Mon opérateur m'envoie un message immédiatement après que j'ai envoyé un sms. ça dit à peu près ça : " +95 2 votre sms n'a pas pu être délivré...... veuillez recharger votre compte et réessayez"
Pourtant : 1/ les messages sont vraiment arrivés 2/ je n'ai jamais envoyé de message aux USA (+95 2 ce sont les USA) 3/ mon correspondant est bien en France, et il est le seul avec qui j'ai ce message en retour. 4/ mon forfait est en illimité.
Je soupçonne mon correspondant d'avoir un téléphone infecté par une appli pirate ( si c'était mon Iphone, j'aurai le même problème avec tous les correspondants).
Qu'en pensez-vous ? il y a un danger ? mon correspondant ou moi devrait-on vérifier si on a un virus dans nos téléphones ? Sinon, pourquoi ce message juste sur ce correspondant, qui n'habite pas du tout aux USA, mais bien en France ?
Marsh Posté le 11-08-2025 à 22:21:36
Bonjour
Mon opérateur m'envoie un message immédiatement après que j'ai envoyé un sms.
ça dit à peu près ça :
" +95 2 votre sms n'a pas pu être délivré...... veuillez recharger votre compte et réessayez"
Pourtant :
1/ les messages sont vraiment arrivés
2/ je n'ai jamais envoyé de message aux USA (+95 2 ce sont les USA)
3/ mon correspondant est bien en France, et il est le seul avec qui j'ai ce message en retour.
4/ mon forfait est en illimité.
Je soupçonne mon correspondant d'avoir un téléphone infecté par une appli pirate
( si c'était mon Iphone, j'aurai le même problème avec tous les correspondants).
Qu'en pensez-vous ? il y a un danger ? mon correspondant ou moi devrait-on vérifier si on a un virus dans nos téléphones ?
Sinon, pourquoi ce message juste sur ce correspondant, qui n'habite pas du tout aux USA, mais bien en France ?
Merci de vos réponses