Un magasin de mobile choisi son prix a la tête du client???

Un magasin de mobile choisi son prix a la tête du client??? - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 08-09-2009 à 00:51:25    

Salut,
je sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je demande quand même.
Mon amie a été se prendre un 6700 classic avec forfait chez bouygues le 16/08 pendant que jetai pas la, et comme elle n'y connais pas grand chose le vendeur lui a fais a 240 euro avec forfait alors que normalement il le fais a 1euro!
Voilà y a t'il un recours possible? Ou le seul moyen est de récupérer son argent tout seul?
Je vous remercie j'attends vos réponses.

Reply

Marsh Posté le 08-09-2009 à 00:51:25   

Reply

Marsh Posté le 08-09-2009 à 15:24:57    

up

Reply

Marsh Posté le 08-09-2009 à 15:43:12    

Très étonnant  de la part d'une agence d'un opérateur.
 
Surtout que c'est presque le prix du téléphone "nue", tu es sur qu'il n'y a pas un malentendu ?
 
Sinon, facture, service client tout ça tout ça, je ne pense pas que la maison mère apprécie ce type de pratique ;)


Message édité par djajouka le 08-09-2009 à 15:44:06
Reply

Marsh Posté le 08-09-2009 à 15:46:26    

c'est un magasin indepedant qui fait les 3 operateurs donc pas sure que bouygues s'en mele, non y a eu aucun malentendu seulement que le vendeur a voulu s'en mettre dans la poche...
merci pour ta rep!

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed