetée chez eux!!
Je ne peux appeler aucun numéro, ni 225, ni 722 ni aucun autre (sauf la police ou le Samu mais j'ose pas).
En gros ma ligne n'est pas validée.
quelqu'un a-t-il été confronté à ce problème? Help...
Merci d'avance