litige avec sfr (super perso etudiant)

litige avec sfr (super perso etudiant) - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 07-03-2005 à 15:43:37    

Bonjour
 
Je m'exprime ici mais je ne sais pas si c'est la bonne catégorie.
 
Voila, j'ai souscrit au mois d'octobre dans un magasin darty (j'ai déménagé depuis) un abonnement sfr super perso etudiant.
 
Je voulais prendre celui de 12 heures (+100 textos inclus) pour 39 euros mais la vendeuse m'a mit automatiquement le forfait 16 heures pour 51 euros (+200 textos à 10 euros)  en m'expliquant qu'il s'agissait d'une promotion pendant 2 mois. Il me suffisait d'appeler au bout de 2 mois pour passer en forfait 12 heures.
Les deux premiers mois, j'étais facturé correctement c'est à dire :
51 + 10 (textos supp) -12 -10 (correspondant à la remise promotionnelle de deux mois) soit 39 euros  :wahoo: .
 
Le problème se pose lorque j'appelle le mois de décembre pour confirmer mon passage en forfait 12 heures pour 39 euros.
 
La personne me dit qu'elle fait le nécessaire puis le mois suivant, je suis facturé 61 euros :fou: . Je rappelle et la on me dit qu'on fait le nécessaire. Deux mois plus tard, je suis facturé encore 61 euros. Je rappelle et on me dit qu'on fait le nécessaire. :fou: (soit 3 mois de trop)
 
Le mois suivant, il me rembourse que deux mois soit 44 euros. Le troisième est passé à la trappe. Mais le plus drole c'est que mon forfait 12 heures passe à 49 euros (soit 10 de plus)
Je rappelle hier (j'en ai marre d'appeler :fou: ) et la, surprise [:boulax] ,la personne m'explique qu'il n'existe pas de forfait 12 heures pour 39 euros.  
 
Je rappelle aujourd'hui et finalement une personne m'explique que le forfait super perso etudiant n'existe plus . Mais qu'à titre exceptionnel (elle insiste la desssus), ils veulent bien me remettre le super perso étudiant pour 39 euros. Mais la ou ca coince, c'est que la personne ne veut pas me rembourser la différence des mois précédents.
 
Bref , j'aimerais savoir si d'autres personnes ont rencontrés ce type de problème et comment ils avaient gérés ça?
 
  :(


Message édité par verbatim56 le 07-03-2005 à 21:11:55
Reply

Marsh Posté le 07-03-2005 à 15:43:37   

Reply

Marsh Posté le 07-03-2005 à 15:47:52    

Tu as bien dû remplir un contrat et avoir la preuve des 12h pour 39€ quelque part non ?

Reply

Marsh Posté le 07-03-2005 à 15:50:54    

Dkiller a écrit :

Tu as bien dû remplir un contrat et avoir la preuve des 12h pour 39€ quelque part non ?


 
Ben le problème, c'est que sur mon contrat c'est marqué 51 euros. Moi j'ai rien demandé c'est darty qui l'a fait et je me suis inquiété de rien puisque on m'a dit qu'au bout de 2 mois, il me suffisait de rappeler pour passer en 12 heures (39 euros). D'ailleurs, les premiers appels chez sfr ne posaient pas de probleme puisqu'il me disait qu'il allait le faire.


Message édité par verbatim56 le 07-03-2005 à 15:53:28
Reply

Marsh Posté le 07-03-2005 à 15:52:15    

D'ailleurs voici le lien  de mon offre :
 
http://www.sfr.fr/FR/offre/promos_ [...] diants.jsp

Reply

Marsh Posté le 07-03-2005 à 15:54:23    

Oui ben 51€ c'est l'offre super pro machin truc, tu t'es fait couilloner par Darty j'en ai bien peur :/

Reply

Marsh Posté le 07-03-2005 à 15:57:25    

Dkiller a écrit :

Oui ben 51€ c'est l'offre super pro machin truc, tu t'es fait couilloner par Darty j'en ai bien peur :/


 
Ca je veux bien, mais alors pourquoi les 2 premiers mois (comme convenu), SFR me remboursait la différence? Puis quand j'ai rappelé , ils m'ont remboursé deux mois puis passé en forfait 49 euros au lieu de 39 euros.
 
La ils veulent bien me remettre en  39 euros mais ils veulent plus me rembourser la différence.
 
Vous pensez que je devrais bloquer le prélèvement automatique pour les forcer à me rappeler?


Message édité par verbatim56 le 07-03-2005 à 16:02:57
Reply

Marsh Posté le 07-03-2005 à 16:03:31    

Appèlent les avec ton portable normalement c'est gratuit (enfin je crois) et explique leur bien comme il faut le problème en les menaçant d'annuler ton forfait s'ils te prennent encore pour un con, de toutes façons même si tu es abonné pour 24 mois minimum tu as le droit d'annuler sur simple lettre recommandée [:spamafote]
Moi j'avais le forfait super week end qui n'existe plus et qui a été changé en super perso, du coup comme je voulais pas changer mon forfait que j'avais souscrit pour 24 mois j'ai du batailler pour qu'ils m'offrent deux options aux choix plus 100SMS en plus pour le prix du super perso normal (45€/mois)


Message édité par Dkiller le 07-03-2005 à 16:04:42
Reply

Marsh Posté le 07-03-2005 à 16:09:29    

Dkiller a écrit :

Appèlent les avec ton portable normalement c'est gratuit (enfin je crois)


 
Ah non c'est décompté du forfait  :pt1cable:  
 

Dkiller a écrit :

même si tu es abonné pour 24 mois minimum tu as le droit d'annuler sur simple lettre recommandée


 
TU es sûr de ça?  :??:  Parce que j'ai eu un portable à prix réduit avec le forfait

Reply

Marsh Posté le 07-03-2005 à 16:10:34    

Ce qui me dégoute le plus, c'est qu'ils veulent bien me repasser en  forfait 12 heures pour 39 euros mais ils ne veulent pas rembourser les erreurs des mois précédents.


Message édité par verbatim56 le 07-03-2005 à 16:19:23
Reply

Marsh Posté le 07-03-2005 à 16:20:15    

De toutes façons si tu as souscrit un forfait 12h pour 39€ ils ont pas le choix, tu as appelé plusieurs mois d'affilé ils sont obligé de te rembourser la différence, menace de porter plainte auprès de la DGCCRF ou association de consomateurs mais restes en pas la.
Et oui tu peux annuler ton abo sur simple demande et s'ils ne veulent pas tu invente n'importe quoi, tu dis que tu ne peux plus payer et ils annulent. Ils n'ont pas le choix, après ils te demandent de confirmer par lettre recommandée et puis c'est tout.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed