les dessous [Portabilité] - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 05-09-2008 à 09:48:59
Compliqué ce que tu demande, car maitnenant la portabilité ne se fait que d'une facon : faire la demande lors de la souscription a un nouveau forfait , et ne rien faire d'autre ( l'opérateur receveur s'occupe de tout le reste). En d'autre therme la seule facon de garder ton numéro sur le forfait que ton entreprise va ouvrir pour toi et que ton entreprise fasse la demande de portabilité en donnant ton numéro de tel et le numéro RIO lors de la souscription . Apres ce serra trop tard !
Marsh Posté le 08-09-2008 à 10:32:57
et ouai c'est bien ce qu'il me semblait.
Si je le fais pas lors de la souscription, c'est trop tard apres.
J4espere que mon entreprise va me faire remplir un papier spécifique et que je pourrais rentré ce numéro de RIO.
Marsh Posté le 04-09-2008 à 15:50:33
Bonjour,
J'ai un forfait de téléphone.
Mon entreprise a décidé de m'offrir aussi un téléphone avec forfait.
Et donc je vais arreter mon forfait perso et garder uniquement le forfait de l'entreprise.
Mais vu que la démarche est longue au niveau de l'entreprise et assez aléatoire, j'ai bien l'impression, comment faire pour mettre la portabilité en route ?
Car je demanderais bien mon bon de portage maintenant mais si mon entreprise me donne le tél que dans 1 mois, j'en fais quoi de mon bon, il ne sera plus utilisable.
Ensuite, je veux bien demander mon bon de portage que dès que j'ai effectivement le tél dans les mains mais le temps que mon ancien opérateur me sorte le bon, il risque d'etre trop tard pour demander le portage à mon entrerprise.
Connaissez-vous des moyens pour avoir une durée de portage plus longue pour me permettre de me retrourner ?
Peut-on demander un bon de portage après l'acquisistion du nouveau forfait ?