L'inscription de la carte sim a échoué

L'inscription de la carte sim a échoué - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 11-11-2006 à 10:11:23    

Salut à tous,
j'avais perdu mon portable, et j'ai de mandé à bouygues une nouvelle carte sim, qu'ils m'ont envoyé, le problème est que quand je la met sur mon portable un message écrit: "L'inscription de la carte sim a échoué", sur un autre portable, le message (du même genre) est: "Carte sim non valide".Ces messages arrivent après avoir rentré mon code pin. Je rajoute que avec une carte sim sfr, mon portable marche, mais il ne devrait pas être bloqué par sfr. Ce message veut il dire que le portable est bloqué par sfr? Sinon qu'est ce que cela veut dire? Que dois-je faire?
Merci d'avance :)

Reply

Marsh Posté le 11-11-2006 à 10:11:23   

Reply

Marsh Posté le 11-11-2006 à 18:10:56    

bonsoir
Carte sim non valide ça veut dire qu'en principe ta carte sim n'est pas activée donc fais là activé par le service client.
Ton portable doit être bloqué Bouygues télécom car tu l'as eu avec un pack. Il faudrait qu'il soit débloqué pour savoir. De toute manière s'il marche c'est qu'en principe tu peux passer une communication si c'est pas possible c'est que ton portable est bloqué en principe. S'il affiche carte sim non vallide avec la carte sim SFR ton portable c'est qu'il est bloqué en principe.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed