ligne mobile sur CRM

ligne mobile sur CRM - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 22-08-2022 à 18:29:31    

Bonjour
Je tourne en rond, j'espère que quelqu'un pourra m'éclaircir :-)
J'ai une petite entreprise.
Je souhaite utiliser un crm et passer (et recevoir) mes appels via ce crm.
Mais cela ne semble pas possible en utilisant les numéraux mobile orange.
Il faudrait des numéros dédiés à cela, en VOIP.
Ce qui m'oblige à prendre à un second numéro mobile pour toutes les personnes concernées (je ne souhaite pas faire disparaitre les anciens numéros).
Tout est correct et malheureusement je n'ai pas le choix ? Ou j'ai raté une étape.. (j'espère).
Merci par avance pour votre aide.
bien cldt

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Marsh Posté le 22-08-2022 à 18:29:31   

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Marsh Posté le 23-08-2022 à 02:28:10    

Il n'y a aucune réponse absolue. tout depend des CRM et callcenter que tu regardes.
 
Le callcenter que je viens de mettre en place chez nous connecté à salesforce est parfaitement capable de gerer des mobiles comme endpoint.
 
Fais toi accompagner par un pro, j'ai l'impression que tu as choisi la premiere solution CRM que tu as vu passer même si elle ne répond pas à tes besoins et que tu cherches à t'y adapter parceque le choix est fait.


Message édité par flash_gordon le 23-08-2022 à 02:28:40

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Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
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