Ecran 2.2 pouces avec "pixels morts", SAV possible ?

Ecran 2.2 pouces avec "pixels morts", SAV possible ? - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 29-09-2008 à 07:57:26    

Bonjour,
 
Je viens d'acquérir samedi un Nokia N78. Celui-ci dispose d'une poussière sur l'écran, mais en dessous, qui ne peut pas être enlevée...ça n'a pas l'air d'être une rayure.
J'ai beau frotter, cette trace ne part pas. C'est très petit et ça correspondrai à 2 pixels morts en surface.
Est-ce possible d'agir vis-à-vis du SAV Nokia, pensez-vous qu'ils feront kk chose ?
 
Merci :).


Message édité par Giz le 29-09-2008 à 07:58:17

---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3
Reply

Marsh Posté le 29-09-2008 à 07:57:26   

Reply

Marsh Posté le 29-09-2008 à 15:08:22    

Il est neuf ton Nokia? Tu l'as eu où? Au pire, tu le ramènes au magasin (s'il est neuf et acheté dans un magasin) et tu fais jouer la garantie.

Reply

Marsh Posté le 29-09-2008 à 16:44:07    

Oui il est neuf, je l'ai eu samedi.
Alors je suis allé les voir à l'agence SAV de Lyon.
Le gars me dit "Oué ben c'est rien, c'est une poussière, c'est normal"
Je me dit...oulala je crois que c'est trop minime pour partir en SAV ça :/.
Je lui réponds "Oui mais regardez, elle s'enlève pas, c'est sous l'écran"
Il me fait "Oui mais ça arrive, rien d'anormal"
Je lui réponds "OK, mais y'a rien à faire pour ça ?"
Il me fait "Si, vous me le remettez avec la facture et je le renvoie, ils le rédémontent en usine et le réassemble, faut compter 15j"
Je lui réponds "Bah très bien alors je le ramenerai...au revoir"
 
 
SAV Nokia  [:giz]    ... pas été chiant du tout le mec :sol:  :bounce:


---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3
Reply

Marsh Posté le 29-09-2008 à 16:59:18    


 
Effectivement, mais je te rassure, avant samedi j'avais un autre téléphone :D.
Ben je trouve sympa dans la mesure où je m'attendais vraiment à une réponse du style "Non, il en faut plus que ça pour que ça parte en SAV...la poussière dans l'écran c'est normal".
Mais bon d'un autre côté, le tél vaut + de 300€ quand même :o


---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed